CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Défi] Simple Mortel

LGV
LGV
Niveau 28
30 août 2011 à 16:06:27

oui, de base tu as un minimum d'implants: le HUD, piratage niveau 1, attaque corps-a-corps, 1 batterie, et ca doit etre tout.

Pour l'inventaire, oui, c'est clairement le plus delicat a gerer. Tu as en gros juste la place pour 2 armes (3 si petites), qq munitions qui vont avec, et qq bidules "utilitaires" (qq grenades EMP et Gaz, par exemple), et c'est a peu pres tout...

Perso j'ai joue au 10mm et a l'arbalete. Ca me laisse qq slots de libres pour eventuellement une 3eme petite arme que je trouve "sur place" si je viens a manquer de munitions (taser par exemple).

Mais c'air clair qu'il faut oublier les fusil snipe, lance roquette, fusil laser, etc. Ou alors ne prendre QUE ca, genre une pistole et un fusil, mais c'est un gros risque sur le plan des munitions. Ameliorer un fusil qui te prend 2 rangees pour ensuite ne pas pouvoir l'utiliser de devoir le lacher au profit d'armes plus courantes, ca serait balot...

Seyca
Seyca
Niveau 7
30 août 2011 à 16:27:45

Je compte garder le pax22 et le 10mm car j'essaye de ne pas tuer sauf si j'y suis obliger...

Comme dans ma premiere partie j'vais me faire un 10mm de fou (silencieux, capacité chargeur, puissance, laser) :)

Pour les boss ça risque quand même d'etre juste on verra...

LGV
LGV
Niveau 28
30 août 2011 à 16:32:18

j'ai fait pareil pour le 10mm, une fois le silencieux, la visee laser et l'anti blindage, c'est, je pense, l'arme la plus polyvalente du jeu !

c'est la foire aux head-shots : la portee est "bonne", la disponibilite des munitions est correcte (sauf qq passages...), et tu peux "viser" en etant partiellement a couvert ! Bref, c'est ideal eans un contexte ou tu as tres peu de place en inventaire. A raison de une balle par ennemi, c'est une tres bonne solution !

Cela dit pour mon 2nd playthrough, je tenterais bien le "pacifiste", donc je vais essayer de changer et prendre le taser comme arme primcipale :/ Mon soucis est qu'on ne peut absolument pas viser (pas d'upgrade de pointeur laser, et pas d'iron sight) ; du coup il est TRES dur de s'en servir a moins d'etre a qq metres de la cible, auquel cas une attaque corps-au-corps est plus efficace.

A voir...

LGV
LGV
Niveau 28
30 août 2011 à 16:35:49

Ah j'oubliais - pour les bosses, ca passe quand meme assez bien (il me reste le dernier cela dit, mais je n'ai pas vraiment encore essayé) ! Tu fais peu de degats "directs", donc c'est surtout une question de bon timing et d'utilisation de l'environnement.

Si tu ne fais pas le "pacifique", je te conseillerais quand meme le "silenced sniper rifle" que le pax22, on trouve un peu plus de munitions il me semble. Ou meme l'arbalete, en faisant attention ou tu tires pour recuperer tes projectiles.

Tu me diras comment ca se passe pour toi, ca m'interesse bcp :D

Seyca
Seyca
Niveau 7
30 août 2011 à 19:20:37

Finalement j'ai choisi l'option du mec qui tir et pose les question ensuite... car ça ma saoulé de refaire comme ma premiere fois en faisant attention.

J'ai bouclé la premiere mission de la prise d'otage, le Zeke j'ai pas cherché la negociation, une balle dans la tete lol.

J'aime bien les remarques des flics sont pas du tout pareil que la premiere fois.. du genre: "vous avez fais un vrai massacre la dedans, les otages sont sain et sauf mais comment on procede pour les interogatoires maintenant?" Lol pas mal.

Niveau equipement j'vais garder le fusil à double canon (edition augmenté) il est vraiment puissant les mecs volent et il prend que 6 cases dans l'inventaire, je combine au 10mm et peut etre le mp5, il est assez compact, le snipe j'hésite il me bouffe 16 cases...

Mode terminator lol

LGV
LGV
Niveau 28
31 août 2011 à 11:38:03

Sympa :D Sans les ameliorations de protection, invisibilite, etc. je pense qu'en mode bourrin tu vas "rigoler" sur certains petits passages :D

Tu nous en diras des nouvelles...

Seyca
Seyca
Niveau 7
03 septembre 2011 à 03:04:01

J'en suis à la mission sauver tong. En mode bourin j'ai trouvé ça assez simple finalement (il faut juste etre mobile).

Je me force aussi à jouer sans silencieux, je veux créer un vrai bordel donc j'ai un peu luté à la chaine TV et dans le parking des recycleurs (ils sont vraiment nombreux). Vu que j'ai l'inventaire réduit, les munitions manque vite.

Puis il y a certaine IA qui sont blindé niveau armure, même avec une serie de headshot au Mp5, il reste debout...

Mon equipement Fusil Mitrailleur / 10mm / fusil double canon, quelques grenades et mine. J'ai oublié de preciser mais avec la version augmenté on a un avantage, on a le droit à un brouilleur qui se pose sur direct sur le pc ou le digicode et grille le systeme pour le deverouiller... (j'ai donc pas à chercher bien loin les codes).

La vidéo du moment