CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
20 septembre 2011 à 19:04:15

Merci Klitis

-[Mcalister]-
-[Mcalister]-
Niveau 5
20 septembre 2011 à 19:09:21

"Dixit fiche JV.com =
Type : FPS / Jeu de Rôle

Dixit le site de DE HR lui-même =
"Un mélange parfait d'action et de jeu de rôle"

On peut jouer sur les mots autant que vous voulez, mais bon il y a un moment où ça devient lassant... "

Mais j'ai pas dit le contraire c'est un FPS/RPG aucun problème sauf que certains voudraient que l'aspect RPG soit aussi poussé qu'un pur RPG il faut juste arrêter de chouiner pour ça.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:11:15

"Le coté rpg a quand a lui été baclé, il est meme en dessous d oblivion"

S'tout voila quelqu'un qui sait de quoi il parle....

Ou pas.... :malade:

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
20 septembre 2011 à 19:12:03

Bah écoute , si pour toi un rpg c'est quatre choix de dialogues et une augmentation de ton persos bah...on a pas la même définition d'un jeu de rôle et puis c'est tout .

-[Mcalister]-
-[Mcalister]-
Niveau 5
20 septembre 2011 à 19:16:32

"Bah écoute , si pour toi un rpg c'est quatre choix de dialogues et une augmentation de ton persos bah...on a pas la même définition d'un jeu de rôle et puis c'est tout . "

Ils ont jamais dit que c'était un pur jeu de rôles il y a des touches de RPG il faudrait à un moment saisir la différence d'ailleurs ça change pas par rapport au premier Deus Ex qui était sur les mêmes bases je vois pas le problème à moins que tu n'es pas joué au 1.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:33:55

Il me semble à moins que je ne me trompe que vous dites la même chose non? (mcalister et deblaz)

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
20 septembre 2011 à 19:41:59

Bah perso , je l'ai toujours considérer comme un jeu d'infiltration avec une très légère pointe de rpg et j'ai fait l'erreur de dire que la seule chose que je regrete c'est le manque d'interaction et les pnj et on vient me dire que j'ai pas comprit c'était comme style de jeu , donc bon...

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
20 septembre 2011 à 19:45:13

:rire: Pitin les fautes et les phrases qui ne veulent rien dire , je commence à écrire comme Algeriapower...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:47:32

chut tu vas le reveiller

-[Mcalister]-
-[Mcalister]-
Niveau 5
20 septembre 2011 à 19:59:06

Ok deblazkez c'est vrai que le trailer est un peu trompeur sur ce point je te l'accorde, effectivement j'avais pas vu la note que tu lui as attribué mais moi étant grand fan du premier Deus Ex je savais à quoi m'attendre je me doutais que le côté RPG ne serait pas aussi poussé en gros je me sentais dans mes pantoufles en jouant à ce human revolution par rapport au 1 donc pas de deception à ce niveau.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
20 septembre 2011 à 20:20:04

Arca :rire:

Bah comme je l'ai dit , moi je le considère surtout comme un jeu d'infiltration , et étant un genre que j'affectionne , sur ce point là , ce fut un vrai plaisir . Il est tout particulièrement jouissif . Le level-design est génial , les possibilitées sont énormes , l'ambiance est dantesque et le gameplay instinctif .
Pour moi je le concidere comme un must dans sa catégorie , j'ai prit énormément de plaisir à jouer et à le finir plusieurs fois .

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
20 septembre 2011 à 20:27:59

C4_Process
Posté le 20 septembre 2011 à 16:37:40
Auto_Tracking no comment l'autiste

Deacon je n'ai jamais reconnu que nos arguments étaient infondés, n'essaye pas de tourner les choses en ta faveur c'est ridicule

Si tu sais pas ce que tu ecris en meme temps c'est ton probleme hein.....

et on dit "complètementS incompétentS" le pro de l'orthographe

La vanne du mec qui a plus d'argumentaire MDR genre "tu as oublié un S trop la honte..." :nonnon:

Ce jeu n'a rien du 1, de nombreux fans ont crie au scandale

Si on te dit de sauter d'un pont tu va le faire? Faudrait peut être essayer de réfléchir par toi même...ah j'oubliais tu n'es pas équipe désolé

Si c'est ce que tu considères comme de la "qualité" et bien tant mieux pour toi je préfère perso exiger plus. Différents niveaux d’exigence.

Déjà répondu; si tu reconnais pas le travail et la qualité faut grandir garçon, moi je peux rien pour toi.

Adam Jensen est tout droit sorti d'un remake de Stallone

Adam et stallone n'ont evidement rien a voir mais critiquer betement stallone me fait bien rire; va voir sa filmo avant de la ramener. Acteur realisateur scenariste producteur, quand tu en aura fait le quart tu reviendra me voir gamin.

j'ai des arguments...illustres par des exemples concrets, j'en ai avance d'autres sur de nombreux sujets et je respecte les avis divergents...Vous êtes les deux seuls a vous montrer si agressifs : c'est un signe de faiblesse.

MDR des argument illustre et c'est toi qui marque :" tu es imbu de ta personne. Et c'est un gros problème." Tu doit etre un comique dans la vie, au tout cas ici tu es un bouffon :rire:

des professionnels me font confiance et respectent mon jugement.

MDR non mais serieux mec arrete la fumette; je te rappel que dans ton premier post tu dis justement que ta redac en avait rien a faire de ce que tu leur disais, faudrais savoir :rire:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:51:45

C'est officiel, un bon GROS troll.

J'ai écris je cite "Deacon si nos arguments sont infondes alors les tiens le sont encore plus" c'est une comparaison ça induit un "si"...en quoi c'est reconnaître ? Je ne fais que comparer. Ah...t'as rate le cours sur la comparaison métaphorique, j'aurais du mettre un gros COMME en plein milieu de la phrase :rire:

Pour l'orthographe, tu viens te poser en donneur de leçon, qui détient une vérité ultime et irréfutable, prends au moins le temps d’écrire correctement histoire de donner un peu de crédit a ton personnage.

Aucun rapport, je fais parti de ces fans déçus, ai-je pour autant suivi la masse ? Non j'ai été déçu puis j'ai observe que pas mal de fans l’étaient également, alors ton anti conformisme a la con ça ne tient pas.

Pour la qualité du titre, et bien je ne vois pas en quoi être exigeant est un signe d’immaturité : c'est le contraire. Mais bon on va pas t'en demander trop non plus.

Pour Stallone sache que j'admire l'homme et tout ce qu'il a accompli. Sauf que lui a été un précurseur et assume ouvertement le cote bourrin et LÉGÈREMENT nanard de certaines de ses productions. Deus EX HR quant a lui veut se montrer charismatique et moderne, dans l'air du temps, alors qu'au final on retombe dans le bon nanard téléfilm des années 90.

Oui tu es imbu, si tu veux faire simple, tu as un souci d'ego. Si tu n'avais rien a te reprocher tu n'aurais pas été si agressif (tu es le seul a l’être sur ce topic d'ailleurs).

Ensuite oui la liste de mes arguments est TRÈS LONGUE, je développe plus dans les pages précédentes et contrairement a toi les gens n’étant pas d'accord et bien...eux au moins me présentent leurs arguments toi a part "ouinnn ouinnnn c pas un pro mito deus ex c un chef d'oeuvre ouinnn ouinn" aucun argument ne transparaît.

Et toi arrête le cra*k. Ce n'est pas parce qu'on a un désaccord avec son rédacteur en chef et la ligne éditoriale que l'on est pas respecte pour autant. Tu devrais apprendre a éviter les raccourcis faciles, ça te décridibilise.

aladal3
aladal3
Niveau 9
20 septembre 2011 à 21:01:58

Je lirai pas le post de l'auteur car j'ai envie d’acheter ce jeu et puis l'auteur tu dis que t'as aimé les précédents volets comme invsible war? :rire:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:28:54

aladal ne le lis pas fais toi ton propre avis puis viens nous en faire :ok:

Invisible War a été descendu, peut être parce que la pression était trop grande, mais c'est un bon jeu.

Apres chacun ses gouts :)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:29:25

nous en faire part*

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
20 septembre 2011 à 22:11:37

http://www.youtube.com/watch?v=5Md9lCfO-lo

Mouwahahahaha

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
20 septembre 2011 à 22:12:58

http://www.youtube.com/watch?v=jeY1I7-gX4w&feature=related

Effectivement faut assumer...

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
20 septembre 2011 à 22:14:23

Je suis redacteur chez IGN usa (un bon site) et j'avais demande a la redaction d'etre plus critique avec ce produit. Malheureusement le testeur en charge a cede a la tendance : se contenter de merdes vu que l'on baigne dans cela depuis 2 ans.

Si toi tu appels ça de l'argumentaire va falloir faire des études; sérieux dire que ce jeux c'est de la merde c'est de l’irrespect pour les gens qui ont passé un sacrés nombre d'heures a le créer. Et entre nous Deus ex n'a jamais ete un RPG et mass effect non plus; pour quelqu'un qui se dit soi disant professionnel...
Sache également qu'il y a une différence entre être exigeant et cracher bêtement sur le travail accomplit parce que c'est devenu la grande mode. Tu oses dire :" la pauvrete du character design (manque de finesse et de details dans les costumes, manque d'originalite)" Rien qu'avec cette phrase tu a perdu toute credibilité, rajoute tout les s que tu veux, cela ne changera rien.

Je reprend même pas ton précédent post vu qu'il m'est pas possible de te rendre intelligent d'un coup de baguette magique, je vais te laisser dans ta mediocrité. Mais je comprend ta frustration, ben oui tu es venu ici essayer de te la jouer et finalement tu te fait remettre a ta place de mytho. Quel dommage :cool:

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
20 septembre 2011 à 22:15:09

Erf...j'aurai dût mettre interdit au moins de 18ans , car certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment