Deblazkez je suis objectif dans la mesure ou je n'ai rien a gagner a critiquer constructivement et oui c'est illusoire. J'y ai joue deux fois en le finissant a 100% donc je suis bien place pour juger et je ne vois pas les fameuses cinq options et pourtant j'ai fouille et oui c'est illusoire dans ce sens ou ce systeme n'offre aucune application concrete ou consequence reelle, ce ne sont que des chemins un vrai systeme d'approche aurait propose une experience differente en fonction de la facon dont tu abordes l'objectif (trame scenaristique modifiee, perte de certains personnages, reputation differente etc...) et ce n'est pas lecas...c'est donc juste moyen.
La critique est facile , mais l'art est difficile...là ce n'est même plus être exigeant faut arreter . Le premier DX ne proposait pas tout ce que tu demande et pourtant tu en es fan si je ne m'abuse .
T'imagine un peu le travail et la difficulté de ce que tu demande . Rien que de proposer plusieurs façon d'approche (bourrin , infiltration) et de rester assez homogène est prise de tête : E.Y.E à essayé et c'est raté .
Ensuite comme exemple de plusieurs approche tu as le commissariat ou tu as quatre possibilités , la base du gang , pareil , etc . Après si tu me dis que c'est plusieur approche pour arriver au même résultats , bah oui...étant donné que ta mission est la même peu importe ton chemin .