Mirror's Edge est une petite perle et beaucoup plus profond que ce qu'il n'y parait .
Le problème c'est qu'il y a eu trop de tapage , que Eidos en a trop fait et qu'il a été fini par être présenté comme ce qu'il n'est pas...un rpg . Je suis peu être vieux jeu , mais des augmentations de persos et quatre choix de réponses ne suffise pas pour être un rpg .
Moi aussi j'aurai préférer plus d'interaction , plus de choix de dialogue et qui est une incidence réel sur la suite . Mais je laisse ca à Bethesda ou Bioware .
Sincèrement je m'attendais à être déçu par ce jeu et je n'en attendais donc rien , c'est uniquement lorsque j'ai vue le gaming live de Pixel que je l'ai prit étant donné que ses gouts sont souvent en concordance avec les miens .
Et comme tu le sais , je le prend pour un jeu d'infiltration , avec une ambiance que j'adore ; beaucoup de référence aux musts du genre , sans tomber dans la caricature avec son petit style quand même bien à lui ; un gameplay instinctif et plaisant , une histoire intéressante sans pour autant casser la baraque , car du déjà vue plusieurs fois , mais qui m'a tout de même entrainé .
Bref , pour ma part qui affectionne particulièrement le style infiltration , l'univers de Blade Runner , j'ai adoré...