CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dansvosmiche5 adore ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 12:42:45

Epic win :cool:

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
28 août 2011 à 13:12:27

Cher Dansvosmiche5, maintenant je peux te répondre, car c'était à toi que je m'adressais. Mais je n'ai jamais vraiment voulu te blesser. Pour tout te dire, je me demande même pourquoi tous ces mecs s'en sont mêlé sans en connaître le début.
Donc, j'ai mis des commentaires sur des topics qui avaient quelques critiques à faire. Après tout, on n'est pas là pour dire combien c'est génial, fabuleux etc. A la base, ces forums étaient là pour permettre de se refiler des tuyaux, et ça reste le fondamental, pour moi!

Me retrouvant d'accord sur certaines critiques, notamment le maniement des armes avec R3 et LI sur lequel nous sommes nombreux à être d'accord, quelqu'un a ajouté que l'équipe de production avait fait un stage de tir. Sûrement pas, c'est un sujet que je connais assez bien. Et tu te vois tenir un fusil avec un main et le pouce pour régler la lunette? Donc c'était un point qui aurait pu être amélioré. Il en va comme ça de pas mal de détail qui font qu'à mon avis, ce jeu n'est pas extraordinaire, bien, je le joue, mais loin d'un 18. C'est mon avis, et je le garde. Comme je reste sur mon avis que Fallout3 et meilleur que NewVégas. Je pourrais te citer plein de jeux dont la notoriété n'a guère durée, mais la question est... Doit-on s'engueuler pour cela?
Je crois pas, vue nous avons tout de même choisi le même jeu au départ. Alors oublions tout cela. Il y a des jeux qui marquent, ou pas. Moi, j'ai bien aimé le premier, mes bonjours les échelles...!
Bon, à un de ces jours en espérant que les vrais trolls, ceux qui s'immiscent dans une conversation, reste chez eux. Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 13:16:41

Le type qui n'a toujours pas capté que y'a pas de "troll qui s'immiscent dans une conversation" sur un forum ouvert à tous :sarcastic:

Et le mec qui pointe du doigts des détails pour justifier qu'il préfère le premier, alors que DX était blindé de détails et de soucis. Hyper crédible. Il mérite bien son 18, largement.

C'est facile de reprocher à la suite d'un jeu culte sortis y'a quelques jours de pas être marquant et culte....

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
28 août 2011 à 13:39:33

Toi, ce que tu as pas compris, et je crois qu'hélas, tu comprendra jamais, c'est qu'il y a des moment où il faut savoir s'arrêter. Le débat à eu lieu avec un autre que toi, tu t'en mèles, soi! Mais quand la personne en question revient pour qu'on discute, tu es trop con pour la fermer.
Tu parles à côté, tu es sourd, tu ne nous a jamais lu en dehors de ce topic, va te défouler ailleurs avec l'autre couillon de madmax aux conseils et au language plus que douteux. Sur ce bon vent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 13:55:32

Tiens donc, ça s'énerve et ça insulte, bravo.

En attentant j'ai lu ce que tu dis et c'est ridicule.

Et je te répète que si c'est pour discuter avec quelqu'un y'a les messages privés, mais tu semble trop têtu pour comprendre.

Ou alors t'as juste envie de te faire mousser en public, le troll.

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
28 août 2011 à 15:15:27

Last-jo, pourquoi est ce que tu m'insultes? j'ai voulu me montrer sympa en prenant parti pour toi et voilà que tu m'insultes? En fait je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, c'est toi le gamin, et pas dansvosmiche. Et vu tes arguments, tu m'as l'air de quelqu'un de très fermé d'esprit.
Donc, sur ce, bon vent, cette discussion ne m’intéresse plus. Et en effet comme dit pullulane, si tu ne veux pas qu'on se mêle de tes histoires, ne les étale pas, dugland...

PS: au fait, demande de ban pour toi pour insulte :sors:

:bye: :bye:

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
28 août 2011 à 18:41:54

Je regrette Madmax, tu t'adressais à Pullane, relis-toi!
Enfin un speudo comme ça, on demande pas un banc! Tu veux t'asseoir? Tu es fatigué...? :desole:

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
28 août 2011 à 18:48:02

En attendant c'est incroyable comme un sujet comme cela peut intéresser du monde, par ailleur totalement ignorant de son fond. A part Dansvosmiche5 et moi, je me demande ce que vous foutez là, du tourisme? :bye:

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
28 août 2011 à 19:18:38

D'un autre coté si ca concerne que toi et lui pk tu lui parle pas via message privé Eintein !?

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
28 août 2011 à 19:24:10

Pi bon nous demander ce qu'on fout ici quand pour ta par tu n'es la que pour troller sur le jeu et lancer d topics vendetta, c l'hopital qui se fout de la charité :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 19:33:32

danvomiche5 est souvent sur le forum general (a moins que je me trompe) et la maniere dont il ecrit/parle ne reflete pas un language d'un enfants de 8 ans.

De plus créer un topic sur une gueguerre entre vous est ... puerile, mais c'est bien toi Last-jo qui a créer ce topic inutile et puerile.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
28 août 2011 à 19:39:04

Les neuneux qui sont meme pas conscient d'en etre, il n'y a pas pire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 20:04:23

Alors, c'est qui le neuneu là ? :cool:

madmax1977
madmax1977
Niveau 25
28 août 2011 à 20:37:23

En fait je me suis trompé de pseudo tout à l'heure lastjo, c'estàa toi que s'adresser mon premier message et pas à pullulane, mais bon c'est pas grave, en fait je m'en fous.