CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex 3 absent du PC ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
29 septembre 2008 à 03:42:57

Les consoles ne sont pas la cause propre du pourissement des jeux, mais les éditeurs s'en servent comme prétexte pour faire du jeu hyper simple et sans aucune nouveauté.

Ensuite meme les pays de l'est sont capables de sortir des jeux avec d'exellents graphismes

En STR on a les earth 2150, ensuite on a eu serious sam qui fut graphiquement correct sans etre très beau, et Chrome qui eut un superbe moteur graphique.
Quand je vois certains jeux, je me demande bien si l'on ne va pas se tourner vers ces pays de l'est la si l'on veut trouver des jeux aux concepts intéressants a l'heure actuelle.
Certains jeux de ces pays, parfois ne sont pas très bien faits, mais il y a quand meme des idées.

Je ne connais pas tous les jeux non plus mais voila ils osnt bien ces jeux la :) meme si Chrome reste en déça de DX, j'ai trouvé certains concepts intéressants dans ce jeu.

Après hein j'ai meme trouvé quelques rares personnes a avoir adoré DX 2 (Des casual gamers)

Après les consoles ne sont pas forcément limitées par leur puissance, il y a aussi la manette qui ne permet pas d'avoir la meme maniabilité lors de la gestion de certains éléments qu'une souris de PC, aussi les consoles n'ont pas de clavier par défaut, meme si je pense que la console tend a se rapprocher du PC dans tous les sens du terme, donc la puissance n'a rien avoir avec le pourrissement des jeux, meme si certains jeux arrivent très facilement a mettre a genoux les consoles.

la puissance et la manette ne sont pas ce qui pourrissent les jeux, DX 1 et meme SS2 sont des vieux jeux et pourtant ils offrent un excellent éventail de possibilités
meme le premier system shock est hallucinant un jeu vraiment en avance sur son temps.
le premier system shock est un jeu qui avait osé quand je regarde tous les FPS sortis après bah on vaoit que c'est le seul jeu qui avait porposé quelque chose dans le style

nsf_miguel
nsf_miguel
Niveau 7
02 octobre 2008 à 01:24:02

Pour le sujet du topic, il y a aucune nouvelle consernant deus ex 3 serait sur les consoles oui ou non et aucune nouvelle qui dit qu il serait pas sur pc alors cela c est surement une erreur de jeuxvideo quelq un devrait peut etre leur dire

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
03 octobre 2008 à 17:11:09

Un indice pour vous ?

Magasine Joystick de Novembre 2008, jetez un coup d'oeil à la couverture ! ;)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 octobre 2008 à 10:43:18

le multi platforme console/pc tue le jeu, tuons le multi/platformes!!!

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:16:32

Le pire c'est que j'étais en train de me dire qu'il y a bien un fps ou un RPG multi plateforme pas trop dégeueu, en RPG y'a bien eu KOTOR I&II mais pour ce qui est des fps... je crois que dès l'instant ou le jeu sort en même temps sur pc et sur consoles c'est mort pour la version pc... (croise les doigts pour fear 2)

L'avantage, c'est qu'a défaut d'avoir beaucoup de jeux dédiés au pc, on a les communautées de fans qui se retroussent les manches...

Enfin perso ça fait 4 ans que je suis sur Hl² et ses mods et avant ça c'était les mods du premier !
Et à chaque nouveau patch non officiel pour vampire bloodlines je me refait un perso !
Et quand on voit le suivi des mods pour Stalker ça laisse révêur quand même...
Enfin pas exemple Oblivion qui était une grosse déception s'est vu innondé sous des centaines de mods de gameplay donc tout n'est pas perdu.

Enfin pour Deus Ex 1 tout la comunautée s'actiove encore dessus 8 ans après sa sortie, donc bon.

Donc voila, je pense que les moddeurs sont la dernière chose qui fait vivre l'esprit des jeux old school sur pc...
Quand j'étais un peu plus jeune jme souvient que mon frangin me parlait avec la larme à l'oeil de ses simus d'hélicoptères de combats super pointues sur pc et me dire ce temps ds les jeuxvideo était révolu.
Ben je pense ça va bientôt être le même chose pour nous. C'est fini les jeux avec du challenge, il faut que tout le monde puisse y jouer. Fini les concepts de gameplay révolutionnaires, il faut juste avoir des beaux graphismes maintenant et un concept pas trop compliqué pour que tout le monde comprenne rapidement.
Mine de rien c'est échanger quelques milliers de pcistes contre quelques millions de consoleux, donc forcément le malheur des uns fait le bonheur des autres... tant pis.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:47:49

c'est un peu HS, mais bon, j'me pose toujour la question quand je vois le nombre de patch non officiel pour bloodlines qui sort encore:

Qu'est ce qu'il est devenu, ce jeu, avec tout ces patchs? j'y avais joué sans, si c'est bien foutu j'y rejouerait surement.

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:33:22

-Dans peu de temps sort Far Cry 2. Il est moins beau sur console que PC et en plus, il les met à genous, la PS3 et la X-Box sont au maximuns de leur capacité avec ce jeu. Et il est loin, mais alors TRES loin d' avoir la qualité graphiques de STALKER Clear Sky, jeu dévellopé par un studio de l' est pourtant. -

Lol ? J'ai pas Clear Sky, mais aux vu des screens et des vidéos, les graphismes sont les même que pour Stalker 1, et honnêtement, si les graphismes sont jolis et correctent, ils ne cassent pas la baraque non plus, je n'ai vu que quelques screenshots et quelques vidéos de Far Cry 2 (logique en même temps) et il est clair que FC2 dépasse stalker de loin, en terme de graphismes...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
11 octobre 2008 à 23:18:53

tu devrais jouer au jeu, clear sky est plus beau en mouvement.

enfin c'est quand meme assez glauke comme ambiance, mais techniquement c'est plutot réussi.

et puis le level design est pas trop mal, y'a du relief...