-Gentle-Giant-
Posté le 5 septembre 2011 à 21:52:10
Je connais pas cette série. Je lis le test et me dis, cool un mass effect like version cyber punk. Et puis je tombe sur ce topic. :p
Et hop 49E de sauvés.
Merci Process. ^^
Donc à cause de l'auteur, tu crois maintenant que Human Revolution est moins bon que les Mass Effect ?
... tant pis pour toi.
"Et je ne comprends pas la note qu'a pu recevoir ce Deus Ex. J'ai ete decu par ce jeu comme beaucoup de fans."
Crois bien que "beaucoup de fans" n'ont pas été déçus vous êtes des exceptions, une extrême minorité. Et ce que tu décrit dans tes arguments en dessous va à l'encontre de ce que la plupart des fans pensent.
Je ne comprend pas comment la discussion à pu devenir courtoise après ça, 'faut croire que tu sais bien manipuler avec les mots, on a tellement l'habitude des troll et des insultes que quand quelqu'un reste calme, il peut faire passer n'importe quelle idée.
Argumenter ne servirait pas à grand chose puisque presque tout tes arguments sont entièrement subjectifs donc ça ne ferait que tourner en rond.
En plus tu te dis fan des précédents Deus Ex (même du deux donc!) et tu critiques des choses qui auraient été autant voir encore plus critiquable dans Deus Ex 1 (couloirs alors que maintenant on a des villes ouvertes, peu de quêtes secondaires alors qu'il y en avait encore moins, les augmentations qui n'ont rien de moins utiles ou recherché, mon dieu les illuminati c'est nouveau, etc)
Et mettre Mass Effect en avant... pour parfaire le tout...
"Je suis redacteur chez IGN usa (un bon site)"
J'ai souvent vu cette phrase: "you can't spell 'ignorant' without 'ign' " de ce que j'ai pu voir, sur les forums anglophone IGN n'a clairement pas une bonne réputation (c'est pas eux qui ont noté Dragon Age 2 8.5/10 par exemple?) je ne critique pas le site, je ne suis pas rédacteur, je constate juste.
Non, je suis tout à fait d'accord de voir des avis négatifs quand ils sont argumentés correctement mais là c'est absolument pas le cas et le pire c'est que certains semblent ne pas vouloir chercher plus loin que ton avis, t'as atteint ton but, dégoûter les gens d'un des seuls vrais bons jeux sorti depuis des années, bravo.