CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez rire ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:56:59

Ca ne m' etonne pas alors la présence de l' auto heal . . .

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
05 mars 2009 à 20:31:12

C'est jean françois dougas, la personne en question
J'avais entendu dire que le studio d'Eidos c'était celui d'Ubisoft Montréal, donc il est fort possible que le gameplay soit tourné vers R6 vegas ...
Merde et moi qui déteste ce jeu parce que l'immersion n'y est pas et que c'est meme pas un vrai FPS :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:20:36

mes test d'invisible war n'ont pas été publié, surement trop negatif pour jeux video.com, vous comprenez, il faut que la note ne soit pas trop éloignée de celle du testeur.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:20:51

pourtant j'ai essayer plusieur fois.

GrecSansOignons
GrecSansOignons
Niveau 17
05 avril 2009 à 03:22:31

Crois pas à la censure quand même :rire:

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
06 avril 2009 à 02:26:24

J'ai été assez négatif meme si je suis resté dane "l'objectivité" la plus totale, meme si ma note prend en compte en partie la chose qui fait d'invisible war un jeu pas si nul que ça, personellement j'ai préféré TRON 2.0 car dans DX 2 aucun éffort n'a été fait pour en faire un bon jeu, mais vraiment aucun
Seul l'histoire surpasse celle de nombreux FPS, mais le gameplay tourne plutot dans l'inferiorisme, la dessus ça na pas changé

tehofil
tehofil
Niveau 6
06 avril 2009 à 19:40:16

Blade_hunter = "J'avais entendu dire que le studio d'Eidos c'était celui d'Ubisoft Montréal, donc il est fort possible que le gameplay soit tourné vers R6 vegas ... "

Pas du tout Bladounet ! Rassure-toi, il s'agit d'un nouveau studio d'Eidos créé à Montreal (appelé logiquement Eidos Montreal), mais mise-à-part qu'il se trouve dans la même ville il n'a aucun rapport avec Ubi !

D'ailleurs, pour ceux qui ont peur de voir un jeu trop orienté FPS, je vous rappelle que le jeu n'utilisera pas un moteur dédié au FPS comme un Unreal Engine, mais le moteur de Crystal Dynamics, orienté jeux action/plate-forme...

Je pense que c'est un choix vraiment notable, qui nous montre que les gars d'Eidos veulent clairement pas faire un FPS !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:29:22

oui m'enfin deus ex ça reste un fps dans le sens ou tu joue a la première personne.

alors je sais pas vraiment si c'est une bonne chose.

tehofil
tehofil
Niveau 6
07 avril 2009 à 18:09:58

T'as raison, mais bon... Desu ex est un jeux très compliqué ; la formule qui fait ce qu'il est resulte d'un equilibre parfait entre plusieurs genre (d'aillaurs Spector le disait lui même dans une interview...
).
Même si Deus Ex emprunte beaucoup au FPS, ce n'est pas vraiment un FPS.
Il serait tellement facile pour Eidos Montreal de sombrer dans la facilité et de nous sortir un Project Snowblind 2 (pas vrai Blade ^^)
C'est pour quoi je trouve que c'est plutôt bon signe qu'il s'eloigne des moteur 3D resolumment FPS comme celui d'UT...

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
10 avril 2009 à 02:33:06

Ah ce changement, n'est pas du meilleur gout pour moi, mais le moteur ne déterminera pas la qualité du gameplay.
Par contre le snowblind 2 se profile, et surtout que comme Dugas est aux commandes ça me fait penser a R6 vegas surtout les rumeurs d'un cover à la 3e personne ...

hardos2
hardos2
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:06:30

Ah la difficulté de doser un FPS / RPG.
Dans ce genre Boling point s'en tire pas mal: par exemple la compétence de tir te permet d'améliorer ta précision par rapport à ta distance de tir. En gros quand tu débutes dans le jeu (donc "mauvais" en tir), tu galères à shooter les ennemis de loin, par contre une balle dans la tête à bout portant fera mouche à coup sur.
Dans l'esprit inverse, on a fallout 3 où tu peux vider un chargeur dans la tête d'un ennemi, (avec gerbe da sang et tout) sans que celui perde plus de la moitié de sa vie. C'est acceptable pour un 100% RPG mais pas pour un FPS / RPG.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:21:17

Personellement c'est un vrai FPS tout comme un vrai RPG, c'est juste que c'est une combinaison des deux, deus ex 2 aussi, mais comme ils ont sabré pratiquement tous les éléments du jeu ...
Certains disent que le 2 est plus FPS que RPG, pour moi pas vraiment vu que tout a été évincé
Et puis le + de FPS peut très bien enrichir le jeu tout + de RPG il suffit que les deux fonctionnent en concert ...

Flaute
Flaute
Niveau 4
15 avril 2009 à 15:47:27

DX 2 est moins rpg que le 1 c'est sur, mais il est aussi moins fps, les gunfights sont assez laborieux et le manque de munition fait qu'on est souvent obligé de la jouer fine..

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 mai 2009 à 14:07:24

dx2 est - tout cours : )

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:31:17

:rire2: :rire:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:45:21

attendez les gars, je vois que ça médit sur hl la.
ça va pas le faire!

Bon ok déja vous lancez le jeu en 2009, ça fais plus de 10 ans qu'il existe hein...

A l'époque, c'était beau, c'était une ambiance, c'était un gameplay plutot sympa avec des armes qui ont un bon feeling.

bon c'est vrai que beaucoup on voulu le copier mais aucun n'a réussi a l'égaler, pas même hl² que j'ai meme pas fini :/.

et cs... bah cs, c'est pas que pour les kevin.
seulement si tu joue en ffa, tu croise pas la majorité des gens interessant qui eux ne jouent qu'en match ou rapidement en deathmatch pour se chauffer.