CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soil] Mission commissariat

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 août 2011 à 22:38:18

bah moi je lui ai parlé comme une merde la premiere fois, car Jensen fait comme ça au début, pas question de laisser se bouseux rejeter la faute sur Jensen mdrrr

mais je pensais pas que c'étais galereee sans lui
du coup j'ai recharger une partie du début et je te dis pas
les flics ils te mangent dans la main maintenant :p
en plus tu peux tjs gagner des pts d'intrusion en allant faire quelques conduits + piratages dans les bureaux

Laracine
Laracine
Niveau 12
27 août 2011 à 22:42:30

espèce de dingue va^^

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
27 août 2011 à 23:48:14

réticule non :( et il nous font gaspiller des points pour enlever le réticule à 50% :ouch:

paul_paul
paul_paul
Niveau 7
28 août 2011 à 00:12:39

Moi,j'etais bien deg,j'avais loupé plusieurs fois le dialogue avec le gars a l'entré,donc recharge a chaque,puis quand j'y suis arrive(enfin).j'etais a la morgue,donc le mec cause et cause....
bref je reccupère le truc,sauf que ba,j'ai bougé le cadavre...resultat:moitié des flics massacré.J'ai pu desactivé l'alarme et partir tranquilos :(

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
28 août 2011 à 00:35:37

moi je l est fait ninja mdr XD

du haut du commissariat jusquen bas en tuant personne XD

trop bonne cette mission

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
31 août 2011 à 17:05:19

je suis bloquer au dernier étage, celui de la morgue, je neutralise le garde, mais pour passer il y a une porta avec des rayons, ou alors un bureau avec 2 gardes, dans l'un ou l'autre des cas ça déclenche l'alarme, quelqu'un à une solution?

gadjo_dilo
gadjo_dilo
Niveau 7
31 août 2011 à 17:09:30

ben j'ai utilisé un déverrouilleur automatique, heureusement qu'ils sont là!

Zgarr
Zgarr
Niveau 7
13 septembre 2011 à 03:21:36

Je l'ai fais en mode "c'est des flics pas touche", donc en cognant et neutralisant personne en me disant qu'on me le reprocherais plus tard, et sans me faire voir, même alerte "jaune" (Pour le coup c'était ni vu ni connu, j'prend la puce et voilà j't'embrouille)

Pour la sale plein de flic au rez de chaussez, il y a un passage par les chiottes, avec conduits qui amène directement au couloir latéral, faut faire gaffe aux flics sur le balcon à l'étage au dessus qui peuvent te griller, même en longeant. Donc passez quand l'un des deux fais sa ronde. Pareil pour le retour et c'est bon

Uzizu
Uzizu
Niveau 9
17 février 2012 à 18:09:57

pour ceux qui se font bouler à l'acceuil, il y a deux solutions par les égouts. La plus simple, tu récupère à travers le mur fissuré (à proximité de deux clochards), le code d'accès de la porte de niveau 3 qui t'ammène directement dans la morgue. Et la deuxième, que j'ai testé, bien plus galère, tu t'infiltre sans te faire reprérer, en passant le plus souvent possible par les aération, en récupérant les mots de passe dans les bureaux. Arrivé près de la morgue on peut se retrouver coincé, soit vous débloquez la porte laser en la piratent (mais il faut un bon niveau), soit vous passer par le bureau des 2 gardes. Attendez que l'un d'entre eux s'endorme, assomer celui qui tape sur l'odinateur, puis le "dormeur". Après c'est fingers in the noise ! Je déconseille l'attaque frontale préconisée par certains, c'est impossible de ressortir du commissariat.

vladi78fr
vladi78fr
Niveau 2
27 février 2012 à 23:49:19

a la fin de cette mission il y a un bonus artiste je voulais savoir si ont reussi le dialogue ont a comme le bonus artiste ou non ?et si ont la pas sa compte comeme pour le trophet :Il est passé par ici..?

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
28 février 2012 à 00:09:59

@ vladi78fr :

Choisir la voie diplomatique en allant parler à la réception du commissariat compromet le succès (tout comme un autre passage dans le jeu).

Tu es donc dans l'obligation de t'infiltrer de A à Z.

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
28 février 2012 à 10:10:34

Pour le code, va voir latetita elle fouille les poubelles, tu l'obitiendras en echange de quelques credits, le code des egouts.

La vidéo du moment