CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très mauvaise Optimisation

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
28 août 2011 à 11:44:15

non pour 100€ t'as un amdx4 955

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
28 août 2011 à 11:53:11

Obe45 Voir le profil de Obe45
Posté le 27 août 2011 à 22:23:44 Avertir un administrateur
ton test c'est en supposant que l'utilisateur de la carte met son Anti Aliasing a x16 et l'Anti Aliasing c'est super gourmand et ça sert a rien, surtout sur une réso de 1900 x 1600.

encore un réponse "collector" :hap:
tomshardware a assez de sérieux pour faire un teste CPU avec la même CG sinon aucun intérêt.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
28 août 2011 à 12:04:35

Je pense qu'un nouveau patch va sortir, car selon les configurations, les résultats sont très différents.

J'ai un E6600 2.4ghz, 6giga de RAM et une GTX 275. Je me suis dis en prenant le jeu "bah tu vas être en 1600*1200 maxi tout en low et sans DirectX 11".

Et bah soit j'ai loupé un truc, soit mon PC a mangé du lion, mais je suis en 1900*1200, DX11 activé, tout à fond, sauf que j'ai pas mis d'anisotrope et d'antialiasing.

Donc je comprends pas comment ma carte graphique qui est juste préhistorique maintenant peut faire tourner le jeu mieux qu'une GTX480 ou encore mieux 560TI !!!

Je pense vraiment qu'un patch est fortement nécessaire

[Forty_Seven]
[Forty_Seven]
Niveau 10
28 août 2011 à 16:14:25

Le jeu n'est pas mal optimisé.
Je viens de remarquer qu'il tourne mieux sur le disque dur interne que sur un externe. Les chargements sont directement moins longs (40 secondes pour moi avant, 10-20 maintenant sur l'interne). Et le jeu tourne super bien sur un double-cœur.

marguerrite
marguerrite
Niveau 5
28 août 2011 à 16:59:15

jouer sur un disque dur externe ? c'est chaud

Toclose
Toclose
Niveau 7
30 août 2011 à 01:19:37

Si ton disque externe est lent ces normale mais il n'y a pas de si grandes différences normalement.
Préférez le Fire Wire plutot que l'USB.

Hope3090
Hope3090
Niveau 9
30 août 2011 à 01:22:46

Moi je lague pas du tout c'est bizarre.
Et le jeu est très beau. Il faut dire aussi qu'il a était adapter pour les PC pas très puissant. Et je trouve ça bien. T'es pas obligé d'avoir un PC gamer pour jouer.

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
30 août 2011 à 01:37:54

Je comprend pas ceux qui se plaignent de l'optimisation.

Je joue sur un portable en 1280x800 avec tout à fond, dx11 et fxaa medium. Cest fluide, 30-40 fps quand sa se fritte et 60 et plus dans un hub.

Core i5-430m
Hd 5850 1go
4go de ram.

Une config modeste. Sa ram juste quand le pc commence à surchauffer...

arkh06
arkh06
Niveau 10
30 août 2011 à 02:17:39

On ne le répètera jamais assez, c'est aléatoire, chez certains ça marche bien, chez d'autres c'est le contraire, et peu importe la config. C'est un problème d'optimisation du jeu.

Toclose
Toclose
Niveau 7
31 août 2011 à 03:32:17

Mettre à jour ses drivers,défragmenter ses disques,installer ccleaner,gérer ses taches de fonds virer les spywares entretenir sont matos.

[vK0Nv]
[vK0Nv]
Niveau 7
31 août 2011 à 03:36:31

Ma config :d)

Intel Core i5 460M (2.53ghz, 3mb L3 cache)
Ati Radeon mobility.

8GB Ram

Et aucun lag :-p

[vK0Nv]
[vK0Nv]
Niveau 7
31 août 2011 à 03:38:39

Donc j'en conclus que le jeu est bien optimiser et ceux qui se plaignent sont soit:

-Mytho
-Trolls
-Possesseur de PC antique
-Des crados qui sont pas capables entretenir leurs matos

:ok:

Toclose
Toclose
Niveau 7
02 septembre 2011 à 00:40:46

Non il y a de vrais problèmes avec de grosses configue genre I7
apparemment.Voir le Gaming Live. 20/25 de fPS avec un I7 alors que moi avec ma vielle machine je n'est pas de problème de frame rate.

Valdemard
Valdemard
Niveau 9
02 septembre 2011 à 00:56:23

On a eus un patch dès le jour de sortie, peut etre qu'un autre va arriver pour arranger un peu les choses

Moi avec une 5870 M et I5 460 M ca tourne a 57 FPS, avec chutes a 35 45 FPS localisée, donc c'est très correct je trouve, pour peu qu'on aie un ordi pas trop naze

Après c'est clair qu'il aurait pu etre plus beau pour ce qu'il demande, ou moins lourd pour ce qu'il affiche mais ca reste jouable je trouve

Et puis un FPS sur console ... sérieusement ...

LuckyStrikeBack
LuckyStrikeBack
Niveau 10
02 septembre 2011 à 01:00:18
  1. Toclose Voir le profil de Toclose
  2. Posté le 31 août 2011 à 03:32:17 Avertir un administrateur
  3. Mettre à jour ses drivers,défragmenter ses disques,installer ccleaner,gérer ses taches de fonds virer les spywares entretenir sont matos.

Noob noob noob

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 septembre 2011 à 04:43:38

jipoupierre
.............
J'ai un E6600 2.4ghz, 6giga de RAM et une GTX 275. Je me suis dis en prenant le jeu "bah tu vas être en 1600*1200 maxi tout en low et sans DirectX 11".

Et bah soit j'ai loupé un truc, soit mon PC a mangé du lion, mais je suis en 1900*1200, DX11 activé, tout à fond, sauf que j'ai pas mis d'anisotrope et d'antialiasing.
..............

:d) Fake (comme beaucoup sur ce forum) , ta carte (gtx275) supporte pas le dx11, çà doit quand même bien tourner en dx9 TAF, mais sûrement pas en full dx11.

cjanderton
cjanderton
Niveau 2
05 septembre 2011 à 10:48:42

Intel core 2 Duo 3,2 GHZ
ATI HD 5850 Xtreme 1024Go
4Go RAM
Win XP pro 32 bits

Sur cette machine je fais tourner Crysis 2 en qualité "haute" en 1920 x 1080.
3/4 des jeux qui sortent actuellement je les joue avec les paramètres à fond (DirectX9). C'est pas le top du top, mais ça me suffit largement.

Deus Ex Human Revolution je suis obligé de jouer en 1280 x 720 max. Avec la V-Sync activée, l'AA Edge très sommaire (celui de la 360 en fait), le post-traitement d'image et un peu d'aniso. ça me donne du 60 fps avec très très régulièrement des mini-freezes localisés (chez Sarif Industries,etc...)et des grosses chutes à 20-25 fps en extérieur style la Chine,etc... Dès que je monte la résolution ça devient injouable.

Je suis désolé, et même si on me dit que peut être mon PC n'est pas à jour,etc.. Quand on fait tourner de manière très convenable à fond en paramètres la plupart des jeux du moments et pas celui-ci c'est qu'il y a un problème. En squattant pas mal le forum technique officiel il y a un côté très aléatoire selon les configs pour les performances du jeu.

Et qu'est ce que ça veut dire ce vieux truc qu'il faudrait checker la connectique de son DD, stopper les protocoles qui pourraient faire que,etc... Pourquoi faire tout ça pour Deus Ex quand aucun autre jeu (qui affiche des choses nettement plus impressionnantes) ne réclame pas autant "d'attention"? J'en déduis donc que le portage a été fait avec les pieds.

Cox_Yacineo
Cox_Yacineo
Niveau 5
05 septembre 2011 à 10:53:26

Je joue sur petite config, petite résolution et je n'es jamais eu des ralentissements ( sauf au début, quand il y'avais trop de flammes )

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
05 septembre 2011 à 10:54:25

haha les gens chez qui ça marche qui disent "vous dites n'importe quoi y'a aucun soucis d'optimisation" :honte: ça marche chez vous TANT MIEUX c'est chouette, je vous souhaite pas que ça marche pas, et j'ai beau tout mettre à jour j'ai beaucoup de mal à jouer au jeu, impossible de passer le deuxième boss je rame trop (ma config est page 2) tous les test parlent du soucis d'optimisation, alors oui chez certain ça marche nickel, tant mieux pour eux, mais ça sert à rien de venir dire quand chez vous ça marche "bouh tu dis n'importe quoi" moi j'ai acheté le jeu sur pc et je me retrouve obligé de le revendre pour le prendre sur ps3, tant pis.

cjanderton
cjanderton
Niveau 2
05 septembre 2011 à 11:24:24

"tous les test parlent du soucis d'optimisation"

Au contraire. Les Benchmarks sur Eurogamer ou TomHardware semblent insinuer que le jeu se comporte comme un charme. Sans aucun mention de soucis de configs tout simplement incompatible, ni mentionner de cas pour lesquels les performances chutent tout simplement à cause d'un souci de technologie,etc.... Ce qui me laisse perplexe.

La vidéo du moment