C4_Process
Posté le 20 septembre 2011 à 16:37:40
Auto_Tracking no comment l'autiste
Deacon je n'ai jamais reconnu que nos arguments étaient infondés, n'essaye pas de tourner les choses en ta faveur c'est ridicule
Si tu sais pas ce que tu ecris en meme temps c'est ton probleme hein.....
et on dit "complètementS incompétentS" le pro de l'orthographe
La vanne du mec qui a plus d'argumentaire MDR genre "tu as oublié un S trop la honte..."
Ce jeu n'a rien du 1, de nombreux fans ont crie au scandale
Si on te dit de sauter d'un pont tu va le faire? Faudrait peut être essayer de réfléchir par toi même...ah j'oubliais tu n'es pas équipe désolé
Si c'est ce que tu considères comme de la "qualité" et bien tant mieux pour toi je préfère perso exiger plus. Différents niveaux d’exigence.
Déjà répondu; si tu reconnais pas le travail et la qualité faut grandir garçon, moi je peux rien pour toi.
Adam Jensen est tout droit sorti d'un remake de Stallone
Adam et stallone n'ont evidement rien a voir mais critiquer betement stallone me fait bien rire; va voir sa filmo avant de la ramener. Acteur realisateur scenariste producteur, quand tu en aura fait le quart tu reviendra me voir gamin.
j'ai des arguments...illustres par des exemples concrets, j'en ai avance d'autres sur de nombreux sujets et je respecte les avis divergents...Vous êtes les deux seuls a vous montrer si agressifs : c'est un signe de faiblesse.
MDR des argument illustre et c'est toi qui marque :" tu es imbu de ta personne. Et c'est un gros problème." Tu doit etre un comique dans la vie, au tout cas ici tu es un bouffon
des professionnels me font confiance et respectent mon jugement.
MDR non mais serieux mec arrete la fumette; je te rappel que dans ton premier post tu dis justement que ta redac en avait rien a faire de ce que tu leur disais, faudrais savoir