CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:34:08

ness bien sur certains le jugent d'apres le 1. Perso meme en tant que jeu "a part entiere" je l'ai trouve moyen mais je respecte ton opinion :)

Ness_67
Ness_67
Niveau 2
18 septembre 2011 à 14:32:23

En tout cas je regrette pas de l’avoir acheter. Maintenant ce que j'espère c'est qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils nous fassent une suite digne du 1 :hap:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:20:48

Ce serait sympa en effet :hap:

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
18 septembre 2011 à 19:46:42

Depuis quand un jeu se défini comme très bon sur le temps qu'on y passe dessus ?? :doute:

On ne compare la durée de jeu de Stalker ou de Fallout qui sont des vrai rpg en monde ouvert avec ce Deus Ex . Même si il est présenté comme un rpg sur sa fiche , je suis désolé , mais ce n'en ai pas un comme les deux cités avant . C'est un jeu d'infiltration/action avec un soupçon de rpg , c'tout (avis perso) :)

Batman Arkam Asylum est excellent mais il se finit vite . Y en a plein d'autre comme cela Mirror's Edge, Assassin's Creed , etc . Je suis à "peine" à 80h sur les deux derniers , mais je les trouves excellents quand même .

Les gens ici le savent que j'ai adoré ce Deus Ex et que je me suis éclaté dessus , et je comprend parfaitement que certain est été déçu et n'est pas aimé , mais pas de jugement pour dire si c'est bien ou pas par rapport à la durée de vie .

Je cite à nouveau Mirror' Edge qui en est le parfait exemple . Il ce fini en 7h , mais c'est 7h de pur bonheur pour ma part...

Boudiou_denton
Boudiou_denton
Niveau 3
18 septembre 2011 à 19:48:09

Vivement un remake de deus ex en HD... comme ils ont fait pour resident evil sur game cube! Avec quelques trucs en plus bien sur.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
18 septembre 2011 à 19:50:45
Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
18 septembre 2011 à 19:54:02
  • On ne compare pas la durée de vie de jeu comme Stalker ou Fallout...*

Elle ressemble un peu plus a du français là ma phrase...je sort du boulot , j'ai du mal aujourd'hui , toute mes excuses .

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:23:43

Et ba dure journee hein ?

Bien sur, se baser sur ce genre de critères c'est ridicule mais pour un jeu annonce comme le "messie", la durée de vie (couplée a un contenu beaucoup plus conséquent) aurait été déterminante.

Dommage.

PS : tout comme toi j'ai adore Mirror's Edge

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
18 septembre 2011 à 20:38:42

Mirror's Edge est une petite perle et beaucoup plus profond que ce qu'il n'y parait .

Le problème c'est qu'il y a eu trop de tapage , que Eidos en a trop fait et qu'il a été fini par être présenté comme ce qu'il n'est pas...un rpg . Je suis peu être vieux jeu , mais des augmentations de persos et quatre choix de réponses ne suffise pas pour être un rpg .

Moi aussi j'aurai préférer plus d'interaction , plus de choix de dialogue et qui est une incidence réel sur la suite . Mais je laisse ca à Bethesda ou Bioware .

Sincèrement je m'attendais à être déçu par ce jeu et je n'en attendais donc rien , c'est uniquement lorsque j'ai vue le gaming live de Pixel que je l'ai prit étant donné que ses gouts sont souvent en concordance avec les miens .

Et comme tu le sais , je le prend pour un jeu d'infiltration , avec une ambiance que j'adore ; beaucoup de référence aux musts du genre , sans tomber dans la caricature avec son petit style quand même bien à lui ; un gameplay instinctif et plaisant , une histoire intéressante sans pour autant casser la baraque , car du déjà vue plusieurs fois , mais qui m'a tout de même entrainé .

Bref , pour ma part qui affectionne particulièrement le style infiltration , l'univers de Blade Runner , j'ai adoré...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:42:41

Apres oui si tu l'as considere comme tel et adore alors c'est une bonne chose :)

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:47:45

"Moi aussi j'aurai préférer plus d'interaction , plus de choix de dialogue et qui est une incidence réel sur la suite . Mais je laisse ca à Bethesda ou Bioware ."

Il n'y a qu'Obsidian qui ai réussi à faire des dialogues avec des choix cruciaux et qui ont une incidence sur le déroulement du jeu.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
18 septembre 2011 à 20:52:47

Ha bon...et CDprojekt ???

Et je parle également de choix de dialogue et d'interaction , ce que Bethesda et Bioware arrive à faire avec brio...

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
18 septembre 2011 à 20:57:19

Mais il est vrai que j'avais oublié Obsidian . J'avais bien sûr en tête Fallout nv concernant tout ce coté rp dans les dialogues , mais j'ai tendance à oublié que c'est Obsidian le développeur et non Bethesda...toute mes excuses .

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:38:56

Obsidian :bave:

Ce studio investit dans un nouveau moteur ou en conçoit un maison, nouveau moteur physique et un contrôlé qualité plus poussée = Bioware numéro 2 :bave:

TheGarrus
TheGarrus
Niveau 2
19 septembre 2011 à 18:43:44

bon commen mon nom l'indique j'aime baucoups mass effect mais les dialogue ne chance rarement le déroulement de certaine quêtes.

et si on ramène cela a deus ex HR c'est le contraire une mission peut-être baucoup plus facile en négociant habilement commen dans le commissariat ou devant will taggart et même [SPOILE]

hugh darrow.

et aussi ayant adoré DX.HR pensez vous que j'accrocherai au 1er?
j'hésite encore a me le procuré j'ai peur de le trouver trop difficile

merci d 'avance :merci:

TheGarrus
TheGarrus
Niveau 2
19 septembre 2011 à 18:45:34

Désolé pour les fautes j'ecris avec mon ipod :desole:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:49:19

yop avec le mod pour le rendre plus "joli" et le prix qu'il doit coûter en ce moment ca serait dommage que tu t'en passes, si tu aimes l'univers.

Il est à 9.99 euros sur steam en version GOTY.
Et comme tu peux le voir y a pas mal de forumeurs ici présents qui seront ravis de t'aider.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:53:18

:) arcachon a quand "l'investiture" pour le poste de modo ? :hap:

Et au passage un "bon jeu a tous" ;)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 septembre 2011 à 02:58:45

J'avais adoré Deus Ex 1er du nom, mais plus je lis de commentaires, moins je suis chaud à me lancer dans Deus Ex : Human Revolution... Y a comme une odeur de pétard mouillé, ou je me trompe.

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
20 septembre 2011 à 04:14:26

Dante_X
Posté le 20 septembre 2011 à 02:58:45
J'avais adoré Deus Ex 1er du nom, mais plus je lis de commentaires, moins je suis chaud à me lancer dans Deus Ex : Human Revolution... Y a comme une odeur de pétard mouillé, ou je me trompe.

Oui tu te trompe; je viens de le finir (correctement hein , pas en ligne droite...) et 90pourcent des critiques sont infondés. Aussi bon voir meilleur que le 1; graphiquement c'est vraiment tres beau (sauf quelque visage au debut du jeux); Level design a tomber; durée de vie tres conséquente avec 4fin differentes a choisir; re jouabilité reel du titre vu les nombreuse facon de jouer et d'aborder les mission. IA tres bonne a part le fameux passage de porte, les ennemies reagisse plutot bien et donne une bonne difficulté au titre (difficulté qui a du en rebuter plus d'un et qui explique les critiques en tout genre de certain joueurs). Dernier point; le doublage francais est excellent contrairement a ce qu'on pu dire certain (soi disant) gamer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment