CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:35:06

Et stop bart pour les possibilites et bien si soi-disant c'est le concept phare de ce jeu ils auraient du l'exploiter et aller jusqu'au bout (modifier sa progression sur le plan scenaristique en fonction de son style de jeu et son approche) et rien n'a ete fait.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:35:09

Putain sur cette gen on a rarement vu avec un scénario, un level design, un gameplay, et une ambiance pareil et ça vient critiquer? Mais c'est juste la plus grosse blague de l'année ce topic.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:36:10
  1. C4_Process Voir le profil de C4_Process
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 22:35:06 Avertir un administrateur
  3. Et stop bart pour les possibilites et bien si soi-disant c'est le concept phare de ce jeu ils auraient du l'exploiter et aller jusqu'au bout (modifier sa progression sur le plan scenaristique en fonction de son style de jeu et son approche) et rien n'a ete fait.

:d) Sauf que c'était pas le cas dans le premier et que c'est pas le cas dans énormément de jeu (c'est marrant tu dis rien sur ME et ses dialogues aux répercussions ultra pauvre...)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:38:05

Perso je lui aurait mis 22/20 , parce que 22 , c'est joli , 2+2 égale pas 22 , mais c'est harmonieux , en plus 22/20 , on retrouve 3 x 2 , qui font 6 , ou alors , si on l'éleve au cube ça fait 8 . Vous suivez ? Ok its because i'm a little bit tired , mais je vous love , you're all mes amis . Je respire fort . Parce que 22 /20 , ça me fait penser à l'oxygène . Et l'oxygène , dans l'espace c'est indipensable ! Voilà le missing link !!!

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:38:14

Je sais pas pourquoi tu relances comme ça C4. Bordel le jeu tu l'as même pas acheté donc à la limite osef que t'as pas aimé vu que t'as pas payé :noel:

Je peux comprendre la personne qui a pas aimé et qui a payer le jeu dès sa sortie mais toi :noel:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:38:29

:rire: HR ? Scenario ?

Des Illuminati qui cherchent a s'approprier une technologie qui va leur permettre d'avoir le kiki tout dur en controlant le monde. Jensen qui arrive, avec son air ringard d'antiheros des annees 90 et sauve le monde pour finir sur un discours a la con qui essaye de le faire passer pour le maitre penseur de rodin.

:rire:

Level design offrant une liberte illusoire (on retrouve tout le temps le meme schema)

Gameplay fluide mais non exploite.

Ambiance c'est subjectif perso je trouve ce jeu terriblement cliche.

Apres c'est un debat sterile mais si tu trouves tout cela si incroyable..et ba dis donc...

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:38:47

":d)Mais ils ont surnoté quoi bordel de merde?! Un très bon jeu? Encore une fois son scénario est largement au dessus de 90% des jeux, son gameplay largement plus complet, son level design largement plus poussé, sa durée de vie excellente, son design tout simplement excellent, sa soundtrack même combat. Le jeu possède des défauts mais putain il a énormément de qualité que peu de jeu ont quoi... "

un scénario largement au dessus de 90% des jeux, ouai enfin quand tu vois la moyenne des scénar de jeux ça vole pas bien haut, le scénar est super mou, et ça nuit au grosses revelations...

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
10 septembre 2011 à 22:39:13

Je comprend tout à fait d'être exigeant . J'ai moi même été déçu par certain point , comme le rpg , car je suis désolé , mais ce n'est pas un rpg , The witcher , Oblivion , ME sont des rpg , avoir des augmentations de perso ne rend pas un jeu rpg . L'IA pas top , les graphismes dépassés , le fait d'avoir pratiquement toute les augmentations dès la première partie .

Malgré cela , je l'ai plus prit comme un jeu d'infiltration , dans un univers génial , ou le plaisir de fouiller partout est présent , et je me suis éclaté à jouer dessus . Je trouve dommage pour vous que vous n'ayez pas reussi à prendre beaucoup de plaisir à jouer . J'espère que ME3 vous en donneras...ou Skyrim...car mars 2012 , c'est loin :p)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:39:29

anticopy j'en peux plus :rire:

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:39:56

J'avous que c'est vrai que par exemple on passe le premier "entrepot" a infiltrer de la même manière que le dernier,mais bon je sais pas sa m'as pas géné plus que ça,vu que j'essayais de changer a chaque fois ma façon d'entrer,une fois en tuant,une fois par les conduits,en piratant etc...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:39:57

Tain et le gland que je suis , est tellement occupé à écrire des conneries (pas qu'ici hein) que j'arrive à m'allumer une cloppe à l'envers...tain ça sent le goret passé au chalumeau maintenant...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:41:58

Deblazkez et je suis egalement content que tu ais pris du plaisir avec HR :) Au moins tu discutes sans violence et au final, tu as raison, seul le fun compte. Je trouve juste ce jeu surnote et surfait.

Apres je respecte ton point de vue.

Et oui DVM heureusement que je n'ai pas paye :rire:

anticopy bien le goret :rire:

saok
saok
Niveau 7
10 septembre 2011 à 22:42:44

Le jeu sur-noté, même un fan peut l'admettre.

DVM, tu ne voulait pas des perso secondaires, un vrai méchant illuminati, un suivi des actions(essence du rpg), des classes définies, un scénario à rebondissements, de l'humour, du sexe? ETC...

Moi oui...

Mais j'ai eu un [PROTOTYPE] de Splinter Cell...

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:43:07

Pour précision dvm, j'ai acheté la version collector + le guide collector du jeu, 100 € en tout T_T

Ça fait quand même un peu mal au cul au final

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:45:24

Bah si t'as pas aimé oui. :noel: Normal quoi :noel:

DVM, tu ne voulait pas des perso secondaires, un vrai méchant illuminati, un suivi des actions(essence du rpg), des classes définies, un scénario à rebondissements, de l'humour, du sexe? ETC...

:d) La moitié de ce que tu dis n'a jamais été présent dans la licence mais sinon...

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:47:17

"un suivi des actions(essence du rpg)"

:d) C'est présent dans tous les RPG occidentaux hein. Avec toujours un degré plus ou moins fort mais c'est là. ME par exemple c'est aussi simple que Deus Ex niveau répercussion.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:47:19

Un scenario si plat et peu original ? Je prefere largement la menace (elle au moins credible) des moissonneurs et les questions qui en decoulent.

Pour le level design si tu trouves qu'il est aussi exceptionnel tu devrais aller faire un tour sur Prey, Portal ou encore Limbo et la tu prendras une vraie claque.

Pour le gameplay non exploitee en gros ca veut dire "c'est fluide mais on ne peut pas l'appliquer de facon interessante in game, peu de possibilites tactiques en gros"

L'ambiance je te l'accorde c'est subjectif. Perso je prefere un space opera fourni aux dimensions epiques (echelle de l'univers) a un cadre sf d'anticipation mal exploitee.

Objectivement bon ? Non je suis desole.

saok
saok
Niveau 7
10 septembre 2011 à 22:48:20

Dansvosmiches

Bah si t'as pas aimé oui. Normal quoi

La moitié de ce que tu dis n'a jamais été présent dans la licence mais sinon...

Raison de plus alors! Manque d'innovation!

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:48:29

ME aussi simple que Deus EX niveau repercussions.

Ah...ok. :rire:

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:50:30

ah mais si, j'aime, j'addore même, prend un malin plaisir a y jouer. Mais voila, je m'attendait au pyramides de gizey, et j'ai juste eu celle du louvre. je l'ai addoré, mais je suis quand même déçu, le pire je crois que c'est quand même le moteur graphique, j'ai envie de donner des claques au mec qui l'a choisit... Mais merde quoi, le développement d'alan wake a commencé en 2005 et le jeu est plus beau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment