CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi

Dark-gamer1
Dark-gamer1
Niveau 4
27 août 2011 à 17:34:49

Il a eu 17 en durée de vie alors que il dise que le jeux dure 15 heures :hap:

Dark-gamer1
Dark-gamer1
Niveau 4
27 août 2011 à 17:42:10

Je sais mais pourquoi il a eu 17

minimaul
minimaul
Niveau 7
27 août 2011 à 17:49:47

parce que pour les gens qui aiment bien fouiner, trouver tous les secrets (ou presque), ça rallonge considérablement la durée de vie.

parce que tu peux finir le jeux de façon différentes : une fois en jouant un mec bourrin, une fois en jouant un mec ultra furtif, bref, il à une bonne rejouabilité pour peux que tu kiff l'univers du jeux.

Et enfin parce que si t'as les corrones de jouer en mode "deus ex", ça m'étonnerais que t'y passe 15 heures tellement tu vas passer ton temps à mourir/réessayer.

Après c'est sur que si tu fais le jeu en facile, en ligne droite, s'en rien lire ni t'intéresser à l'univers et en zapan les dialogues. Tous de suite la durée de vie en prend un coup.

ps : c'était pas une critique hein (je donnais des exemples, j'ai pas dit que tu joue comme ça). Pour ma part je joue en normal, mi furtif mi bourrin (le genre de mec qui apparait derrière toi avec un magnum, qui tir et qui disparait). Je suis vers la fin du jeu, je doit en être à 20 heures de jeu (sans compter le nombre de fois ou je suis mort, ou en faisant des "test"). Et je compte bien le refaire une seconde fois (au moins) avec d'autres augmentations.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
27 août 2011 à 17:52:04

Je ne sais pas comment tu as fais! :noel:

Je joue en Deus Ex, furtif et je ne meurs pas souvent et pourtant j'en suis déjà à 14h de jeu à Montréal.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
27 août 2011 à 17:54:39

Ah je vois! Moi je ne tue personne c'est peut-être pour ça! :rire:

minimaul
minimaul
Niveau 7
27 août 2011 à 17:54:56

bah, alors mes respects, car j'ai trouver le jeu parfois "sec" en mode normal (les gunfights si tu exploites pas les failles de l'ia). Donc j'ai pas encore oser me frotter au mode hard...

Après tous le joueurs sont pas égo.

minimaul
minimaul
Niveau 7
27 août 2011 à 18:01:11

c'est pas faux, sinon tu te fous derrière une porte et tu les tir comme des lapins quands ils s'alignent. Tu peux aussi facilement faire le chat et la souris entre deux points d'exfiltrations (genre les conduits) mais bon j'aime pas trop jouer en exploitant les failles de l'ia je trouve que ça gâche le plaisir.

minimaul
minimaul
Niveau 7
27 août 2011 à 18:07:32

je m'en doutais un peu, essaye peu être une autres approches (genre total furtif, en tuant le moins possibles) ça risque de prendre beaucoup plus de temps. Maintenant c'est pas dit que tu aimes, chacun ça façon de jouer, l'important c'est de s'amuser.

Pour ma part je me lasse pas des kills au corps à corps alors que c'est contre productif : ça coute de l'énergie et ça fait du bruit, mais je trouve ça trop classe de les empaler sur mes lames rétractiles (j'ai toujours été un grand fan de wolverine).

minimaul
minimaul
Niveau 7
27 août 2011 à 18:14:34

c'est ce que j'ai fait mais y'a que la première pile qui se recharge toutes seule, pour les autres faux des items (ça va y'en à pas mal). J'ai peut être pas pris les bonnes augmentations vu que je me suis pas mal diversifié...

En général j'utilise le flingues avec visé laser, perce blindages et silencieux pour "dégrossir", le magnum et le fusils d'assaut si ça tourne au vinaigre. Les lames c'est pour finir les boulot ou pour les types qui m'ont saoulés.

Shiikx
Shiikx
Niveau 4
27 août 2011 à 18:15:57

D'après la grande majorité des tests le jeu dure environ une vingtaine d'heures en ligne droite et une trentaine en fouillant. Personne n'a dit 15 heures et j'ai du mal à croire que certaine personne on finit le jeu en 15 h en fouillant et en mode deus ex !

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
27 août 2011 à 18:18:39

moi j'ai mis 15 heures... a finir detroit ! (je prends mon temps)

je viens darriver a hengsha !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
27 août 2011 à 18:32:59

heu juste pour info je suis en chine et je suis deja a 11 missions annexes, oui plus de la moitié pour les trouver il faut parler au gens et fouiller les batiments pour voir qui a besoin de toi ! Certe si tu suis les qetes annexe deja affiché il y en a peu

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
27 août 2011 à 18:33:53

dejà si tu veux une bonne durée de vie, tu desactives les contour des objets, les objectifs et là quand faut que tu trouve ou allez de toi meme, va y rallonge encore de 15 autre heures !

Shiikx
Shiikx
Niveau 4
27 août 2011 à 20:23:50

Obe45, tu dis que tu as fini le jeu en 15 h voir 13 h, si t’arrives dans une pièce tu défourailles tout le monde, t'enchaines tous le jeu comme ça, que arrivé dans une ville tu fonces à l'objectif et t'enchaines encore toutes les missions à la bourrin car tu à l'air d'avoir choisis ce style de jeu. Alors t'as juste profité de rien, ni des décors, ni des différents passages, ni du background, t'as bâclé un jeu qui se finis en largement plus de temps.

Shiikx
Shiikx
Niveau 4
27 août 2011 à 20:24:27

Exemple dans le Gaming Live le passage du commissariat, Il y a 7 voir 8 façon d'entré dans le Commissariat si tu fonces dans le tas tu mets 1 min alors que si tu prend le temps de chercher d'autres passages les égouts ou alors les conduits e que entrer à l'intérieur t'essayes de pas te faire repérer il faut 5 voir 10 minutes. Et ceci n'est qu'un exemple et ils pleins d'autres passages comme cela !

Shiikx
Shiikx
Niveau 4
27 août 2011 à 20:49:05

En même temps dans la réalité, tu vas dans plusieurs maisons tu trouveras surement quelques objets identiques c'est pareil. Et on te demande pas de rester 10 minutes devant une lampe mais tu mets beaucoup plus de temps a chercher les objectifs si ils sont pas indiqués car il faut parler aux gens faire des aller retour, fouiller partout. En jouant en style discret ou en style je ne tue personne, tu resteras pas mal de temps derrière des caisses à examiner les rondes et à ne pas te faire repérer que à ouvrir une porte et à arroser tout le monde. Si t'es content d'avoir finis le jeu en 13 ou 15 h, tant mieux pour toi. Mais tu as loupé plein de choses !

blacksicaire
blacksicaire
Niveau 5
27 août 2011 à 20:53:19

jouez en hard vous allez multipliez la durée de vie par 2

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
27 août 2011 à 20:54:15

OMG!!! Comment peut-on jouer avec la mise en surbrillance des objets, quelle horreur, l'art de foutre en l'air un jeu

Shiikx
Shiikx
Niveau 4
27 août 2011 à 20:57:20

Moi non plus je m’arrête pas sur les tout petit détails mais il y a quand même tout un tas de truc à regarder courrier mails journaux, parler avec les gens ... et tu as dis que tu joué avec les halos jaunes et là tu dis que tu joues pas avec les halos il faudrait savoir!

Et je joues en hard sinon aucun intérêt!

Shiikx
Shiikx
Niveau 4
27 août 2011 à 20:59:01

Et sans le halos jaunes pour enlever les objectifs, les passages secrets, ce qui est par du tout rp

La vidéo du moment