CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:33:31

Et Mass Effect 96% sur Metacritic si tu veux faire un combat de chiffres laisse tomber (et puis ce n'est pas constructif, les chiffres ne veulent rien dire s'ils ne sont pas interpretes)et 89 ce n'est pas exceptionnel :ok:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:33:47
  1. Rawne Voir le profil de Rawne
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 20:31:53 Avertir un administrateur
  3. DVM, c'est parce que HL2 c'est juste l'ancêtre de tout les fps actuels,mais comme on dit, souvent copié, jamais égalé.

:d) Nawak :rire: HL2 c'est l'ancêtre de rien du tout :rire: Le premier à la limite, le second on s'en tape totalement quoi. HL2 c'est l'ancêtre des jeux qui utilisent le Garry's Mod c'tout :hap:

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:34:26

Oui anticopy on m'a offert l'augmented edition et en effet avec une mission nulle a chier avec le fils de tong (et je ne pese pas mes mots) et quelques bonus bidesques, cette edition me fait bien rire :rire:

Ouai d’ailleurs je crois qu'ils auraient pus nous filer directement le lance grenades on aurait pas perdu de temps :rire:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:36:19

Navrant dvm vraiment navrant...hype ? Non ce jeu est juste objectivement bon (meme le scenar d'ailleurs est bon).

Half Life 2 est un monument. La physique (le moteur Havoc est un precurseur), le charisme des personnages secondaires, la realisation (enorme pour l'epoque d'ailleurs details a fond je le trouve toujours aussi beau meme plus que certaines productions actuelles comme HR notamment) etc...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:37:13

Rawne :rire:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:38:56

He bien , Adam Jensen , n'a ni bras , ni jambes , ni orteils , à l'instar de Rayman , ses membres sont remplacés par des "gants blancs" , qui lui permettent toutes sortes de mouvements autrement impossibles , tout comme Adam Jensen , sauf que lui se sont des prothèses .

Coté apparence , Adam , tout comme Rayman , ne paie pas de mine , il est plutot maigrelet et n'impressionne pas grand monde , et pourtant , quand il envoie les patates , il fait de la purée .

On note aussi le fait que Adam commence le jeu avec zéro "capacité" , un peu comme Rayman , qui développe ses capacités au fur et à mesure de la progression du joueur (poings volants , cheveux , etc...) .

Ok , je sais , je suis atteint , mais osez-dire que ce que je dis est faux :rire2:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:39:58

Pas mal anticopy :rire2:

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:43:40

"je le trouve toujours aussi beau meme plus que certaines productions actuelles comme HR notamment) etc..."

C'est tristement vrai...
La première fois que j'ai vu la tête d'adam in game, je me suis dit: ils vont quand même pas le garder comme ça en vrai dans le jeu quand il sera passé en gold...eh ben si et quand tu vois les cheveux... Oh putin j'en ai des frissons tellement c'est hideux

Adam jensen, c'est l'exemple type de comment faire choper a un perso un malus max de charisme en passant du design papier a la modélisation, et au plaquage de texture ( enfin merde quoi y a des angles saillants sur les nez des persos!!)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:44:35

Exact ! :malade:

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:45:33

anticopy, tu as oublié de rajouter que rayman n'a pas besoin d’énergie pour donner des coup de poing....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:46:07

Pas faux ! Merci d'avoir apporté cette petite correction :-p

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:48:22

Juste pour info Mass Effect a 89 sur Metacritic, tout comme DEHR...

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:50:55

Champion http://www.metacritic.com/game/pc/mass-effect-2

(il etait a 96 mais ca a evolue 94 ca reste superieur)

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:53:14

http://www.metacritic.com/game/pc/mass-effect

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:54:12

Ahhh... Indulgence quand tu nous tiens
ça doit être l'effet crêve la faim, comme quand t'as l'habitude de manger des truc pourris pendant longtemps et que soudain on te sert un truc qui change, alors forcément, même si y a pas assez de riz, que c'est pas assez cuit et que ça manque de sel, on dit que c'est trop bon, pasqu'on est tellement content de gouter a nouveau a un bon truc qu'on va pas faire de chichi.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:56:44

Je parlais du 2 evidemment (plus d'actualite)

Pour le 1 je pense que le gameplay legerement moins dynamique a tire la note vers le bas. Mais ca reste globalement bon.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:58:08

Pas faux Rawne ca vaut pour tout...et surtout pour HR (a mon humble avis)

Klitis
Klitis
Niveau 6
10 septembre 2011 à 20:59:18

Je trouve très bonne la comparaison d'Anticopy entre DE HR et Rayman, j'ai bien rigolé...

Et sinon DMV a dit :

"le scénario lui c'est tout sauf "amazing"...
Toi doit recruter un équipage pour bourriner la gueule des moissoneurs. FIN"

:d) Le fait que tu ais ponctué d'un "FIN" ton affirmation absolument pas argumentée et clairement caricaturale (à un degré de mauvaise foi qui laisse perplexe) m’impressionne grave.
Sisi j'te juge ça calme... J'pense que pas mal de posteurs se sont sentis powned... Moi y compris.. t'es un dur du dialogue et de la répartie...

Bravo quoi...

Respect :ok:

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
10 septembre 2011 à 21:00:22

Ça n'a aucun sens de comparer DEHR à ME2, au pire compare le à ME puisque du 1 au 2 ils ont eu tout le temps de s'améliorer, le prochain DE sera au moins aussi bien noté

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:00:33

Et pour resumer un peu HR http://www.youtube.com/watch?v=QoFe8hRy42o&feature=player_embedded#!

:rire: (merci budito pour la video)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment