CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:43:36

Yop tout le monde, je viens sur ce topic pour vous annoncer que vous prépare une petite surprise rien que pour vous.

Ca se passera sur youtube evidemment, non pas une video de gameplay ou de mes impressions sur le jeu car vous les connaissez et osef de mon avis.

Un truc un petit original qui résumera en quelques minutes mon ressentie en l'ayant terminer.

J'espère le terminer rapidement ...

Bonne soirée les talkers :fete:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:46:27

"Bien le bonjour .

Sophye , Warhammer 40k vaut il le coup au niveau solo ? J'ai testé la démo , mais j'ai peur que se soit assez répétitif... "

Oulà désolée pour le retard. En espérant qu'il ne soit pas trop tard. Non Warhammer ne vaut pas la peine de le prendre uniquement pour le solo. C'est juste un jeu super bourrin et en rien RPG. Exactement comme Darksiders etc.

PAr contre ne multi, il y a beaucoup plus de possibilité de création de personnage à partir du niveau 5. 3 classes de perso par faction (donc 6 au total) 6 à 7 armes à distance, 5 à 6 armes de corps à corps, armures etc etc..

En solo, je te le déconseille vivement.

Je viens de regarder les vidéos de Skyrim.. Ca à l'air vraiment bien même si je me méfie maintenant. Mais ca fait tellement longtemps que je n'ai plus joué à un jeu de ce style que je pense ne pas m'en lasser trop vite.

Klitis
Klitis
Niveau 6
12 septembre 2011 à 20:09:09

Arca, je ne sais pas trop de quoi il s'agit, sinon pour l'heure, le topic sur lequel tu pestais il y a peu, se noie.
j'invite tous ceux qui ont envie qu'il disparaisse dans les limbes, à upper des topics d'autres pages avec de vrai question (bien que ce soit chaud à trouver)

Voilà, sinon salut Sophye, t’inquiète pas trop pour Skyrim, normalement ça devrait le faire...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:13:27

Yop klitis, pour la video , c'est un petit montage de deus ex hr sur un fond musicale que j'adore mais vous verrez

Pour le topic du troll, je me suis occupé pendant mon temps libre au taf, je vois qu'il coule ce qui était prévisible.

Klitis
Klitis
Niveau 6
12 septembre 2011 à 20:38:05

Cool Arca...

Je materai ça...

:oui:

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
12 septembre 2011 à 21:15:18

"Les "Illuminati" alors la je ne ferais aucun commentaire. C'est pathetique d'exploiter une tendance conspirative. "

Les illuminatis sont très très présents dans le premier Deus Ex.
N'oublie pas Morgan Everett...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:27:46

Merci beaucoup Kli je vais check les liens pas encore commence hehe je traine (je finis arkham asylum avant de plonger dans new vegas)

Et arcachon yep fais nous part de ta surprise :gni:

Methane exact c'est surtout la facon dont ils ont traite le sujet qui m'exaspere...cette facette conspirative exposee a outrance, pour suivre la tendance du "ohhhhh les illuminatis vous controlent les gars"

Dans le 1, c'etait plus nuance...moins tape a l'oeil.

neokenny
neokenny
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:20:15

Bonjour

En ce qui concerne le message de l'auteur, je comprends l'idée générale qui est qu'aujourd'hui il est difficile de voir un jeu novateur, travaillé sur le marché. tes arguments sont en majorité vrai, clair laissant peu de place au débat. Etant Fan du 1er effectivement, j'attendais beaucoup ce DEUS EX.

Mon objectivité je la façonne différemment. Fan de Fallout, Mass effect, je retrouve dans Deus EX une notion importante à mes yeux: le dépaysement: l'ambiance est bonne, les graphismes collent (peut être facilement) à l'univers proposé. La possibilité de faire le jeu de différentes façons fonctionne. A partir de ce moment là, "pour moi" c'est réussi.

Evidement le 18 ou 19/20 est une aberration, oui il y a (beaucoup) de défauts que tu as cité, mais personnellement la mayonnaise peut prendre chez la majorité des joueurs (et ancien comme moi ^^). car on retrouve dans ce jeu beaucoup de recettes qui ont permis au jeu vidéo d'évoluer. Et là ou je te rejoins c'est qu'aujourd'hui grands nombre d'éditeurs nous servent soit des jeux insipides, soit une ribambelle de jeux sorti de franchise...

Mass Effect et Fallout3 (même si c'est pas comme les anciens et que voilà c'est pas cool)s ont les 2 derniers jeux qui m'ont marqués, Deus EX me rapelle une autre époque des jeux vidéo qui me plaisait, à partir de ce moment là c'est parfait pour ma part.

Juste pour finir sur Mass effect, il faut avouer qu'il était rempli aussi de diverses quêtes inutile, de PNJ pas toujours foufou, et d'une IA assez changeante

VOilà un peu long

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:25:38

Tout a fait d'accord neo, enfin sur le point que ça reste un jeu moyen, pas une bouse et qu'il peut plaire a certains et tant mieux :)

neokenny
neokenny
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:32:57

moyen c'est un peu dur :ok: un bon jeu pas un hit comme on voit en ce moment partout

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:35:16

C'est ton avis et je le respecte :) Perso je le trouve moyen, mais il est vrai que la frontiere entre moyen et bon est mince...

neokenny
neokenny
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:44:11

c'est clair il est difficile d'ailleurs d'être objectif à ce niveau car entre bon et moyen c'est à mon sens l'affect qui joue.

Maintenant il est vrai que Mass effect reste 2 voir 3 crans au dessus, car il a 2 ou 3 passages mythique qui change radicalement ta vision de joueur. Pour ma part la découverte de la citadelle dans le 1 (cinématique, musique), la fin du 2 sont 2 scénes marquantes qui font rentrer ce jeu au pantheon des gros gros jeux vidéo.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:01:03

L'affect t'as tout a fait raison sur ce point l'ami !

Hehe idem j'ai ete marque :)

Klitis
Klitis
Niveau 6
12 septembre 2011 à 23:02:36

Clairement. Neokenny + C4. Et c'est là aussi où DE HR se loupe...
Il est fade, sans moments épiques... Tout du moins pour moi...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:04:58

Idem aucun passage ne m'a marque plus que ca...Batman Arkham Asylum un peu dans ce style light rpg|infiltration|action est bien meilleure (plus pechu, scenario mieux construit, infiltration plus exigeante).

neokenny
neokenny
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:06:45

Klitis n'ayant pas encore fini le jeu je suis d'accord avec toi pour l'instant. le "teaser" reste la scéne la plus mythique

Dommage que vous soyez des joueurs uniquement PC je vous aurez rajouté sur Xbox :ok: car j'aime les discours constructifs comme ici

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:09:54

Hehe neo :noel: Je pense me prendre une Box360 bientot alors pk pas :)

Et n'hesite a nous faire part de ton ressenti quand tu auras fini.

Bon jeu et bonne nuit a tous :)

Klitis
Klitis
Niveau 6
12 septembre 2011 à 23:10:01

Sans commune mesure je dirais. Et je dis cela, même si je ne vais pas me jeter sur le prochain "Arkham City"... Pas assez fan pour ça...

Par contre C4, t'as maté les trois extraits de Skyrim ici :
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00028035/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-demo-e3-partie-1-3-00009393.htm

C'est con, je ne devrais pas regarder ce genre de truc, ça attise l'attente, puis les espoirs, et donc les risques de déception... ou pas... (Hope)

:hap:

neokenny
neokenny
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:12:20

mon GT I K I Limero n'hesitez pas :ok: Bonne nuit

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:13:30

Ahahahah Klitis la symbiose de sorts je suis comme ca ===> :bave:

En effet on ne devrait pas :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment