CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:48:52

Moi, je suis là mais je ne peut pas encore donner un avis définitif sur le jeu, je n'en suis qu'au 1er boss. Mais je le trouve pour l'instant plutôt bon, j'avais peur que ce sois devenu un jeu casual et trop simplifié, ça n'est pas ma première impression. Mais je n'est pas ressenti la claque videoludique du 1er Deus Ex...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:55:38

J'espère que ton approche du jeu n'a pas été gachée par tout les trolls que tu as subie en attendant de le recevoir.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:03:26

Non, non, j'essaye de garder un peu d'objectivité... Mais je crois que je n'attendais à une tellement grosse merde que je ne peut être que content. Et puis, tous les avis argumenté sont potentiellement intéressant.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:05:56

"Mais je crois que je n'attendais à une tellement grosse merde que je ne peut être que content."

C'est le paradoxe du troll, il pourrit tellement le jeu qu'en fait on le trouve pas si mauvais.

J'y avais pas pensé à celle là.

J'aime bien cette façon de voir les choses.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:23:40

Ça m'a fais le coup avec Dragon age 2... On m'en dis tellement de mal que j'ai mis la galette dans la PS3 à reculon. Finalement, c'était pas si mal. Bien sur, c'est pas un chef d'œuvre et, surtout, il est moins bon sur plein d'aspects queDragon Age Origins, il est plus facile, plus linéaire, et je parle même pas des persos au charisme de moules... Mais, au final, il m'a fais passer un bon moment.
Il sont rare les jeu de la trempe de Deus Ex 1, je sur pas sûr de DX UR en fasse partie. Mais de là à le descendre comme l’escroquerie du siècle, je ne suis pas sûr non plus...

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:30:19

:snif2: dao 2 j'ai beaucoup aimé origin, quand j'ai vu la demo du 2 j'ai sauté dessus....la première impression a été fatidique, j'ai même pas terminé la demo, c'est sûrement bête mais je suis pas allé plus loin.

J'ai très peur pour shepard et ses potes du coup.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:34:52

bon allez je file
thuss sasha.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:39:30

Ouais, il se fait tard... Bonne nuit arcachonman !

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:40:59

Hehe sasha sympa que tu n' aies pas ete "completement" decu et j' avoue ce paradoxe du troll interessant :)

Moi aussi j' avais un peu peur arcachon mais le trailer fall of earth et la decision de report pour peaufiner me rassurent quelques peus...mais j' ai encore quelques doutes...de tte facon je les etriperai de mes maisn s' ils foirent :gni:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:23:00

Kingdoms of Amalur : Reckoning rpg pc annonce pour 2012 ca m'a l'air pas mal du tout ! :

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036346/kingdoms-of-amalur-reckoning-pc-gameplay-commente-00032964.htm

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:34:53

Bordel on est sur le forum et le topic s'est transformé en bla bla :noel:

Ah et Kingdoms of Amalur à l'air d'être d'une banalité affligeante :ouch:

Au final il n'y a que le système de combat qui à l'air intéressant :ouch: Enfin on verra bien à sa sortie. Mais pour l'instant je préfère me prendre un bon TES niveau RPG.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:40:06

Et pour les fans de fallout NV

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015428/les-meilleurs-jeux-de-la-gamescom-2011-meilleur-fps-rage-pc-ps3-360-012.htm

DVM pas faux jui tombe dessus par hasard, le postulat de base (ramene des morts sans en connaitre la raison) est interessant mais ca sent le coup foireux c' est vrai...

Moitie blabla moitie debat :noel:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:42:30

Et bien sur un bon gros TES ca fait pas mal mais j'espere avoir d'autres choix egalement (pas trop fan des univers heroic fantasy mediaval fantastique perso)

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:44:13
  1. C4_Process Voir le profil de C4_Process
  2. Posté le 11 septembre 2011 à 12:42:30 Avertir un administrateur
  3. Et bien sur un bon gros TES ca fait pas mal mais j'espere avoir d'autres choix egalement (pas trop fan des univers heroic fantasy mediaval fantastique perso)

:d) Bah moi non plus mais si je dois en prendre un crédible je me prend Skyrim quoi...Kingdom of Alamur à juste l'air d'un Fable avec un système de combat sympa mais vue et revu.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:48:02

C'est sur !

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:03:46

Resalut, bon dimanche !

Je vais faire une petite recherche sur les deux jeux que vous citez. Skyrim, (elder scrolls 5 c'est ça ? Après Morrowind, j'ai un peu làché la suite) et Kingdom Alamur (jamais entendu parler sauf ici).

Pour un TPS, je viens également de jouer à Warhammer, Space Marine. Jeu ultra bourrin mais relativement amusant en mode multijoueur.

Enormément de possibilité de création de personnage en multi. Bref un petit jeu amusant mais relativement chèr sur PS3 (dans les 60 euros..).

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:25:24

Resalut, bon dimanche a toi egalement !

Hehe ouais c' est le 5 qui sort en fin d'annee, Kingdom of Alamur est prevu pour 2012 mais je ne sais pas s'il sera a la hauteur, on a peu d'infos encore :)

Hehe Warhammer sois benie !

Ouais un peu cher la galette mais ca vaut le coup :bave:

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
11 septembre 2011 à 19:26:03

Bien le bonjour .

Sophye , Warhammer 40k vaut il le coup au niveau solo ? J'ai testé la démo , mais j'ai peur que se soit assez répétitif...

Reckoning me fait beaucoup penser à Darksiders niveau combat , mais j'ai peur que l'aspect rpg ne soit pas très poussé .
Par contre pour Skyrim , c'est déjà préacheté pour ma part , Bethesda se rate rarement ,en espérant qu'ils vont pas nous faire un DA2 à la Bioware , mais vue la durée du développement , j'en doute .

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:39:23

Aucun souci debla Skyrim est en passe de tout dechirer !

Klitis
Klitis
Niveau 6
12 septembre 2011 à 19:32:51

Salut C4. Si tu veux je chercherai pour les liens des mods (je sais plus trop où j'ai stocké tout ça, marque-page y compris). Sinon, ce n'est pas trop difficile, tu trouveras tout sur http://www.newvegasnexus.com/

Alors tes impressions au fait???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.