CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soil] Mission commissariat

[TF]StarPine
[TF]StarPine
Niveau 9
27 août 2011 à 16:43:41

Bonjour a tous

Voilà je suis encore a detroit et je dois recup un truc sur le cadavre du pirate ( histoire princ. ) Le truc c'est que comme un con j'ai foirer le dialogue avec notre ancien collègue... :hum:
Et j'ai essayer de passer par les etages donc jusque la nickel MAIS un fois au rez de chausser c'est l'orgie il y a des flics partout , et autant dire qu'on se fait trouer de toute part si jamais l'un d'eux vous tombes dessus...

Je suis du coup passer par les egouts mais je bloque sur une porte niveaux 3 en piratage alors que je suis 4 ... encore comme un con :noel:

Le truc c'est qu'il me faudrait 1 ou 2 Virus mais je ne sais pas si par hasard on peut en acheter.

Et si a la limite vous avez une autre technique je suis preneur.

Bon jeu a tous ^^

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
Niveau 8
27 août 2011 à 16:46:44

franchement mois j'ai fait la meme que toi au debut oublie la porte et dézingue les tous tu veras ses possible en sachant que quand l'alarme se declanche et bein il reste sur place donc tu peut filer et les contourner pour te les faire enfin sa ces ma tactique j'tape ensuite j'discute :ok:

[TF]StarPine
[TF]StarPine
Niveau 9
27 août 2011 à 16:48:45

Bon faut savoir les gars l'un me dit de tuer tout le monde et l'autre de la faire a la Sam Fisher :lol:

Non mais je vais essayer l'infiltration et si jamais je cale je bourrine ( dommage )

Bobylow
Bobylow
Niveau 7
27 août 2011 à 16:50:00

SVP je suis bloqué au même endroit et j'aimerai des réponses concrêtes. J'essaie de passer par les escaliers mais c'est impossible arrivé au premier étage je crois, ou rez de chaussé je ne sais plus, en clair : ce n'est pas possible de passer. J'ai cherché partout pendant 2 heures pour voir s'il y avait des passages caché, mais rien qui nous emmène plus bas. Comment faire ?? merci d'avance.

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
Niveau 8
27 août 2011 à 16:52:44

Bon faut savoir les gars l'un me dit de tuer tout le monde et l'autre de la faire a la Sam Fisher

Non mais je vais essayer l'infiltration et si jamais je cale je bourrine ( dommage )

franchement j'ai fait pareil je me suis fait griller et puis je me suis dit griller pour griller je sauve mon n'honneur et puis mes reflex de gamers a la fps sont venu en moi et op il était tous mort et puis après ces parcours de santé dans le comico :)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 août 2011 à 16:52:52

SPOIL :

Pour aller a la morgue facilement tu vas a l'entrée du commissarit et tu parle au gars de l'accueil. Tu verras que tu le connais et en choisissant bien les réponses il te laissera passer...

Bobylow
Bobylow
Niveau 7
27 août 2011 à 16:53:30

Mais LOL lisez les post avant de répondre!!

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 août 2011 à 16:58:44

coté gauche en débloquant l'amélioration poids lourd, tu entasses les baines de poubelles là et tu sautes par dessus le grillage!

sinon moi je suis tjs bloqué à l'intérieur, c'est cho j'arrete pas de me faire reperer et je passe tout mon temps dans les conduis xD

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
27 août 2011 à 17:07:12

Non mais si vous bloquez là c'est même pas la peine de continuer hein... :sarcastic:

C'est pourtant pas sorcier le commissariat, suffit d'observer, d'être patient, de bien planquer les corps. En plus là où on trouve la plus forte concentration de policier, c'est tout au centre et à cet endroit ils ne font pas de rondes, ils campent juste à leur bureau... :(

Donor
Donor
Niveau 5
27 août 2011 à 17:08:17

SIMPLE :

allez dans les égouts

ne prenez pas l'échelle avec le porte niv 3 mais allez à l'opposé du tunel il y aura une autre sortie.

Arrivé là-bas vous aurez une échelle pour monter sur le toit du comico.

Bref, si vous voyez toujours pas, regardez le gaming live, il fait la mission.

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00027531/deus-ex-human-revolution-pc-3-3-une-liberte-d-action-gratifiante-00004190.htm

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 août 2011 à 17:09:51

Ile me semble qu'il est déja dans le commisaria c'est l'acces a la morgue ou il bloque.

[TF]StarPine
[TF]StarPine
Niveau 9
27 août 2011 à 17:14:17

Oui je suis deja dans le commissariat , et puis il y a que au Rez de Chausser que je bloque en faite quand tu arrives par les escaliers a droite tu as toute de suite de garde qui te captes si tu avances :malade: M'enfin je vais continuer a chercher pour voir :(

Sinon Obe45 j'ai du trouver le pass en fouillant les bureaux du 3 eme étage :(

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 août 2011 à 17:19:06

oui je suis au même endroit que toi! si tu attends la fin de la ronde pour passer, ça marche pas car y a un mec avec armure qui te vois, du coup c'est bloqué

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 août 2011 à 17:21:58

ui d'accord, mais tout en bas c bloqué impossible de passer depuis le bas des escaliers!

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 août 2011 à 17:24:26

Obe45 Voir le profil de Obe45
Posté le 27 août 2011 à 17:08:43 Avertir un administrateur
J'ai une devinette savez vous comment obtenir le pass du PC de l'inspecteur PENN sans monter le piratage au niveau 2 ? Vous avez 4 heures de réflexions.

Je suis excactement dans ce soucis je veux avancer dans cette mission secondaire et je viens de revenir au commissaria exprès et je suis en train de fouiller mais hors de question de monter ma compétence :fier: j'ai l'impression que si on prend piratage on est obligé de bien plus farfouiller denicher et inspecter ^^ Et ca me plais bien :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 août 2011 à 17:25:11

Si on prend PAS piratage je voulais dire.

prophete819
prophete819
Niveau 52
27 août 2011 à 17:25:33

c'est drole moi en fesant la mission je lé faite en silence aucun mort jai commencer sur le toit et jusqu'en bas et la je fais demi tour vu que javais besoin de munition pour mon teaser so jredescend jrepart chercher ca et la jme dit ok men va entrer par la porte avant pour voir ce que je peut faire de la et je parle a notre ancien collegue il mouvre la voie et jai access a tout sans me faire voir lool

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
27 août 2011 à 17:27:36

Bah perso moi je l'ai fait en furtif aussi. En plus j'avais le camouflage pour passer les lasers de la porte, je dois avoué avoir utilisé pas mal de fois F5 et F8 par contre mais je suis en mode deus ex.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 août 2011 à 17:43:22

j'ai pas vu de toilettes ? la faut que je passe au RDC ou y a tout les bureaux au milieux et les flics, en bas de l'escalier y a un inspecteur en chemisette qui patrouilles et coller au Mur y a 2 mecs en casques, et ils m'empechent d'aller en face.

Je voudrais débloquer l'invisibilité mais ça coute 2 pts et j'en ai qu'un :'(

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
27 août 2011 à 17:55:38

ah ok les chiottes, je les aient trouvés en traversant à l'arache et en me faisant reperer! mdrr
trop cho ce jeux, celui qui finit le jeux sans se faire reperer une fois c'est un PGM lol

La vidéo du moment