CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi

HackFacebook
HackFacebook
Niveau 5
27 août 2011 à 22:17:46

genre

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
27 août 2011 à 22:18:54

Ce doit être faisable et surtout je ne vois pas l'intérêt de mentir! :sarcastic:

Et il faut prendre en compte qu'il a joué bourrin, c'est d'autant plus facile. :)

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
27 août 2011 à 22:24:23

A mon avis jouer en bourrin en mode DX me semble plus difficile

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
27 août 2011 à 22:25:34

Pas tant que ça, il suffit de bien gérer les groupes et éviter qu'ils se dispersent et surtout être précis, une rafale = un mort sinon rien!

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
27 août 2011 à 22:27:30

Ok, c'est vrai que comme ça c'est plus rapide que de rester caché des plombes en surveillant le patrouilles, mais tellement moins haletant et plaisant

anysound
anysound
Niveau 10
27 août 2011 à 23:14:27

Mais comment vous faites sérieux moi si j'ai le malheur de déclencher une alarme et que ça part en affrontement j'ai 20 bastos à tout casser sur moi :( , et pourtant je dévalise les marchands de Detroit, mais à part mon 10mm blindé de balles j'ai même pas de quoi faire un chargeur sur le fusil d'assaut :shock:

Sinon vous avez du bol sur PC de pouvoir changer le FOV et le réticule :ouch:

anysound
anysound
Niveau 10
27 août 2011 à 23:28:37

Bah en fait dans le premier Deus Ex les munitions étaient quand même plus nombreuses, du coup tu faisais un peu ton marché normalement passées les premières heures laborieuses. Et évidemment, l'IA était beaucoup plus con et rameutait dans une zone définie, mais les gardes ennemis derrière une porte n'entendaient bien sur rien, on était en 2000 :noel:

Ici dès que tu tires un coup de feu dans un immeuble limite tout l'étage t'entends (plus réaliste mais plus dur).

Dans DX1 grâce aux munitions on se constituait des armes boostées.

Dans DX HR sans munition je ne sais jamais sur quel pied danser et du coup pour le moment je garde 3à 4 armes en stock dans mon inventaire. J'ai un 10mm que j'ai essayé d'améliorer avec le laser, le silencieux, le perce blindage et la recharge plus rapide mais comme tu dis, j'aurais mieux fait de faire autrement car ça reste un bousin. j'ai un pompe pour le rapproché, le sniper du DLC pour la distance, le fusil d'assaut car il est polyvalent sauf que j'ai pas de munitions pour lui. A défaut parfois je ramasse une arbalète, un tazer ou un SMG et je les vide sur l'ennemi puis je m'en débarasse.

Mais j'arrive pas à me constituer une arme fiable quoi, les améliorations augmentent les armes au compte goutte. Dans DX1 je me souviens que c'était en pourcentage, encore plus role play à l'époque, les dégats, la précision, la balistique... tout ça était exprimés sur 100 et les upgrades amélioraient quand même une arme de 25% par catégorie voire plus. Ici j'ai pas l'impression d'une grande différence....

anysound
anysound
Niveau 10
27 août 2011 à 23:29:51

Passque bon, moi je veux bien changer mais reste que je trouve pas de munitions... je suis dans la base des mercenaires à Detroit, j'ai déclenché une alarme, j'ai 6 mecs qui me collent au cul et un chargeur de SMG en stock :mort:

blacksicaire
blacksicaire
Niveau 5
28 août 2011 à 11:40:17

Je joue en hard en infiltration hacker, j'ai fait détroit en douze heures avec tous les ordi et porte hacker, sauf salle principale commissariat, chaque recoin fouillé
.
Quand je vois des gens en mode rush 15h 16h, je me dis que vous êtes totalement passé à côté du jeu, avez vous trouvé au moins le fusil sniper au dessus de la clinique ? je suppose que non...
avez vous espionnez la conversation dans le canal d'aération à la morgue qui vous apprends plein de chose sur l'attentat et sur la magouille autour de l'autopsie ? non...

avez vous au moins supprimez le système de sécurité au commissariat ? ouvert la salle d'arme ??????? supprimez le système laser ? avez vous ouvert tous les ordi chez sarif ?

bon je pourrais continuez encore longtemps... Si vous vouliez un fps pure il fallait attendre rage ....

Cyth
Cyth
Niveau 38
28 août 2011 à 12:24:36

Impossible de tout découvrir en 15-16 heures :oui:

Dansvosmiche5
Dansvosmiche5
Niveau 8
28 août 2011 à 12:29:28

Le jeu se termine en 20h à peu près en prenant son temps. Mais même comme ça on passe à côté de plein de truc qui nous pousse à lancer une nouvelle partie donc tous bénef.

blacksicaire
blacksicaire
Niveau 5
28 août 2011 à 12:35:51

il y en as qui sont fortiches pour dégueulasser un jeu en rushant , autant jouer un jeu de couloir genre doom

minimaul
minimaul
Niveau 7
28 août 2011 à 12:49:01

d'un autre coté je comprend aussi les adeptes du bourrinage, tous le monde aime pas l'infiltration et d'ailleurs je trouve ça dommage que le jeu optimise trop la dessus.

Exemple j'ai rien mis dans le hack et résultat je passe à coté de beaucoup de secret ou alors je passe du temps à chercher une solution alternative, trouver les codes d'accès, faire péter les portes à la grenade (cher et bruyant)c'est parfois un peu lourd quand au final on tombe sur un ordinateur qui sert à rien ou une salle pleine de munitions qu'on utilise pas. C'est la vie.

Mais bon, je me dit que je ferais différemment à la prochaines partie histoire de varier les plaisirs.

Dansvosmiche5
Dansvosmiche5
Niveau 8
28 août 2011 à 12:53:06

Mais arrêter avec ça!

Bien sur que vous pouvez aisément bourriner en mode normal :ouch: Le cover vous savez ce que c'est ou quoi? :noel: Pour bourriner tranquillement il suffit à la limite de se payer l'invisibilité pour désorienter l'ennemi après chaque kill mais au final il y a tout les moyens pour foncer dans le tas.

Bouclier au max + inventaire au max pour être armé jusqu'au dent + amélioration de visée et ça passe tranquille.

blacksicaire
blacksicaire
Niveau 5
28 août 2011 à 12:56:48

" 13 heures de jeux pour les 2 villes et 2 heures pour terminer le jeu ensuite."

lol j'ai mis 13h pour détroit et pour hack tout l'immeuble salif, vraiment pas l'impression qu'on joue le même jeu ;)

blacksicaire
blacksicaire
Niveau 5
28 août 2011 à 13:29:26

En tout cas pour ma première partie j'ai bien fait de jouer à fond le hacking : durée de vie multipliée par deux, plus grâce au mail + porte dévérouillé connaissance de tout les détails de l'histoire.
Je vous le conseille, le mode rush ou furtivité doivent être utilisés une fois le jeu fini pour le fun

blacksicaire
blacksicaire
Niveau 5
28 août 2011 à 13:36:19

demande de ban

La vidéo du moment