CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

saok
saok
Niveau 7
10 septembre 2011 à 20:19:14

Je ne comprends pas trop....
Comparé un jeu urbain avec un jeu spacial...

Un allergique au E.t. ne peut aimer un, un allergique au théorie du complot detestera l'autre.
Sf quand tu ne produit plus, nos jeunes dérapent...
:dehors:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:20:26

DVM tu caricatures a mort, le pan pan boum boum ce n'est que pour dynamiser les choses mais il y'a bien d'autres enjeux derriere.

Rawne exact le 2 est plus dynamique que le 1 t'as pas tort (et le hub tactique plus soigne) apres pour le scenar c'est un peu caricatural : c'est bien plus complexe (pour illustrer ceci il suffit de s'interesser aux protheens et a leur metamorphose genique dans un but encore inavoue...)

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:21:16

Bah en fait, je trouve que c'est trop pop corn et trop convenu pour être original, cela dit j'aime bien, parce que c'est bien mis en scène. Cela dit si a la fin du trois on sais toujours pas d’où viennent les moissonneurs et qui les à fabriqués (pasque faut dire que dans me, tout le monde a un peu l'air de s'en battre royalement les noix) je fou le feu chez bioware! Merde, on est pas dans lost quand même?!

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:22:02

saok DVM s'est engouffre dedans :rire:

Perso tout comme toi je ne vois pas l'interet de les comparer mais je me devais de repondre.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:22:11

C'est pas un hasard si on pointe souvent ce défaut dans les test hein...Enfin les vrais test. Celui de Dinowan étant passablement lolesque et général.

ME c'est des lignes et des lignes pour décrire l'univers, le background, les races, les personnages, etc... Et au final un malheureux post it pour le scénario. Alors ça passe parfaitement vu ce qu'il y a autour mais faut pas oublier le scénario, enfin si celui-ci est assez oubliable :noel:

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:24:09

DVM, ne met plus half life et cod dans la même phrase stp, c'est de la pure hérésie!!!

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:24:16
  1. C4_Process Voir le profil de C4_Process
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 20:20:26 Avertir un administrateur
  3. DVM tu caricatures a mort, le pan pan boum boum ce n'est que pour dynamiser les choses mais il y'a bien d'autres enjeux derriere.

:d) Dynamiser en quoi? Le jeu se targue haut et fort d'être un RPG alors qu'au final on ne fait qu'enchainer les guns fights. C'est bien gentil mais ça manque cruellement de possibilité et au final on fait toujours la même chose. C'est à dire tirer...Bordel même dans Uncharted c'est plus aéré :noel:

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:26:10
  1. Rawne Voir le profil de Rawne
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 20:24:09 Avertir un administrateur
  3. DVM, ne met plus half life et cod dans la même phrase stp, c'est de la pure hérésie!!!

:d) Ouvre les yeux et ensuite revient me voir. Tu met une indication "70 mètres" dans HL2 et t'as un COD. C'est à dire j'avance dans un putain de couloir ultra linéaire. Et le pire c'est que COD est rythmé alors que HL2 est juste chiant quoi...

Dès le début le jeu t'endors avec le passage en Overcraft ronflant comme pas possible et ultra linéaire. Et ensuite c'est toujours pareil.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:26:37

Rawne exact si l'on ne sait rien des aboutissants et que la fin est baclee (a la HR :noel: ) je viendrai avec toi foutre le feu et egorger Ray Muzyka et toute sa clique :rire:

C'est ton point de vue DVM personnellement je vois bien plus qu'un post it, chacun son ressenti (le test de Pixelpirate sur Deus EX HR est lolesque aussi anyway faut check Gamekult, Metacritic ou Ign pour de vrais avis professionnels)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:26:51

Tiens, au fait , y en a parmis vous qui ont DE:HR Augmented Edition , version digitale sur Steam ???

Parce que je trouve les bonus pas top top , mis à part la bande musicale...y a même pas d'armes bonus comme sur les autres versions collector...

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:28:14

HL2 aujourd'hui c'est banal et juste "bon". C'est ultra linéaire et aucun rythme qui nous fait ouvrir l'oeil. Le scénario...Non en faite il n'y a pas de scénario en plus d'avoir une narration merdique et bordélique.

HL2 c'est juste "Wouaw c'est beau! Wouaw le moteur physique!" FIN.

Mes 12h de jeu ont failli me tuer perso.

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:28:32

ouai enfin, dans fallout 3 tu tire, dans heart of darkness tu tire, dans deus ex tu tire, dans amnesia par contre tu tire pas ( c'est vrai que c'est bien mieux :mort: )

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:28:42

Le jeu ne s'est jamais targue d'etre un RPG pur mais un action RPG. Et oui ca dynamise les choses et rend un jeu complexe, bien ecrit et exigeant accessible, c'est un coup de maitre.

Et troller sur HL2 n'arrangera pas ton cas :rire:

Le comparer a COD :rire:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:29:56

Perso , si je devais comparer DE:HR à un autre jeu , ce serait plutot à Rayman.

:dehors:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:30:15

Oui anticopy on m'a offert l'augmented edition et en effet avec une mission nulle a chier avec le fils de tong (et je ne pese pas mes mots) et quelques bonus bidesques, cette edition me fait bien rire :rire:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:30:53

Rayman anticopy ? C'est interessant (sauf si c'est ironique) peux tu dev ?

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:31:06
  1. C'est ton point de vue DVM personnellement je vois bien plus qu'un post it, chacun son ressenti (le test de Pixelpirate sur Deus EX HR est lolesque aussi anyway faut check Gamekult, Metacritic ou Ign pour de vrais avis professionnels)

:d) Il s'est tapé 8 sur GK :hap: Et 89 sur Metacritic :noel:

1. Rawne Voir le profil de Rawne
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 20:28:32 Avertir un administrateur
  3. ouai enfin, dans fallout 3 tu tire, dans heart of darkness tu tire, dans deus ex tu tire, dans amnesia par contre tu tire pas ( c'est vrai que c'est bien mieux :mort: )

:d) Bah non. Dans Fallout 3 tu fais tout sauf que ça quoi...Tu peux passer des heures à explorer et au final ton ratio tir et autre phase de jeu est terriblement bas contrairement à ME. Heart of Darknnes encore pire. Tu tir peut-être 1/10 du temps et encore. Je te rappelle que pendant un "long" moment tu n'as plus d'armes hein :noel:
Deus Ex c'est encore pire :rire: Tu peux finir le jeu sans tirer un seul coup de feu excepté contre les boss :rire:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:31:37

Et oui DVM comme le dit Rawne si tu pars du postulat qu'un jeu ou l'on tire est couloir et lineaire alors dans ce cas ne joue plus :rire:

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:31:53

DVM, c'est parce que HL2 c'est juste l'ancêtre de tout les fps actuels,mais comme on dit, souvent copié, jamais égalé.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:32:23
  1. C4_Process Voir le profil de C4_Process
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 20:28:42 Avertir un administrateur
  3. Le jeu ne s'est jamais targue d'etre un RPG pur mais un action RPG. Et oui ca dynamise les choses et rend un jeu complexe, bien ecrit et exigeant accessible, c'est un coup de maitre.

Et troller sur HL2 n'arrangera pas ton cas :rire:

Le comparer a COD :rire:

:d) Witcher est un A-RPG, ME c'est un action game point :noel: Et je troll HL2? :rire: Mais putain vous êtes totalement aveuglé par le hype autour de ce jeu :rire: J'ai rarement vu un FPS aussi ronflant de toute ma vie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment