pullulane
J'ai eu le même souci que toi il y a quelques mois avec un certain loutfast sur des forums de jeu de course. Ce type (apparemment âgé somme moi de 33ans, mais soit c'est un mensonge, soit il est attardé mentale) avait le niveau intellectuel d'une huitre et une conversation aussi intéressante qu'un enfant de 2 ans (et encore...). Après avoir essayé de lui faire comprendre qu'il était franchement lourd (pas seulement pour moi, mais pour toute la communauté), j'ai décidé de l'ignorer et de ne plus répondre à ses imbécilités. Et je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir en lisant ses messages qui montraient son acharnement, puis son agacement face à mon indifférence, et enfin son renoncement à me prendre à parti (accompagné d'un zeste de début de compréhension qu'il était un abruti) .
Quoiqu'il dise, ignore le, car ce qu'il cherche (car c'est surement un gamin), c'est à t'énerver car ça le fait rire parce qu'il se fait chier dans sa petite vie (début de puberté, adolescence difficile, relations sexuelles uniquement avec la paume de ses mains, il y a pleins de cause possible)
En bref, on répond au imbéciles par le silence, car leur répondre c'est leur donner de l'importance. CQFD