CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

Klitis
Klitis
Niveau 6
10 septembre 2011 à 19:56:37

Sauf que personne n’essaie de faire un match éliminatoir entre ME et DE RH, c'est DVM qui est parti là dessus...

A la base C4 faisait juste part de sa préférence (à lui... Julien si tu nous lis...), pref que je partage...

Voilà tout

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 19:57:40

maieuhhh, arrêtez de cracher sur Me, ce qui fait ce jeu, ce n'est ni son scénario ( bouhahaha, ou ça? non sérieux...) ni son gameplay a la gears, c'est vraiment l'ambiance, c'est cohérent, immersif, même si c'est loin d'être original pour le genre moi je trouve que ça pète mass effect ( surtout le 1 avec ses musiques electros qui dechirent

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:58:08

Pour le gameplay de ME tu n'es meme pas credible :rire: Rien que toutes les possibilites tactiques offertes par les pouvoirs biotiques et technologiques et la gestion des collisions en combat bouffent ton gameplay primaire (HR)

Le scenario est prenant, avec a la cle, un questionnement puissant sur la condition humaine et un suspens terrible.

Donc ton post it :rire:

Le level design ne bouffe en rien celui de ME, HR a juste reussi a convaincre certains joueurs naifs que le level design proposait quelque chose de different, c'est pretentieux de leur part surtout quand on voit le resultat final qui est plus que moyen. Me lui au moins s'assume et propose un level design soigne ( http://www.youtube.com/watch?v=O-b1DSqYCdw&feature=related ) sans chercher a se pretendre ce qu'il n'est pas (l'un des seuls jeux qui propose un level design novateur c'est Prey. HR n'a rien de novateur revois tes references).

Troll en vue capitaine !

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:59:39

Rawne le neuromancien :bave:

Exact c'est DVM qui attaque sur ca anticopy perso je n'ai jamais voulu comparer et comme dit Klitis je fais part de ma preference rien de plus.

Klitis
Klitis
Niveau 6
10 septembre 2011 à 20:00:23

Larguer les amarres!!!!!!!!!!

:oui:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:00:37

Oki , en fait , j'essayais juste de désamorcer votre joute oratoire , mais apparement je me suis vautré :-)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:01:42

Klitis TROLL PRIMAIRE A BABORD ON VA ENTRER EN COLLISION

VITE UN ARGUMENT

:noel:

Aucun probleme anticopy DVM est sympa mais a tendance a troller :noel: (c'est bien ca alimente le debat)

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:03:00

Ah je troll? :rire:

Et tu fais quoi toi depuis le début? :rire:

Klitis
Klitis
Niveau 6
10 septembre 2011 à 20:03:06

joute oratoire, cela peut prêter à confusion... Style film du samedi soir sur canal et tout et tout...

J'ai un beau bien chiant pour ça : logomachie...

Bien sûr très chaud à placer en soirée :fete:

Klitis
Klitis
Niveau 6
10 septembre 2011 à 20:03:23

beau=mot

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:03:38

Allez C4 répond vite à mes taunts de merde je me fais chier!! :noel:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:03:53

Ah et DVM tiens voila une bande annonce qui va te poser un gros souci : Mass Effect 3 est officiellement epique (la realisation, l'enjeu, le level design tout est dans le trailer)

http://www.gametrailers.com/video/the-fall-mass-effect/716253

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:04:43

J'argumente et j'expose un avis.

Mais bon qui aime bien chatie bien :noel:

Klitis
Klitis
Niveau 6
10 septembre 2011 à 20:05:44

DVM dit :
...Sachant que celui de ME se résume à un post it vu et revu c'est assez ironique non...
:d) Tu peux expliciter, approfondir, justifier, argumenter...
En quoi le scénar de ME tient sur un post it..

Dans l'attente :)

Euh j'attends toujours DVM...

Pirates à bâbord Mousaillons....

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:05:51

Ouais j'ai déjà vu ton trailer de blockbuster américain vu et revu depuis 10 ans. :noel:

Au final on constate quoi? ME c'est un shooter et le 3 va surement se résumer à pan pan boum boum *dialogue à choix multiples qui sert à rien* pan pan boum boum "SHEPARD AIDE NOUS!!!!!!" pan pan boum boum *Epic win*

Wokay :noel:

PS: Le trailer envoie hein :hap:

Klitis
Klitis
Niveau 6
10 septembre 2011 à 20:08:02

Et sinon à part des apprioris et des vérités immuables, t'as quoi DVM???

Allez, réponds moi, explique en quoi le scénar de DE HR est plus profond que celui de ME...

J'ai envie de rire pdt que je me fais à bouffer... :content:

rawne
rawne
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:09:15

"Pour le gameplay de ME tu n'es meme pas credible :rire: Rien que toutes les possibilites tactiques offertes par les pouvoirs biotiques et technologiques et la gestion des collisions en combat bouffent ton gameplay primaire (HR)"

Sous exploitées dans le 1 malheureusement, car le temps de rechargement était beaucoup trop long, mais corrigé dans le deux :-d

"Le scenario est prenant, avec a la cle, un questionnement puissant sur la condition humaine et un suspens terrible."

Prenant mais terriblement banal, une race de machines millénaires venues d'une autre galaxies/univers/dimension pour nous moissonner, tient, ça me rappelle les necrons...

"Le level design ne bouffe en rien celui de ME, HR a juste reussi a convaincre certains joueurs naifs que le level design proposait quelque chose de different, c'est pretentieux de leur part surtout quand on voit le resultat final qui est plus que moyen. Me lui au moins s'assume et propose un level design soigne ( http://www.youtube.com/watch?v=O-b1DSqYCdw&feature=related ) sans chercher a se pretendre ce qu'il n'est pas (l'un des seuls jeux qui propose un level design novateur c'est Prey. HR n'a rien de novateur revois tes references). "

De toute façon pour le level design: Half life 2 powaaaaaaaaaaa!
Bon ok j'arrête...

Klitis
Klitis
Niveau 6
10 septembre 2011 à 20:13:08

Prenant mais terriblement banal, une race de machines millénaires venues d'une autre galaxies/univers/dimension pour nous moissonner, tient, ça me rappelle les necrons...

Mais non, c'est comme si tu résumais Star Wars à une simple guerre de l'espace!!!

M'enfin... Rawne, non, ce n'est pas sérieux...

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:14:07

Le scénario de ME2 est en soit banal et inintéressant. Ce qui est autour est bien foutu, le scénario lui c'est tout sauf "amazing"

Toi doit recruter un équipage pour bourriner la gueule des moissoneurs. FIN.

Au final t'as que le début du jeu qui surprend énormément mais après c'est d'une banalité affligeante et très convenu comme n'importe quel blockbuster d'ailleurs. Tu vois Uncharted? Bah c'est pareil. C'est sympa et ça se laisse suivre mais ça reste incroyable pauvre et peu original.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:16:35

Après à côté le jeu est bien écrit on va dire et est très agréable à suivre mais osez mettre en avant le scénario de ME2 c'est quand même n'importe quoi :noel: Le jeu a énormément de qualité et son scénario n'en fait certainement pas partit. Ce qu'il y a autour oui, le scénario en lui même non.

1. De toute façon pour le level design: Half life 2 powaaaaaaaaaaa!

Bon ok j'arrête...

:d) HL2 c'est un couloir aussi. C'est linéaire à chialer et au final on va tout droit et on suit ce qui a été prédéfinis point. C'était COD sans indication au final...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment