CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illuminati c'est quoi ?

Romic
Romic
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:00:39

Vivez vos vies dans vos coins comme vous l'entendez c'est votre liberté (et defendé la!), mais soyer sur que les ambitieux controleront toujours le monde et vous les soutiendrez par votre passivité car c'est facile.-

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:04:08

romic libre a toi de subir en te croyant impuissant.

Pour ma part je donne regulierement a greenpeace, car je crois en leur idée et ils sont totalement influent, ca leur a valu une belle attaque francaise. Et depuis les media francais les enfonce.
Heureusement qu'il y a ce genre d'ONG pour agir.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:04:38

Pacifiquement j'entend.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:07:59

FrenchMetal

Désolé de te le dire mais tu comprends mal le mouvement anarchiste...
"L'anarchie si tu ne souhaite pas partager tu partage pas, tu as le pouvoir de décider. C'est l'anthithèse du partage de ta labeure de travail avec les autres".
Un véritable anarchiste serai particulièrement choquer par cette phrase. L'anarchisme est une utopie égalitaire et collective (comme le communisme, d’ailleurs...), pas un bordel où personne ne fout rien... Les anarchistes sont contre toutes formes l'état mais ne sont pas contre le partage, ni du travail ni des richesse, t'as vu ça où ?
T'as un certains nombre d'espagnoles qui doivent se retourner dans leurs tombes à te lire, désolé...

Romic
Romic
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:10:12

... les mec vous etes bien gave quand même, vous bouffez à votre faim, vous avez un toit au dessus de la tête, vous avez le luxe de perdre votre temp à joué ou à refaire le monde le soir sur internet et vous rêvé d'anarchie et de communisme...

Vous sublimez bien trop des idéos qui n'ont rien apporté de bon a personnes, revenez dans la réalité un peu, vous verez on s'habitu.

Romic
Romic
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:14:22

FrenchMetal
Je ne me sent pas impuissant, je dirai que je n'est pas d'ambition particuliaire vis à vis de la société.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:14:40

"Vous sublimez bien trop des idéos qui n'ont rien apporté de bon a personnes, revenez dans la réalité un peu, vous verez on s'habitu."

Faux. J'ai été élevé dans une famille communiste et ils m'ont donné des valeurs formidable qui m'ont beaucoup apporté, ne t'en déplaise.

duduche9
duduche9
Niveau 15
05 septembre 2011 à 23:14:47

Romic, je pense au contraire que les gens spirituels sont très actif. Je suis un spirituel (j'essaie du moins) et bien je suis quelqu'un actif. Tu as le temps j'espère pour changer d'avis.
Au faite j'allais oublier un truc de dingue.
Aujourd'hui je suis allé acheter quelques produits en grande surface (je ne suis pas encore totalement autonome) et bien je suis tombé sur un vin (incroyable)des illuminati.
Mouton cadet bordeaux produit par :
Le Baron Philippe de Rothschild.
Le logo du vin est un bouc avec des dessins formant le chiffre de la bête 666 par 3 fois. Trop fort les illuminati donne dans le vin :rire:

Romic
Romic
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:17:48

il y a une énorme difference entre vivre dans une famille communiste et vivre dans un etat communiste Sacha... medite...

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:17:51

... les mec vous etes bien gave quand même, vous bouffez à votre faim, vous avez un toit au dessus de la tête, vous avez le luxe de perdre votre temp à joué ou à refaire le monde le soir sur internet et vous rêvé d'anarchie et de communisme...

Au grand damne de mes parents, je ne mange que deux repas par jour max, parfois un, et crois moi si je me lâchais, je pourrais dévaliser un Mc Do(Si je cautionnais le fait de manger Mc Do bien sur)
Tout simplement parce que je préfère faire travailler mon corps, et parce que dans un sens je me dis que c'est un équivalent non religieux du Ramadan, que je trouve noble, même si pas très utile (même si dans la théorie un vrai musulman est censé invité un démuni à manger le soir, je suppose que certains le font, mais une extreme minorité)

Tu as donc prouvé toute l'étendue de ta spiritualité, en caractérisant ceux qui utilisait le plus beau média de communication que l'humanité est connu à but informatif culturel et communautaire dans l'échange d'idée, de perte de temps, tout en déformant nos propos en disant que nous revions de communisme ou d'anarchisme (Alors que nous n'en énoncions que les principes réel, d'ailleurs MetalFrench je te conseille de lire Bakouine, "Dieu et l'Etat" si tu veux un apercu de l'anarchisme, le vrai, pas celui des ado perdus en mal de reconnaissance).
Je te félicite Romic, surtout que là encore, tu ne sais pas si nous partageons, véhiculons, discutons et débattons de ces idées dans la vie de tous les jours.

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:19:27

D'ailleurs comme le dit justement Duduche, et là encore tu fais de ton cas une généralité, être spirituel ne rime pas avec inaction, tu confonds pacifiste et inactif, alors que la nuance est énorme, je ne pense pas avoir besoin de de cité des êtres spirituels qui ont marqué l'histoire et qui ont été plus actifs que beaucoup.
Là encore, tu montre le fond de ton raisonnement.

Romic
Romic
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:20:36

duduche
quand je dit actif/passif sa veut simplement dire que les actif sont plus actif que les autres (que je nome abusivement passif), il auront toujours de l'avance sur les moins actif, et dirigeront donc.

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:21:36

Tain triple poste.
Romic, encore une fois, il n'a jamais existé de réel état communiste.
N'oublie pas que l'opportunité de caractérisé les dictatures des régimes de l'est en utilisant cet adjectif communiste (alors que le fait même de l'employé prouve la non connaissance de la personne qui l'utilise pour qualifier ces pays) afin de montrer que la seule alternative massivement connue et envisagée au capitalisme soit diabolisée et tournée en dérision.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:23:29

"il y a une énorme difference entre vivre dans une famille communiste et vivre dans un etat communiste Sacha... medite..."

Merci, mais je ne prend pas de leçon de morale. Je pense ce que je veux et je médite sur ce que je veux. Tes arguments, je les connait pas cœur, je ne suis pas communiste mais je sais reconnaitre les aspect positifs d'une idéologie quand il y'en a.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:23:33

Romic Voir le profil de Romic
Posté le 5 septembre 2011 à 23:10:12 Avertir un administrateur

Vous sublimez bien trop des idéos qui n'ont rien apporté de bon a personnes, revenez dans la réalité un peu, vous verez on s'habitu.

Franchement j'aimerais que le capitalisme soit viable mais si il nourrit les occidentaux c'est parce qu'il exploite la misère des pays en vois de developpement.

J'aimerais etre encore naif comme toi a croire que le capitalisme democratique est parfait... Mais il est loin de l'etre.

Le doc que j'ai donné plus haut le montre. Il suffit qu'un riche debarque achete le terrain et pousse les ancien habitant de ce terrain a vivre dans des bisons ville car ils n'ont plus le moyen d'acquerir des terres pour vivre. C'est pourtant ce qui se passe dans des tas de pays comme le bresil ou les investisseur americain on debarqué et on tout acheté. Alors oui y a quelques bresiliens privilegie qui se sont retrouvé du jour au lendemain a la tete d'hectar immense pour leur exploitation c'est eux que nos medias presente, mais ces memes medias n'admette jamais que c'est la d'ou vient les bison ville. Je suis pas du tout communiste mais d'un coté je comprend fidel castro qui voulait progteger son peuple pour qu'il garde leur terre.

Mais bon donc si on fait fis de ca, c'est vrai qu'en tant que francais si on regarde le monde avec des oeilleres sans se soucier de nos "esclaves chinois ou autre" on a pas de quoi se plaindre.
Mais c'est oublié autre chose c'est le destruction de l'environnement engendré par le capitalisme.
Je t'inviterais a regarder les statistiques mondiales sur l'environnement : http://www.worldometers.info/fr/
Tu peux constater que c'est bien beau que 20% des habitants de la planete consomme tout les ressources de la planete mais de plus les hectars de fort perdu journalierement ne sont jamais regagné par les nouveaux arbres planté !
Sur le long terme notre société actuelle = un mur

Y a rien a faire j'ai beau regardé la situation dans tout les sens avec la france et ses 300 millions de tonnes de steriles radioactif qui est obligé de le faire venir du niger maintenant sous peine que la france sois invivable.

Y a quelques choses qui cloche grave.

Romic
Romic
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:25:11

def n der
Tu ne peut pas nier que les plus grand idéologue communiste sont issu de l'URSS, apres ton opinion n'engage que toi...

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:27:36

Les plus grand idéologue communiste sont allemand et français...

Romic
Romic
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:28:21

Moi je suis Naîf... Vous parlez de communisme, d'anarchimes, d'écologisme, et c'est moi le Naîf.
Humm, je ne pense pas non :lol:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:30:41

Romic Voir le profil de Romic
Posté le 5 septembre 2011 à 23:28:21 Avertir un administrateur
Moi je suis Naîf... Vous parlez de communisme, d'anarchimes, d'écologisme, et c'est moi le Naîf.
Humm, je ne pense pas non :lol:

Tu me diras ou j'ai dis que j'adhere au communisme et a l'anarchisme hein. Detrourne pas la conversation si le capitalisme n'est viable que si un occidentaus se regarde le nombrile n'importe qu'i regardant plus lon que le bout de son nez voit que ca cloche grave.
Maintenant essaye d'avoir des agrument on fait l'effort de donner des liens et autre montre que le capitalisme n'est pas un destructeur de ressource et un poluueur sans frontiere meme pour les peuple ne beneficiant pas de ses avantages.

Romic
Romic
Niveau 8
05 septembre 2011 à 23:32:21

sacha
c'est vrai ! correctif: parmi les plus grand.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment