Pour le level design c'est illusoire : au final c'est aussi un jeu couloir mais qui propose 2 embranchements au lieu d'un, une belle escroquerie
Je suis désolé , mais là c'est vraiment être de mauvaise foi comme c'est pas permis . De parler des défauts flagrant d'un jeu , comme l'ia , les graphismes , soit . Mais de faire passer ses qualités pour des défauts , nan .
Déjà d'une , il n'y a pas que deux embranchements possibles , fait vraiment le jeu , et trouve toute les possibilités , et tu verras qu'au final elles sont de cinq minimum à chaque fois .
Et ensuite , cite moi un autre jeu qui propose autant de possibilités d'approche , et un level-design aussi fourni ?
Que t'es pas aimé ce jeu , c'est une chose , mais de critiquer les points positifs...sans commentaire.
Dis juste :"j'ai pas accroché et c'est tout" , ca suffiras . Regarde , je n'ai pas aimé gta IV , alors qu'il a été applaudi , je trouve que c'est un très bon jeu , mais je me suis pas amusé .
Et de prendre pour exemple , ign et metacritic , comme bon testeur...regarde leur note de DXHR et on en reparle .
Ton premier post était argumenté et véridique sur plusieurs points , mais là , tu t'enfonces , et tu descends ce jeu , juste pour le descendre .
Un peu d'objectivité ne te ferais pas de mal...