CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:24:57

Dès que je me serais fait bannir sur un autre forum on arrêtera :noel:

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:25:02

le kevin de l'espace

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029352_026.htm

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
10 septembre 2011 à 22:25:04

Je pars du principe que si il ne c'était pas appelé DX et qu'il avait été juste présenté comme : jeu d'infiltration , tout les critiques auquel il à droit n'aurait pas eu lieu d'être . Mais comme je l'ai déjà dit , le fait de porter sur ses épaules le nom de DX et d'être attendu par tout les fans du premier qui ont , en plus , sans doute été déçu du deuxième , à rendu tout le monde trop exigeant avec celui ci .

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:25:32

DVM SI il y'a bien ce genre d'avis regarde l'avis des testeurs ca pullule de Kevin qui encensent le jeu sans arguments fondes.

Oui la presse est corrompue, je vis cette corruption de l'interieur donc je confirme. C'est juste insidieux et vicieusement discret.

Si tu LIS mon post je parle du cote fond et non forme, les avis sont unanimes a ce sujet.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:26:05
  1. Deblazkez Voir le profil de Deblazkez
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 22:25:04 Avertir un administrateur
  3. Je pars du principe que si il ne c'était pas appelé DX et qu'il avait été juste présenté comme : jeu d'infiltration , tout les critiques auquel il à droit n'aurait pas eu lieu d'être . Mais comme je l'ai déjà dit , le fait de porter sur ses épaules le nom de DX et d'être attendu par tout les fans du premier qui ont , en plus , sans doute été déçu du deuxième , à rendu tout le monde trop exigeant avec celui ci .

:d) Ah ouais c'est pour ça que le second s'appelait Deus Ex et que pourtant la critique a tout sauf été unanime mais vous avez raison :ok:

saok
saok
Niveau 7
10 septembre 2011 à 22:26:25

Oii exact!!!
Et c'est normal.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:27:14

Rawne , le perso de ME3 là que tu as linké , c'est pas celui censé "aider" ceux qui prennent la série en cours de route ? Me semble avoir lu un truc à ce sujet.

Par contre , ouais il a une bonne gueule à claque , c'est clair !

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:27:32

Exact Deblazkez et c'est normal de se montrer exigeant. Apres bien sur il ne faut pas mettre de "pression"et nous ne le faisons pas mais il faut avouer que pour un joueur exigeant voila l'experience n'est pas totalement satisfaisante.

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:28:20

je persite, c'est l'effet crêve la fin, ils avaient tellement peur de se retrouver avec un invisible war 2 que quand ils on vu Hr ils ont surnoté...

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:28:30
  1. C4_Process Voir le profil de C4_Process
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 22:25:32 Avertir un administrateur
  3. DVM SI il y'a bien ce genre d'avis regarde l'avis des testeurs ca pullule de Kevin qui encensent le jeu sans arguments fondes.

Oui la presse est corrompue, je vis cette corruption de l'interieur donc je confirme. C'est juste insidieux et vicieusement discret.

Si tu LIS mon post je parle du cote fond et non forme, les avis sont unanimes a ce sujet.

:d) Ou pas. Et la presse n'est pas corrompu à 100% encore une fois. Des tas de sites sont indé ou tout simplement black listé et c'est pas un hasard. Exemple avec GK. La critique a encensé Portal et ça l'a pas empêcher de foutre que 7 au jeu :noel: Et 5 au premier donc... :hap: De même avec Heavy Rain qu'ils ont bien descendu :noel:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:29:04

Clair Rawne je deteste ce type (James Vega le bon gros keke bien bete et mechant) j'espere qu'ils ne vont pas incorporer d'autres idiots dans son genre dans le casting :rire:

anticopy pas d'hemorroides :rire:

saok
saok
Niveau 7
10 septembre 2011 à 22:29:06

+1 C4, t'es mon negre littéraire...
:ok:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:30:31
  1. Rawne Voir le profil de Rawne
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 22:28:20 Avertir un administrateur
  3. je persite, c'est l'effet crêve la fin, ils avaient tellement peur de se retrouver avec un invisible war 2 que quand ils on vu Hr ils ont surnoté...

:d)Mais ils ont surnoté quoi bordel de merde?! Un très bon jeu? Encore une fois son scénario est largement au dessus de 90% des jeux, son gameplay largement plus complet, son level design largement plus poussé, sa durée de vie excellente, son design tout simplement excellent, sa soundtrack même combat. Le jeu possède des défauts mais putain il a énormément de qualité que peu de jeu ont quoi...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:30:32

Pas a 100% bien sur, c'est beaucoup plus subtil, et c'est pk tu ne le percois pas, les redac chef font en sorte de surnoter a intervalles et non en continu c'est pk tu ne realises pas.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:31:17

Toi aussi saok :ok:

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:31:36

"Rawne , le perso de ME3 là que tu as linké , c'est pas celui censé "aider" ceux qui prennent la série en cours de route ? Me semble avoir lu un truc à ce sujet. "

si il me semble, c'est pour rallier de nouveaux joueurs et les faire s'identifier à ce perso la. Il a la tête de l'emploi faut dire ( mais pourquoi les persos humain de ME sont il toujours super pourris)

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:32:07
  1. C4_Process Voir le profil de C4_Process
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 22:30:32 Avertir un administrateur
  3. Pas a 100% bien sur, c'est beaucoup plus subtil, et c'est pk tu ne le percois pas, les redac chef font en sorte de surnoter a intervalles et non en continu c'est pk tu ne realises pas.

:d) Mais surnoter quoi bordel de merde?! Le jeu est très bon t'as du mal à capter ou quoi? :noel:

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:32:57

C4 tu as dit "nous n'avons jamais taxer DE:HR de bouse" mais oublie pas le " Je trouve ca juste scandaleux qu'une merde pareille soit notée 17" rappelle moi,une bouse c'est une merde non? :o))

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:33:18

Ahah il s'excite attention tu vas exploser Kirby :rire:

Apparemment je ne suis pas le seul a avoir du mal a accepter ta "verite ultime"

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:34:03

stop bart j'ecris souvent de facon comique merde dans le sens surnote rien de plus mais ca a ete mal choisi je te l'accorde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment