Intel core 2 Duo 3,2 GHZ
ATI HD 5850 Xtreme 1024Go
4Go RAM
Win XP pro 32 bits
Sur cette machine je fais tourner Crysis 2 en qualité "haute" en 1920 x 1080.
3/4 des jeux qui sortent actuellement je les joue avec les paramètres à fond (DirectX9). C'est pas le top du top, mais ça me suffit largement.
Deus Ex Human Revolution je suis obligé de jouer en 1280 x 720 max. Avec la V-Sync activée, l'AA Edge très sommaire (celui de la 360 en fait), le post-traitement d'image et un peu d'aniso. ça me donne du 60 fps avec très très régulièrement des mini-freezes localisés (chez Sarif Industries,etc...)et des grosses chutes à 20-25 fps en extérieur style la Chine,etc... Dès que je monte la résolution ça devient injouable.
Je suis désolé, et même si on me dit que peut être mon PC n'est pas à jour,etc.. Quand on fait tourner de manière très convenable à fond en paramètres la plupart des jeux du moments et pas celui-ci c'est qu'il y a un problème. En squattant pas mal le forum technique officiel il y a un côté très aléatoire selon les configs pour les performances du jeu.
Et qu'est ce que ça veut dire ce vieux truc qu'il faudrait checker la connectique de son DD, stopper les protocoles qui pourraient faire que,etc... Pourquoi faire tout ça pour Deus Ex quand aucun autre jeu (qui affiche des choses nettement plus impressionnantes) ne réclame pas autant "d'attention"? J'en déduis donc que le portage a été fait avec les pieds.