Cher Dansvosmiche5, maintenant je peux te répondre, car c'était à toi que je m'adressais. Mais je n'ai jamais vraiment voulu te blesser. Pour tout te dire, je me demande même pourquoi tous ces mecs s'en sont mêlé sans en connaître le début.
Donc, j'ai mis des commentaires sur des topics qui avaient quelques critiques à faire. Après tout, on n'est pas là pour dire combien c'est génial, fabuleux etc. A la base, ces forums étaient là pour permettre de se refiler des tuyaux, et ça reste le fondamental, pour moi!
Me retrouvant d'accord sur certaines critiques, notamment le maniement des armes avec R3 et LI sur lequel nous sommes nombreux à être d'accord, quelqu'un a ajouté que l'équipe de production avait fait un stage de tir. Sûrement pas, c'est un sujet que je connais assez bien. Et tu te vois tenir un fusil avec un main et le pouce pour régler la lunette? Donc c'était un point qui aurait pu être amélioré. Il en va comme ça de pas mal de détail qui font qu'à mon avis, ce jeu n'est pas extraordinaire, bien, je le joue, mais loin d'un 18. C'est mon avis, et je le garde. Comme je reste sur mon avis que Fallout3 et meilleur que NewVégas. Je pourrais te citer plein de jeux dont la notoriété n'a guère durée, mais la question est... Doit-on s'engueuler pour cela?
Je crois pas, vue nous avons tout de même choisi le même jeu au départ. Alors oublions tout cela. Il y a des jeux qui marquent, ou pas. Moi, j'ai bien aimé le premier, mes bonjours les échelles...!
Bon, à un de ces jours en espérant que les vrais trolls, ceux qui s'immiscent dans une conversation, reste chez eux. Salut