Ba-dum-tshhh
merci de dire que je raconte n'importe quoi avant de réfléchir 2 seconde à ce que je dit c'est typique des gens qui ont pas lu les messages posté avant !
Ba-dum-tshhh
tu sais même pas de quoi ont parlaient !
Je sais parfaitement qu'ont peux se rendre invisible avec toute les barres.
Mais seulement la première se recharge toujours , les autres ne se recharge toute seule que si ont ne les à pas vidé entiérment ce qui oblige à déactiver l’invisibilité régulièrement si ont veux pas vider toutes ses barres ou gaspiller trop de cyber boost .
L'auteur du topic et d'autre demandaient pourquoi seule la première barre se recharge TOUJOURS MÊME UNE FOIS VIDÉ , ce que tu n'a pas lu manifestement !
Si toute les barres rechargeait toute seule (même une fois vidé) ont pourrait se rendre invisible pendant toute ses barres , se cacher , attendre que toute les barres recharge toute seule puis se rendre invisible pendant toute ses barres à nouveau etc...
Ce qui reviens à ce que j'ai dit : Dans ce cas la ont pourrait se rendre invisible presque tout le temps sans manger de cyber boost et ca rendrait le jeu beaucoup trop facile !
Alors lis toute les réponses du sujet pour savoir de quoi ont parle avant de dire que je raconte n'importe quoi!