CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cellule énergétique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:15:35

abigor :d) tu raconte n'importe quoi, on peut bel et bien se rendre invisible avec n'importe quelle barre, et tant qu'elle est pas vidé elle se régénère, donc ce que tu dis n'a pas de sens puisque pour l'invisibilité y'a aucune différence entre la 1ère barre et les autres :ok:

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:18:12

Et aussi, il est vrai qu'il n'y a pas besoin d'augmenter le nombre de barre, 2 c'est largement suffisant quand on joue furtif.

Pour étourdir 2 gardes en même temps, invisibilité + double KO, ça prends minimum 2 barres le tout.

Si y'a trop de gardes, si on en a ras le bol de manquer d'énergie tout le temps, là on peut augmenter le nombre de barre...

Perso j'ai augmenter juste d'une seule barre c'est bien suffisant.

abigor
abigor
Niveau 25
29 septembre 2011 à 21:59:08

Ba-dum-tshhh :d) merci de dire que je raconte n'importe quoi avant de réfléchir 2 seconde à ce que je dit c'est typique des gens qui ont pas lu les messages posté avant !

Ba-dum-tshhh :d) tu sais même pas de quoi ont parlaient !

Je sais parfaitement qu'ont peux se rendre invisible avec toute les barres.
Mais seulement la première se recharge toujours , les autres ne se recharge toute seule que si ont ne les à pas vidé entiérment ce qui oblige à déactiver l’invisibilité régulièrement si ont veux pas vider toutes ses barres ou gaspiller trop de cyber boost .

L'auteur du topic et d'autre demandaient pourquoi seule la première barre se recharge TOUJOURS MÊME UNE FOIS VIDÉ , ce que tu n'a pas lu manifestement !

Si toute les barres rechargeait toute seule (même une fois vidé) ont pourrait se rendre invisible pendant toute ses barres , se cacher , attendre que toute les barres recharge toute seule puis se rendre invisible pendant toute ses barres à nouveau etc...

Ce qui reviens à ce que j'ai dit : Dans ce cas la ont pourrait se rendre invisible presque tout le temps sans manger de cyber boost et ca rendrait le jeu beaucoup trop facile !

Alors lis toute les réponses du sujet pour savoir de quoi ont parle avant de dire que je raconte n'importe quoi!

:nah: :nah: :nah:

abigor
abigor
Niveau 25
30 septembre 2011 à 23:20:24

Et re :nah: