CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:30:31

Pour FNV j'ai laissé en vie la Legion et la RNC et j'ai ensuite pris possession du barrage : )

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:51:57

Original :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 01:11:21

" Le patron d'une multinationale au passe trouble (Sarif), le milliardaire(Darrow) imbu de sa personne qui fait joujou avec sa technologie et pense pouvoir decider du sort de l’humanité. Dans une ile en arctique (waw quelle surprise). "

Cette partie là à été inspiré d'un film que je revois à l'instant même : Surrogates

bastashi
bastashi
Niveau 10
24 septembre 2011 à 04:15:51

j'ai lu les 2 premiere page et je suis tout a faite d'accord avec l'auteur.

et moi aussi je vais faire mon petit paragraphe coup de gueule.

parlons du scénario

il est tres pauvre est vraiment tres peux exploiter je m’explique.Déjà on doit attendre la fin de l'acte 2 pour savoir que megan est encore en vie avant cela le scénar tien sur la main en gros une multinationale est victime d espionnage industriel et de concurrence déloyale elle se fait attaquer et toi le chef de la sécurité tu essaie de retrouver les coupables.
Il n'y a rien d'épique aucune scène mémorable rien que les trailer avec des vrai acteur été mieux la on pouvait sentir la tension et les enjeux.D'ailleurs meme jensen ne se remet meme pas en question.On aura tres bien pu avoir des scène ou on le voie se prendre la tête pour savoir si il s'accepte en temps que tel.Il n'y a meme pas le choix de compétence non robotique donc en vériter aucun choix moraux juste la possibilité de choisir son n'approche (furtive ou pas).
D'ailleurs le sujet des amélioration robotique est tres vaste, peut on améliorer l'espece humain tout en l'a dénaturant et a quelle prix?
D'aileurs dénature t on l'espece humaine si on l'améliore robotiquement? et etes vous pres a etre espionner 24h/24 et a prendre un traitment a vie si s'a peut vous rendre plus fort et plus resistant.Toute les crise de conscience les retomber post operatoire les dégout psychologique et physique on en parle pas.
Et on a meme pas besoin de se poser la question ne serai se que sur nous meme, est t on d'accord avec sa ,esque c'est bien ou mal, le personnage aurai pu tomber en déprime ou etre reconnaissant.

Comme je ne voie pas trop comment partager mon sentiment je vais donner un exmeple
En chine une prostituer nous demande de sauver son amie parce que son mac la enlever pour la contraindre a s'augmenter car les clients préfèrent les filles augmenter.
la résolution de la quete ets juste de sauver le filles et c'est tout.Sa aurait peu etre d’embobiner la filles pour lui dire que les augmentation sont l'avenir de l'humanité ou au contraire aller voir le mac pour lui dire que c'est un monstre.On aurait tres bien pu voir dans quel condition les gens sont augmenter et jusqu’à quelle point (partie génital)?

Et même la se n'est que le début de la réflexion sur le sujet.Pouvoir peser le pour et le contre, réunir tout en tas d'arguments et donner une vrai difficulté au joueur a prendre parti et surtout a apporter des éléments de contradiction sur tout les point des vue pour que le joueur se demande jusqu'à le fin du jeux si il a pris le bon choix.

Et comme sa fait déjà beaucoup juste pour l'histoire je vai resumer en on a tres peu de choix moraux et le joueur n'est que peux impliquer dans l'histoire de son personnage.

Pour moi c'est la partie la plus décevante du jeux l'histoire

je vais essayer d'être bref pour le reste

le gameplay pour moi n'a rien de nouveau mais n'est pas mauvais mais les animation sont vraiment moche et on a tres peu d'interaction avec l'environnement

Pour la diversité des choix qui influe sur le scénario c'est simple on en a aucun avant la toute fin du jeux et les seule option de dialogue avant sont : avoir des détails de quetes ou réfuser la quetes d'ailleurs on peux tres bien s'amuser a tuer tous les pnnj s'a n'a aucun impacte sur le jeux.

le level design est plutot bien mais tres peux mis en avant les élément son bon mais on retrouve tout copier coller a la chaine en chine qui pour moi est le niveau le plus baclé artistiquement on retrouver 4 different magasin copier sur tout les jeux, on peut tres bien avoir 3 ou 4 magasin identique a la suite.
Les rue sont vide et il n'y a aucune activité il y a plein de prostituer mais on peux rien faire avec, aucune interaction avec les pnj, plein de chose a explorer mais rien a découvrir.
Vous pouver avoir des coffre niveau 5 en sécurité avec seulement 10 credit dedans.
Tres peu de quete secondaire et a par quelque s'une elle sont sans intérêt.
Les niveau sont presque aussi linéaire qu'un cod dans les construction et l'architecture est complétement incohérente certains appartement ne sont accessible que par le toit et certains étage sont isoler du reste du batiment parce que les dev n'ont pas voulu créer des batiment entier (juste un étage avec quelque appartement explorable).

La liberté d'approche est bien présente mais l'IA est vraiment conne et l'approche furtive est bien trop facile.
Il y a des compétence de furtivité mais on en a pas besoin puisque meme en courant derriere un ennemie il ne nous entant pas et il ne nous voie pas a 10 m.
Donc le seul vrai défi est l'approche bourrine mais comme l'IA est conne cela a été compensé par le fait quel vous dégomme trop bien et a des reflexe surhumain (si un ennemie vous repère il vous tue instantanément en difficile).

Et comme je commence a en avoir marre d'écrire je préfère répondre a de futur commentaire

mais j'ai comme aimer le jeux et je lui mettrais 14/20
le seule prob c'est que je m'attendait a un tres bon jeux alors que se n'est qu'un bon ce qui est pour moi comme meme décevant.
Je suis conscient que mon texte releve de la frustration que j'ai éprouver en me disant "sa on peut pas faire c'est chiant"
mais je pense comme meme etre rester objectif parce que chaqu'un de mes argument est fonder et peu etre justifiable si on me le demande

ps : voulez en dilemme moraux ? comme mon texte est bourré de faute mais comme meme lisible .Esque je vous doit une bonne orthographe ?

pps : si ce que j'ai écrit vous dérange ne rager pas trop

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 09:51:26

Bastashi je suis tout a fait d'accord avec toi, et notamment sur le point "histoire" plein de questionnements auraient pu etre souleves tu as raison. Je suis d'accord egalement avec le reste :ok:

Klitis
Klitis
Niveau 6
24 septembre 2011 à 11:29:35

ps : voulez en dilemme moraux ? comme mon texte est bourré de faute mais comme meme lisible .Esque je vous doit une bonne orthographe ? :
A vrai dire Bastashi, bien que je sois en tout point d'accord avec toi, et bien que je n'ai aucune envie de me la jouer "Correcteur d'orthographe" (étant donné qu'on en fé tous des fote, hein!!!) :) , t'aurais pu faire un petit effort.

Maintenant, bein oui, ce jeu est moyen, et je me demande encore par quel miracle a-t-il été encensé par la critique à ce point...
Et puis rien a faire, j'ai beau me mettre à la place des fanboys, je ne comprends toujours pas...

Bon jeu à toi...

Hey, salut C4... come stai?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:37:36

Hey ! Good good n you ?

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
24 septembre 2011 à 11:44:28

ben voila: maintenant depuis le retour à Détroit: je me force à avancer mais le coeur n'y est plus: c'est lassant.
J'ai opté pour le côté bourrin mais c'est l'avantage de ce jeux: on joue comme on aime.
Pff deus ex 1 c'est loin :-(

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
24 septembre 2011 à 12:28:50

Mhouwawawawa...

<a
href="http://www.casimages.com/img.php?i=110924123
305650880.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a
331713042.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a
356586116.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a
423711533.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Enfin ce que je veux après des heures d'essais...

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:37:05

Je passe juste vous faire coucou!

Actuellement, je suis sur Dragon Age : Origin (j'ai fini par me remettre dedans et continue d'y jouer)

Egalement le Metal GEar Solid 4/ J'aime bien aussi. Mais le côté futur me décoit un peu. Les boss aussi (toutes des femmes dans cet opus). Pour moi la référence reste le MGS3. MAis MGS4 est tout de même excellent hein.

Et pour terminer, j'ai également joué au jeux de formule 1 qui vient de sortir lol. Disons que c'est juste un cadeau pour mon copain mais j'aime bien quand même faire quelque tours. C'est super réaliste quand même les jeux de sports qu'ils font de nos jours.. Bref.

Amusez vous bien, c'est le principal!

So.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
24 septembre 2011 à 12:42:05

http://www.casimages.com/img.php?i=110924123
305650880.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=110924123331713042.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=110924123356586116.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=110924123423711533.jpg

C'est mieux comme ça :oui:

Content que tu te sois remis à DAO , il le mérite... :p)

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:48:30

coucou so , ah content que tu te sois mise sur dao, il y a moyen que tu accroches,du moins pour un petit moment.

N'hésites pas à faire ta route avec morrigan et alistair, il sont tout le temps en train de dire des conneries et de se clasher.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
24 septembre 2011 à 13:47:55

Je plussoie , le trio infernal , Morrigan , Allistaire et Oghren...un preux chevalier puceau , une magicienne demi-garce , et un nain alcoolique porté sur le cul ( qui a dit que c'était un pléonasme )...leurs répliques sont un bonheur .

Shone
Shone
Niveau 57
24 septembre 2011 à 16:15:10

La mort de Megan, y a un seul gars qui y a cru?

Sans déconné j'avais pas encore touché au jeu, un pote m'en parle, me le montre.

Et à un moment je lui demande "attends, les corps ont été retrouvé brûlés? Personne a vu Megan concrètement canner? Ok..., c'est bon, d'avis qu'elle est pas morte."

J'avais même pas débuté le jeu.

Y a un seul truc qui a surpris quelqu'un sérieux?(la puce, cramé à deux km, je l'ai installé pour jouer le jeu, mais j'ai été sacrément tenté de pas le faire.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 16:44:26

Bah si tu regardes les trailers, tu te doutes que les scientifiques ne sont pas morts. :ok:

Shone
Shone
Niveau 57
24 septembre 2011 à 17:29:28

Au fait ça a choqué personne?

En arrivant à Singapour on entend une conversation entre deux types, la toute première si je ne m'abuse et là le gars dit que Darrow était là y a peu de temps et est parti...

Même pas dans le jeu ça fait tilter Adam.

Mais dès ce moment on sait que Darrow est mêlé directement à l'histoire et savait.

Du coup quand on le voit se pointé devant nous "tadaaa" je me suis juste dit "ouais..."

Sans rire, c'est comme à Montréal, je lis des mails qui disent qu'ils ont commandé l'évacuation du site. Je progresse et la Pritchard trouve pas normal qu'il y ait pas de monde et Adam répond qu'il va voir ça et étudier la question...

Super, mais on sait déjà pourquoi...

Je suis le seul à avoir halluciner à des moments du jeu sur ces éléments?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:58:52

J'ai ressenti la meme chose Shone c’était prévisible et grille a 2 km, et l'absence de reaction d'Adam m'a bien fait rire aussi :rire:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:59:40

Et coucou sophye :ok: Bon jeu sur DAO !

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:58:01

PS : c'est un mod debla ? Beautiful :bave:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:31:57

Vous ne respectez pas le travail réalisé par les developpeurs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment