CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Défi] Simple Mortel

Seyca
Seyca
Niveau 7
29 août 2011 à 19:52:08

Finir Deus Ex Human Revolution en mode Deus Ex sans améliorer une seul de vos augmentation.

Vous pouvez toujours upgrade vos armes.

Qui le tente avec moi ?

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
29 août 2011 à 19:53:57

a faire une fois le jeu fini sinon tu passes a coté du gameplay

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 août 2011 à 19:54:54

Je tente avec toi! :fier:

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
29 août 2011 à 19:55:11

C'est impossible ! Sans piratage ?

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
29 août 2011 à 19:57:07

Tranquille avec les lockpick! :cool:

Seyca
Seyca
Niveau 7
29 août 2011 à 19:59:25

Le piratage on a déjà le niveau 1 par defaut je crois ?

Je pense que la seul augmentation qu'on doit pousser à bout pour le reussir c'est l'inventaire à fond sinon je crois que c'est trop hard surtout contre les boss (pas assez d'arme)

Iosword06
Iosword06
Niveau 4
29 août 2011 à 20:30:55

Moi je tenterais bien mais après la fin de ma partie ^^
Pour le piratage : si tu le fais avec exploration pour trouver les codes et les grenades pour exploser les portes non blindé ça marche aussi ^^
Pour l'inventaire : là je suis d'accord sans ça se sera dur

Seyca
Seyca
Niveau 7
30 août 2011 à 14:51:01

Ok je suis parti pour le defi, je n'augmente rien même pas l'inventaire (je changerais peut etre d'avis plus tard si je suis vraiment bloqué)

Meilleur amis en perspective : pax22 et discretion.

Comme j'ai l'edition augmenté je part aussi avec le snipe silencieux et un pack explosif.

Seyca
Seyca
Niveau 7
30 août 2011 à 14:52:51

Ceci dit le snipe me bouffe pas mal de place, je vais peut etre devoir faire un choix et le larguer pour me laisser de la place pour les virus (aide au piratage) et quelques grenade.

FilsdeBordeciel
FilsdeBordeciel
Niveau 8
30 août 2011 à 14:53:31

C'est jouable, 'suffit de se la jouer discret.
Pour les boss, ça va être une autre paire de manches. Idem pour le piratage. Faire sauter les portes est une option, mais ça va attirer les "Gardes".

Je verrai une fois le jeu fini :(

Seyca
Seyca
Niveau 7
30 août 2011 à 15:16:53

Oui, c'est un défi pour ceux qui on déjà fini le jeu et qui cherche un challenge.

Pour le piratage je pense pas que ce soit un soucis, lors des phases de piratage si vous allez capturer le noeud carré, vous allez souvent trouver des virus atomiser ou autre.

Pour les boss, je pense peut etre, etre à court de munition, barrett devrait pas poser de problème on peut lui lancer des baril, on verra pour les deux autres...

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 août 2011 à 15:22:23

Je suis aux entrepôts de Belltower sans augmentations, sans tirer de coups de feu et sans assommer! :content:

doezer2
doezer2
Niveau 10
30 août 2011 à 15:25:59

Suffit de capturer l'anti-virus (ou sous-programme de diagnostic si vous préférez) pour tout avoir :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
30 août 2011 à 15:37:49

"Finir Deus Ex Human Revolution en mode Deus Ex sans améliorer une seul de vos augmentation"

deja fait :D

(bon il me reste le dernier boss, pour tout avouer)

je dois avoir ~45 points Praxis non depenses. Je posterais les details de mon experience quand j'aurais aneanti le dernier boss. Tres interessant a jouer en tout cas.

LGV
LGV
Niveau 28
30 août 2011 à 15:42:37

ah, et au passage, en mode Deus Ex :)

Par contre le piratage est vraiment facultatif, en cherchant bien, et en retournant parfois un peu en arriere, on trouve treeees souvent un mot de passe, une entree detournee, ou un moyen alternatif d'acceder a la zone fermee (explosif si c'est une porte, etc.)

Le fait de n'utiliser aucune augmentation force justement a tout explorer a fond, car les routes sans aucun prerequis ne sont parfois pas evidente (j'ai d'ailleurs un peu parfois l'impression de jouer a Portal 2 en empilant des boites et en passant partout a "l'envers")

LGV
LGV
Niveau 28
30 août 2011 à 15:45:14

"Pour le piratage je pense pas que ce soit un soucis, lors des phases de piratage si vous allez capturer le noeud carré, vous allez souvent trouver des virus atomiser ou autre"

a noter qu'on ne peut pas acceder a l'interface de piratage si on n'a pas le pre-requis en "hacking" ; les worms stop et nuke n'aident que si on peut au moins acceder au programme a pirater.

LGV
LGV
Niveau 28
30 août 2011 à 15:50:09

(desole pour le post fragmenté ; il me vient constament des choses a rajouter :D )

j'en profite pour confirmer qu'il est possible de completer toutes les quetes secondaires sans augmentations.

Achievements sans augmentations (j'ai obtenu le Transhuman en testant qq competences en debut de jeu, puis rechargeant une partie) ; pour un premier playthrough, je suis assez content:

http://steamcommunity.com/id/Refeuh/stats/DXHR

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 août 2011 à 15:53:22

Sinon si vous voulez aboslument ouvrir une porte mais que vous n'avez pas la compétence de piratage requise vous pouvez toujours la faire sauter avec une mine ou une grenade. :noel:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 août 2011 à 15:54:39

Absolument* :fou:

Seyca
Seyca
Niveau 7
30 août 2011 à 15:54:57

Mais on a déjà la competence de piratage niveau 1 puisque pendant la prise d'otage Pritchard nous fais pirater une porte ?

Sinon tu as pas eu des problèmes niveau inventaire (trop petit)?

La vidéo du moment