CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:24:11

Coucou sophye ca va ?

Pas vraiment on transpose l'univers dans un autre contexte donc pas besoin mais il y'a quelques clins d'oeil et c'est toujours bon d'avoir fini le 3 mais rien de grave :) Et si tu es fan de rp tu vas adorer :)

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:29:00

"Est-ce que c'est la suite du 3? Car j'ai jamais terminé le 3 même si j'ai adoré le jeu. Je suis passée à autre chose.

Bref, faut-il avoir fini le 3 pour jouer à New Vegas?"

non, histoire différente, dans une autre ville.

par contre, moi j'ai pas aimé FNV, à cause de ses très très nombreux bugs :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20895-0-1-0-1-2-bugs.htm

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:33:00

C'est vrai qu'il est bugge a mort t'as pas tort (persos qui flottent etc...) mais j'adore.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:37:45

le pire, et c'est LA raison pour laquelle je l'ai lâché après 20heures de jeu, c'est quand dans une mission, un type A m'a dit de tuer le type B, et que dans le même temps, le type B veut tuer A, et que je bute A (par erreur :gni: ) et que la quête reste ouverte et que je ne peux plus parler à B :sarcastic:
ça + des saves qui bloquent + des quêtes bloquées etc etc ==> retour direct dans les bacs :hap:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:38:24

:rire: J'espere ne pas avoir de bugs de quetes pareils :rire:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 septembre 2011 à 15:37:23

Yop par là..

Trollpower avait raison c'est trop mieux oblivion que deus ex, wesh bollosse. :rire2:

sans blague,j'ai commencé hier soir et j'avoue que pour un jeu de 2006 avec les mods graph c'est vraiment pas mal.
C'est sûr que je suis pas un habitué de la franchise alors je vais tout le temps en taule parceque je pique une pomme chez un commercant, parceque je tape les pnj.
bon c'est un coup à prendre de se comporter en société dans un jeu vidéo :hum: :-)

Mais attendre le dlc et skyrim ca va le faire....

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
15 septembre 2011 à 15:39:48

Ahah meme delire dans Fallout avec les vols t'as pas tort arca :rire:

Tu en es ou dans Oblivion ?

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:00:26

Ben....

Après mettre enfuit de la prison, je suis arrivé dans un village, j'ai volé un pomme du coup j'ai payé l'amende pour eviter de repartir en taule, du coup j'ai donne le medaillon pour la quête principale.

Et là j'ai voulu acheter un cheval pour continuer car mon objectif est à environ 3 jours de marche (IRL )
mais vu le prix de la bête je l'ai volé, donc arrêté par les gardes, pas assez riche pour payer ma libération, donc retour à la case prison, sans les 20 milles.

Voila, mon rp est tout trouvé, je vais faire un voleur looser.
Mais j'adore, je me marre tout seul.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:02:31

en plus dans oblivion, la map est énorme je crois :hap:
sait-on au moins combien de missions on peut faire dans ce jeu ? :ouch:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:06:14

Edit:
Je vais plutot faire un prisonnier en fait.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:10:07

"Voila, mon rp est tout trouvé, je vais faire un voleur looser.
Mais j'adore, je me marre tout seul."

Mais LOL. CLasse de perso : "Oh.. moi? un voleur spéc looser.."

Pour New Vegas, j'ai bien l'impression qu'il est en vente sur le PSN, je me trompe?

Rha ça me tente vraiment car j'ai bien aimé Fallout 3 washington.

Il y a beaucoup de nouveautés par rapport au Fallout 3?

Sinon j'ai également la version francaise de Dragon Age : Origin que je n'ai jamais vraiment commencé pour dire. Un jeu très très bon d'après ce que j'ai pu voir au début. Je vais me recréer un perso mage certainement (Je suis fan des mages depuis que j'ai joué à Dark age of Camelot où les mages d'Hibernia étaient vraiment très forts (Eldrichts spéc Moon avec les sorts de zones dévastateurs!)) lol.

Bref, si je n'accroche pas à DA origin, je prendrai NEW VEGAS.

So

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:23:53

So,

J'ai adoré dao, les persos sont charismatiques, des repliques à mourir de rire , scenar est très sympa pas forcément original mais bien fait.
Y a que la tour des mages qui est peu chiante mais il existe un mod pour la sauter.
Bref que du bonheur pour moi.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:37:19

Il y a surement plein de mod en effet en plus des DLC contenues dans ma boîte de jeu mais je n'ai pas la version PC, seulement la version PS3 :/ (Un peu lourd avec la roue des sorts, etc..).

Qu'a cela ne tienne, je vais commencer une partie ce soir ;)

Sinon, pour vous, c'est plus amusant de jouer un mage, un voleur/archer ou un combattant au corps à corps? Ca dépend des gouts mais le jeu y fait beaucoup. Gameplay parlant, vous préférez quelle classe?

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:37:44

Il y a surement plein de mod en effet en plus des DLC contenues dans ma boîte de jeu mais je n'ai pas la version PC, seulement la version PS3 :/ (Un peu lourd avec la roue des sorts, etc..).

Qu'a cela ne tienne, je vais commencer une partie ce soir ;)

Sinon, pour vous, c'est plus amusant de jouer un mage, un voleur/archer ou un combattant au corps à corps? Ca dépend des gouts mais le jeu y fait beaucoup. Gameplay parlant, vous préférez quelle classe?

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
15 septembre 2011 à 17:47:33

Pour Oblivion , quand les objectifs sont loin , il te suffit de cliquer sur une porte d'une ville pour effectuer un voyage rapide et y être transféré .

Concernant dao , je le considère comme un Mass Effect dans l'univers fantasy , Bioware oblige .

Sophye , les gouts et les couleurs , cela ne se discute pas :p)

Perso je joue Khajiit voleur cac/archer . Après c'est clair que le jeu à tendance à ête plus "facile" en mode guerrier bourrin , à cause du lvl scaling , car en fait les mob augmente en même temps que ton lvl , mais eux uniquement en endu et force si je me trompe pas . Donc au début , un voleur archer est assez tendu à jouer , mais une fois certain niveau en discrétion et acrobatie acquis c'est que du bonheur . Tu tapes en mode discrétion tu retire la moitié de sa vie , et après finit à en gardant tes distances .

Franchement , si t'aime le style discrétion et combat distance ou mix cac/distance , je te conseille voleur archer avec un elfe des bois pour que la distance ou Khajiit pour le mix des deux .

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:48:34

Mage sans hésitation, c'est excellent à jouer, tu choisis tes sorts feu, terre etc, mais en plus tu as des quêtes à faire pour avoir une deconde profession.
mages guerrier, ou mage de sang, soigneur, elementaliste.

En plus avec toi, tu as comme dans mass effect des compagnons, que tu croiseras dans ton aventure et qui vont t'aider, mais ils sont pas imposés et peuvent partir si tu prends le temps de les connaitre, et si tu leur parle mal.

Ce jeu est juste genial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 17:54:43

y a une démo de Fallout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 17:55:22

Personnellement sur Oblivion je joue tout le temps un magicien, versé dans la Destruction. :ok:

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
15 septembre 2011 à 17:55:55

Erf , pas vue que tu parlais du choix de la classe pour dao...*va se cacher*

Franchement , comme l'a dit Arca , étant donné que tu as des compagnons avec toi ,il n'y a pas vraiment de classe plus facile à jouer je trouve , à partir du moment ou tu te fais une groupe bien équilibré , ca passe tout seul .

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:04:37

Deblaz pas eu le temps de repondre en mp, merci.encore une fois pour les liens etc.

Tsu , magicien ca a l'air pas oui, j'en suis qu'au debut donc j'y vais à taton.
Pour la demo je sais pas perso.

Petite question d'ailleurs, on a pas de points de compétence à distribuer dans obli c'est quand on l'utilise qu'on prend de l'xp dans les perks c'est ca?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment