CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 21:52:53

"C'est pas parce qu'une minorité pensent qu'il est juste bon qu'on devrait les écouter merde :noel: Depuis quand l'avis d'1 pékin vaut mieux que celui de 100? "

c'est parce qu'un minorité de pekins ne peux pas faire valoir sa voix que de jeux comme black ops, que des musiques comme colonnel reyel et que des film comme transformers 3 sortent, c'est plutot a cause d'une grosse majorité de pecno qui achète la daube qu'on leur balance que les bonnes choses se perdent

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:53:09
  1. C4_Process Voir le profil de C4_Process
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 21:49:34 Avertir un administrateur
  3. Et en effet ME est un action rpg donc la tu trolles dans le vent !

Et franchement ton argument minorite majorite ca fait peur...Effet de masse comme dit saok :rire:

:d) Action-RPG signifie guns fight omniprésent maintenant? :rire: C'est pas un A-JRPG où le seul but est de bourriner, c'est un A-RPG occidental.

Et putain mais stop avec vos trolls! :rire: Mais vous êtes des putains de focus c'est pas possible! NV n'a aucun défaut?! Putain mais la liste est énorme! Ca veut pas dire que c'est un mauvais jeu :rire:

Sérieux vous me faites totalement flippé là. Sa viens cracher sur Deus Ex et ça accepte pas les défauts réel de vos jeux chéris c'est navrant quoi...

ME c'est une pléthore de défauts, NV c'est un océan de défauts. Ce sont des mauvais jeux? Bah non.

saok
saok
Niveau 7
10 septembre 2011 à 21:53:45

DVM says:
Le jeu est excellent bordel vous avez du mal avec ça on dirait Il est pas juste "bon" il est très bon c'tout. Les critiques et les joueurs sont clair. C'est pas parce qu'une minorité pensent qu'il est juste bon qu'on devrait les écouter merde Depuis quand l'avis d'1 pékin vaut mieux que celui de 100?

Depuis qu'1 mec contre 1000 000 000 à dit que : "la Terre est ronde..."

Histoire, rentre dans Internet! Please !!!!! :ange:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:55:34
  1. Rawne Voir le profil de Rawne
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 21:52:53 Avertir un administrateur
  3. "C'est pas parce qu'une minorité pensent qu'il est juste bon qu'on devrait les écouter merde :noel: Depuis quand l'avis d'1 pékin vaut mieux que celui de 100? "

c'est parce qu'un minorité de pekins ne peux pas faire valoir sa voix que de jeux comme black ops, que des musiques comme colonnel reyel et que des film comme transformers 3 sortent, c'est plutot a cause d'une grosse majorité de pecno qui achète la daube qu'on leur balance que les bonnes choses se perdent

:d) Sauf que là c'est totalement l'inverse :rire: Transformers 3 c'est aucune bonne note, Colonnel Reyel même combat, et Black Ops c'est un bon jeu donc osef, les gens confond add-on et qualité. BO c'est juste une sorte de grosse maj mais au final c'est tout sauf un mauvais jeu.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:56:14

Les guns fights ne sont pas omnipresents ils sont juste une composante majeure tu caricatures. Il y'a plus que ca. (je pourrais balancer le meme argument pour HR)

Bien sur qu'ils ont des defauts mais tu bases ton argumentaire sur ca, et uniquement ca nous en face on propose des arguments solides illustres d'exemples concrets et de references (c'est la base d'un debat) et un ocean c'est exagere. NV est techniquement a la ramasse, laid, rigide et...c'est a peu pres tout cote defauts. Tu extrapoles, caricatures, exacerbe etc...

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:57:05
  1. saok Voir le profil de saok
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 21:53:45 Avertir un administrateur
  3. DVM says:

Le jeu est excellent bordel vous avez du mal avec ça on dirait Il est pas juste "bon" il est très bon c'tout. Les critiques et les joueurs sont clair. C'est pas parce qu'une minorité pensent qu'il est juste bon qu'on devrait les écouter merde Depuis quand l'avis d'1 pékin vaut mieux que celui de 100?

Depuis qu'1 mec contre 1000 000 000 à dit que : "la Terre est ronde..."

Histoire, rentre dans Internet! Please !!!!! :ange:

:d) Vous avez la vérité peut-être? Non. Quand on se touche sur des trucs avec autant de défauts faut savoir se remettre en question.

saok
saok
Niveau 7
10 septembre 2011 à 21:59:09

Ah tu es vexé....
:honte:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:00:20
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 21:56:14 Avertir un administrateur
  3. Les guns fights ne sont pas omnipresents ils sont juste une composante majeure tu caricatures. Il y'a plus que ca. (je pourrais balancer le meme argument pour HR)

:d) Bah non vu qu'on peut les éviter :-(

1. Bien sur qu'ils ont des defauts mais tu bases ton argumentaire sur ca, et uniquement ca nous en face on propose des arguments solides illustres d'exemples concrets et de references (c'est la base d'un debat) et un ocean c'est exagere. NV est techniquement a la ramasse, laid, rigide et...c'est a peu pres tout cote defauts. Tu extrapoles, caricatures, exacerbe etc...

:d) Solide en quoi? Ils sont aussi solide que les miens. C'est à dire de fan boy dans un combat d'autiste. NV ce sont avant tous d'énormes défauts techniques et de maniabilité, de bugs en tous genres et d'une optimisation au couteau de bouché et ça reste quand même de sacré gros défaut mais ça en fait un mauvais jeu? Bah non.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
10 septembre 2011 à 22:01:24

Pour le level design c'est illusoire : au final c'est aussi un jeu couloir mais qui propose 2 embranchements au lieu d'un, une belle escroquerie :rire:

Je suis désolé , mais là c'est vraiment être de mauvaise foi comme c'est pas permis . De parler des défauts flagrant d'un jeu , comme l'ia , les graphismes , soit . Mais de faire passer ses qualités pour des défauts , nan .
Déjà d'une , il n'y a pas que deux embranchements possibles , fait vraiment le jeu , et trouve toute les possibilités , et tu verras qu'au final elles sont de cinq minimum à chaque fois .
Et ensuite , cite moi un autre jeu qui propose autant de possibilités d'approche , et un level-design aussi fourni ?

Que t'es pas aimé ce jeu , c'est une chose , mais de critiquer les points positifs...sans commentaire.
Dis juste :"j'ai pas accroché et c'est tout" , ca suffiras . Regarde , je n'ai pas aimé gta IV , alors qu'il a été applaudi , je trouve que c'est un très bon jeu , mais je me suis pas amusé .

Et de prendre pour exemple , ign et metacritic , comme bon testeur...regarde leur note de DXHR et on en reparle .
Ton premier post était argumenté et véridique sur plusieurs points , mais là , tu t'enfonces , et tu descends ce jeu , juste pour le descendre .

Un peu d'objectivité ne te ferais pas de mal...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:02:55

Et ? Ca justifie la pauvrete du contenu de HR, sa trame scenaristique inachevee (bien la fin qui finit sur un generique :rire: ) et son manque evident d'ambition ?

Avoir des defauts c'est une chose mais proposer une experience SATISFAISANTE dans sa globalite, ce n'est pas donne a tous...pas a HR ca c'est certain. (enfin pour peu que l'on soit exigeant)

saok
saok
Niveau 7
10 septembre 2011 à 22:04:12

Tu dis que Dx est excellent avec des défauts, moi je trouve NV divin avec les siens. Et sa laideur fait tout son charme, comme une fille vilaine, mais ô tellement intelligente, marrante, imprévisible, etc...

Quand t'aimes, t'aimes!!!
La preuve avec Toi et DX...

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:04:18

Deus Ex a autant de défaut qu'un ME, qu'un Fallout, qu'un TES, enfin bref que énormément de très bon jeux. Comme le dit mon VDD certain de vos arguments sont assez honteux.

Il n'y a pas de hype ou de crève la dalle. Le jeu est très bon et possède suffisamment de points positif pour être un très bon jeu.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:06:32

Deblazkez je suis objectif dans la mesure ou je n'ai rien a gagner a critiquer constructivement et oui c'est illusoire. J'y ai joue deux fois en le finissant a 100% donc je suis bien place pour juger et je ne vois pas les fameuses cinq options et pourtant j'ai fouille et oui c'est illusoire dans ce sens ou ce systeme n'offre aucune application concrete ou consequence reelle, ce ne sont que des chemins un vrai systeme d'approche aurait propose une experience differente en fonction de la facon dont tu abordes l'objectif (trame scenaristique modifiee, perte de certains personnages, reputation differente etc...) et ce n'est pas lecas...c'est donc juste moyen.

Mon post precedent s'adressait a DVM

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:07:21

Deus ex HR plus long que ME ? Mais lol mon pote arrete la cocaine :rire:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:07:23
  1. saok Voir le profil de saok
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 22:04:12 Avertir un administrateur
  3. Tu dis que Dx est excellent avec des défauts, moi je trouve NV divin avec les siens. Et sa laideur fait tout son charme, comme une fille vilaine, mais ô tellement intelligente, marrante, imprévisible, etc...

Quand t'aimes, t'aimes!!!
La preuve avec Toi et DX...

:d) Mais c'est normal vu que le jeu est excellent! :ouch: Tous les très bons jeux ont des défauts, des tas et des tas de défauts mais ça les empêches pas d'être excellent. Fallout 3 est aussi immonde que NV quoi que 100 fois mieux optimisé et moins bien écrit et pourtant j'ai pris un pied pas possible dessus pendant 1 semaine et demi non stop.

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:07:37

c'est vrai, c'est ça que je cherchait, ce n'est pas que ce n'est pas satisfaisant, c'est juste que c'est une expérience incomplète. Je le répète, le jeu est pas mal, même bien en fait, mais y a tellement de défauts de chiotte qui viennent ternir le tableau que c'est vraiment déprimant...

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:08:07
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 22:07:21 Avertir un administrateur
  3. Deus ex HR plus long que ME ? Mais lol mon pote arrete la cocaine :rire:

:d) Toi aussi alors :rire:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:09:20
  1. Rawne Voir le profil de Rawne
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 22:07:37 Avertir un administrateur
  3. c'est vrai, c'est ça que je cherchait, ce n'est pas que ce n'est pas satisfaisant, c'est juste que c'est une expérience incomplète. Je le répète, le jeu est pas mal, même bien en fait, mais y a tellement de défauts de chiotte qui viennent ternir le tableau que c'est vraiment déprimant...

:d) Comme quoi? Son scénario bien au dessus de la moyenne ou son level design qui enterre la majorité des jeux? Son gameplay bien plus complet qu'énormément de jeux ou son ambiance excellente?

Arrêter de faire passer des bons points pour des défauts c'est lamentable.

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
10 septembre 2011 à 22:10:03

http://uk.pc.ign.com/articles/118/1189621p2.html

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/deus-ex-human-revolution/critic-reviews

http://www.gamekult.com/jeux/test-deus-ex-human-revolution-SU00004683t.html?pf=playstation-3-160032

Quand on prend comme exemple ign , metacritic , gamekult et qu'on les considères comme "le saint-graal" des testeurs , bah...leurs notes parlent d'elles mêmes .

Dites juste que vous avez pas accroché à un très bon jeu c'est tout...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:12:36

Deblazkez etant moi meme de la presse, je peux te dire que certains sites ont ete commissionnes (j'en avais parle quelques pages avant) sur ce jeu. Square Enix a monte une op agressive (je peux t'envoyer certains documents par mp d'ici un ou deux jours) dans le but de communiquer sur le jeu et l'encenser (Idem pour les derniers FF) donc je ne fais moi meme pas confiance a la presse. La presse n'est pas parole d'evangile je le repete. Forgez vous votre opinion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment