CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex : une deception.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 septembre 2011 à 21:07:52

:gni:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:08:27

Un autre probleme aussi la construction du scenario. Ca manque de cohesion et de relation entre les differents elements (complots, causes, effets).

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:09:03

:gni:

blacksicaire
blacksicaire
Niveau 5
05 septembre 2011 à 21:10:36

On attends trop des suites, c'est humain après tout... Beaucoup seront déçu du prochain elder scrolls, car on s'éloigne toujours plus de morrowind et on tombe de plus en plus sur le easy play... The witcher 2 m'a déçu à fond durée de vie médiocre moins de trente heures, et 10 pnj qui mobilisent 90% des dialogues, poussif tout ça... Dead island qui sort bientot, plaggiat total de left4dead, certains osent parler de génie..... Je peux rejoindre l'auteur sur certains point, mais deus est loin d'être un hold up. Bonne soirée, et previlegiez les petits studio les seuls qui tentent encore des trucs.... Dsl pour mes premieres reactions viriles j'ai cru aux troll.

fenix3
fenix3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:11:08

c4-process je ne suis pas de ton avis sur deus et tous les défauts que tu cite meme si j'avoue qu'il a certain défauts c'est pour moi est un tres grand ou je prend vraiment du plaisir

mais par contre tes argumentations valent le coup d'etre lu car au moins tu ne te contente pas de dire 'ce jeu est une merde' comme certains voir beaucoup le fond quand il n'aime pas un jeu et je trouve ça pitoyable que certaines personnes t'insulte parce que tu n'es pas de leur avis :non: on peut avoir des divergences d'opinions sans que cela vire systématiquement a l'insulte!

de toute façon il y aura toujours des personnes qui aimeront et d'autres détesterons un jeu quel que soit le jeu que ce soit un gros hit ou un petit jeu et c'est normal c'est comme ça pour tout dans la vie et heureusement que l'on soit pas tous d'accord sur tous sinon la vie serais vraiment chiante!mais au moins resté réspectueux et cherchez a argumenter au lieu de balancer directement des insultes a tout va!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 septembre 2011 à 21:11:42

Tout à fait, mais si on commence à parler du scénario, on n'est pas prêt d'être couchés aussi... :-p

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:13:37

blacksicaire aucun probleme on reste cool :)

T'as raison black on en attend peut etre trop et certaines suites sont baclees.

belle c'est vrai :rire:

fenix tu as bien resume la situation merci et je respecte ton point de vue :)

adibou002
adibou002
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:14:45

Pour moi aussi, c'est assurément une déception :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 septembre 2011 à 21:15:32

Bon du coup tout le monde est content, c'est bien, bonne fin de soirée à tous ....sur deus ex HR...ou sur autre chose :gni:

saok
saok
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:16:25

"Pour aimer un jeu, il faut aimer ses défauts"

Les défauts dont tu parles ne me rebutes pas. Pour comparaison, je déteste Risen pour des défauts impardonnables pour un rpg...

Pour un 3eme épisode, je le trouve scénaristiquement bon. Même si, il est vrai, qu'une VRAIE SUITE à DEUS EX 1 aurait été birn plus génératice d'idées et conductrice de bien plus de génie!!!

Le choix temporelle, assez proche (environ 2027, je crois)dans la narration est un réel frein (moins d'augmentations, sensations de SF inexistantes), mais en même temps un garde-fou pour l'authenticité de la série (ça évite qu'on parte en sucette avec des E.T. ou autres "futurs-trucs")

Alors pour le 3eme, pardonnez leurs pêchers, et appréciez cette bombe tant attendue.

PS:Donc je pense que l'on s'est compris avec C4_Process, mais pour ceux qu'ils ne lisent pas les "pavés" précédents, ne faites pas le "troll", lisez et vous comprendrai la "finalement" profondeur de ce coup de gueule.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:16:48

Ah toi aussi adi.

Yep bonne soiree a tous et bon jeu :)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:21:12

Saok exact ! Le choix d'une suite aurait ete plus judicieux et vecteur de concepts et d'idees bien plus interessantes et novatrices, le cadre aurait ete egalement plus "inspirant" tu aurais du taffer dans leurs bureaux tu as, la, souleve le bon point :)

Apres c'est sur il faut composer avec les defauts, moi je n'y arrive pas et trouve ce jeu decevant mais d'autres composent avec, et je le respecte.

Oui on s'est compris ca m'a fait plaisir de discuter avec un fan de sf (t'as l'air de pas mal t'y connaitre) et oui le coup de gueule ne sera compris que si toute la discussion est suivie.

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:23:43

Enorme déception pour ma part aussi, je suis passé sur Dead Island, bien meilleur quoique pas du tout le même genre non plus. ^^

adibou002
adibou002
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:26:09

Oui! Je compte faire de même Meteo :ok:

-DjPatt2-
-DjPatt2-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 21:26:32

Moi je suis 100% d'accord avec C4_ Process.

Je suis fan de la première heure. Et je trouve ce jeux baclé. Pourtant au bout de 4h de jeux, j'aurai pu mettre 18 au jeu.
Mais plus j'avançais dans le jeu, plus je m'ennuyais. Je m'attendais à un jeu révolutionnaire, et qui donnerait un souffle nouveau aux jeux vidéo en générale et au final: une daube.
Bien sur certains points sont assez sympa, certes. C'est pourquoi j'ai mis 12.

Mais le pire, c'est quand je vois une note de quelqu'un qui met ((de mémoire) 18 au jeu car il y a joué 4 h et qu'il le trouve super, je trouve ça abusé!

IL FAUT FINIR UN JEU AVANT DE LE NOTER, MERDE!

Et je pense d'ailleurs que le rédacteur de jvc n'a pas fini le jeu quand il l'a noté ce n'est pas possible, comment aurait-il pu oublier cette fin pire que baclée et des boss à la con qu'il faut éclater entre 4 murs.Non mais ho! ou on va là?! on est dans Deus Ex pas pas dans Doom!

Bref, j'en passe mais franchement je suis trop trop déçu par rapport à tout le matraquage commercial autour de cette "oeuvre" ((mort de rire quoi)....

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:27:29

meteo cool c'est vrai que dead island est sympa !

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:29:16

Djpatt 100% d'accord avec toi on a assiste a un gros matraquage pour..."ca".

Et oui toujours finir un jeu, se poser et rediger, parce qu'un 18 a "ca" honnetement...

saok
saok
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:33:20

Le plaisir fut partagé, sincerement!!!
Quelqu'un qui argumente, sans insulte, et qui fait évoluer son point de vue... C'est rare C_4 Process, et je te remercie de cet échange suivi (de plus!!)
Trop de gars critique sans assumer les réponses, pas Toi.

Et pour la petite histoire, Deus Ex HR était développé depuis au moins 4-5 ans... D'où le manque de fraicheur de certaines idées, et de la faiblesse technique.
Tous les studios ne peuvent se créer "sur-mesure" un Moteur Graphique comme Crytec ou Dice.

Et vu l'écho du 2eme épisode, sa suite bien qu'attendue, ne présageait pas un immense succès commercial et critique. Donc les moyens financiers n'ont pas été à la hauteur du projet.

Ps:Ouais, "la Sf c'est mon dada!" :ok:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:35:46

Plaisir partage :ok:

Je ne savais qu'il etait en dev depuis si longtemps !

Oui les investisseurs auraient ete frileux...dommage peut etre qu'avec un peu plus de moyens et d'investissement en temps et talent...

Hehe vive la SF

-crexius-
-crexius-
Niveau 2
05 septembre 2011 à 21:42:11

énorme déception de ma part aussi, je l'avait dll en torrent et je me suis dit un jeux de ce genre sa s’achète, alors j'ai investi dedans, et je remarque que je me suis fait arnaque en tout point
je les fini en 12h00 avec toute les quêtes annexes,
-ia profondément débiles, (2 soldats parle dans une chambre, l'un des 2 sort juste devant la porte, alors je tue sont pote dans la chambre, et quand l'autre revient il s’aperçoit même pas que son pote a disparue lool)
-les système d'augmentation sert strictement a rien, j'ai presque rien augmenter a part le piratage qui est limite obligatoire met ont en reviendra plus tard , enfin j'ai fini le jeux les doigt dans le nez sans rien augmenter même pas l'invisibilité.
-toute les porte son muni d'un code même les chiottes mdr, alors notre héros peut défoncer un mur en bétons mais pas une malheureuse porte en bois.
-jeux hyper linéaire, oui ses sur plusieurs choix s'offre a nous pour faire la missions, mais que ces con, genre il y a des lasers de partout dans un tunnel et une pauvre bouche d’égout sur le coter qui mène directement de l'autre coter des lasers, je ses pas pour vous, mais moi j’irai pas engager cette architecte pour faire mes pièce forte.
-graphisme potable pour un jeux de 6 ans, non car quand je lis "ouahhh ses méga beau", euh les mec vous jouer au même jeux que moi la ? ses potable mes pas de quoi ce taper le cul par terre.
enfin je m’arrête la car j'en est encore pas mal comme sa a raconter, juste pour dire que je suis d'accord avec l'auteur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment