CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er boss - dégouté

nottrubvg
nottrubvg
Niveau 2
27 août 2011 à 22:53:47

Moi je galère avec celui qui m'a foutu une raclé au début du jeu. Le troisième Boss. Je vois pas du tous comment faire HELP !!!

nottrubvg
nottrubvg
Niveau 2
27 août 2011 à 22:57:49

J'ai même pas le temps. Dès le début, bam ! Enfin je m'échappe, j'essaye de trouver un coin où tirer tranquille mais rien, je trouve pas...

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 août 2011 à 23:27:22

Perso j'aime beaucoup ce genre boss (je n'ai encore vu que le premier, déjà vu dans la 'beta' aucun problème à chaque fois)

Considérés comme un point négatif dans plusieurs tests sur console j'ai remarqué que ce n'était jamais critiqué quand testé par un PCiste (comme Pixelpirate par exemple) sans doute plus l'habitude de ce style de difficulté chez les vieux joueurs-PC (mais il faut dire ce qui est: ce combat, qui exige d'être vif et précis, doit être plus facile au clavier/souris)

La grosse qualité de ce genre de boss, pour moi, c'est qu'ils sont imprévisibles et réagissent à ce que le joueur fait (contrairement à beaucoup de boss d'aujourd'hui qui suivent un schéma précis que le joueur n'a qu'à apprendre pour le battre sans se prendre un seul mauvais coup et qui en plus est bourré d'aides visuelles genre le boss fait un tel mouvement pour prévenir qu'il va faire telle attaque ou encore le coup du gros point faible bien flashant que le boss met bien en évidence régulièrement)

Avec des boss comme ceux-ci, y a toujours bien sûr des méthodes plus faciles que d'autres pour les battre (dans ce cas ci: l'étourdir avec une grenade concussion ou EMP, en profiter pour lui lancer un bidon et retourner se cacher, recommencer ça 3 ou 4 fois -si on est à court de grenades, il y en a deux à ramasser pas loin il me semble-) mais on ne peut jamais se dire à l'avance "si je fais ça, tout se passera bien" (parce qu'on ne peut jamais savoir quel chemin il va prendre ni quand il va lancer ses grenades et comment il va les lancer) et c'est ça, pour moi, qui fait un vrai boss et qui fait qu'une fois battu, on a réellement l'impression d'avoir accompli quelque chose :content:

nottrubvg
nottrubvg
Niveau 2
27 août 2011 à 23:35:04

Beau discours, d'accord avec toi (même si il leurs manque une classe et un charisme !!) ... Mais je galère toujours comme un gros porc !!!! Avec le 3éme Boss

BWe4r
BWe4r
Niveau 5
27 août 2011 à 23:43:10

Moi je les tuer avec les roquettes!!!! Très très efficace !!!!

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
27 août 2011 à 23:46:23

pour moi le boss est vraiment idiot déjà j'ai baissé la difficulté en débutant, et ce bougre spamais les grenades mais j'étais déjà partie de l'endroit spammer :rire:

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
28 août 2011 à 16:24:38

Tellement facile ce boss meme en hard on lui balance les inxtincteur a la figure 3 coup de shotgun en pleine tete repeter une deuxieme fois : IL EST MORT |!!!!!!

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:12:06

:rire: Quand je vois les commentaires , je me dis que je suis un joueur de merde , j'ai eu hyper dur pour ce 1er boss :hap:

kiba74100
kiba74100
Niveau 7
03 septembre 2011 à 22:22:04

Pour ce boss en normal j'ai du lui mettre 3 roquettes et une granade.

Easy :noel:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
03 septembre 2011 à 22:28:48

Nan mais barret est plutot simple comparé aux autres. Le 3eme :mort:

trouficator
trouficator
Niveau 7
03 septembre 2011 à 22:30:57

Faut quand même pas abuser, c'est pas Robocop non plus, il est pas invincible.

Faut que sa reste réaliste.

D4rKxXSho0t3r
D4rKxXSho0t3r
Niveau 2
03 septembre 2011 à 23:16:39

moi je trouve quand meme que les boss non rien a faire dans un jeu comme sa mais apres c'est un avis perso

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:20:19

C'est ridicule de rajouter un boss à la Duke Nukem dans un Deus Ex où on nous vante toutes les différentes possibilités d'infiltrations.
Ce qui est faux au passage car on fait toujours la même chose, il suffit de passer dans les tuyaux d'aérations qui sont tous identique.

http://jv.pc.free.fr

D4rKxXSho0t3r
D4rKxXSho0t3r
Niveau 2
03 septembre 2011 à 23:21:59

d'accord avec toi pour les boss mais pas pour le reste

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:26:13

Comment ca ? tu passes toujours par les tuyaux sinon le reste est beaucoup plus risqué

D4rKxXSho0t3r
D4rKxXSho0t3r
Niveau 2
03 septembre 2011 à 23:28:35

ba oui mais sais un jeu pas la vie reel donc prend des risques au pire tu t'en fous avant de faire chaque action ou je suis pas sur d'etre discret je sauvegarde donc au pire si je me loupe et ba je charge et puis voila

sajah
sajah
Niveau 53
03 septembre 2011 à 23:33:02

Tu peux passer par devant, y a d'ailleurs des moments où si tu n'as pas les augs qui faut pour accéder aux conduits tu vas devoir passer derrière les gardes, les augs de déplacement silencieux et de camouflage c'est pas que pour les chiens, et attirer l'attention des gardes en balançant une poubelle à l'autre bout d'un couloir ça marche aussi.

Franchement y a des endroits t'as genre 4-5 chemins pour passer un objectif.

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:34:18

C'est lourd de se taper un long chargement à chaque fois. (environ 15s chez moi)

De toute façon le jeu manque de détail et de précision dans tous le moteur graphique. (poussière, lumière, rat, trous, vieux, hit box en rapport avec les objet...) Je sais pas si ta remarqué quand tu tires sur un gobelet, la balle passe à travers. Dans les FPS ou TPS de maintenant, les feuilles, les gobelets etc explosent sous les impacts des balles. Regardes Splinter Cell conviction.

A aussi, les villes sont mortes, les gens sont immobiles. Ils auraient pu faire comme dans Assassin's Creed par exemple. Ceci rend les quetes secondaire super chiante car il faut traverser ces villes mortes.

C'est à ce genre de détails qu'on reconnait un super jeu, une référence.

Deus Ex : Human Revolution n'a qu'une très bonne base mais pas la précision. C'est vraiment regretable.

http://jv.pc.free.fr

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:53:05

c'est simple:

pour le 1er boss: suffit de tourner autour du pot ou plutot du pilier :rire2: avec comme arme un pompe ou le double cannon,voir un fusil d'assaut et boucoup de munitions, et quand il lance ses grenades, galoper à l'autre bout de la salle,pwned en 1 min niveau deus ex :cool:

2ème boss: utiliser la smart vision et le tazer et après prendre une arme lourde comme le fusil à pompe ou le fusil d'assaut,etc... et encore une fois galopet comme un cheval quand elle utilise le thyphoon.pwned en 56 sec chrono en main niveau deus ex

et pour le 3ème: avoir le revolver à munitions explosive et quelque mine à frag. 20 sec niveau deus ex, no fake :cool:

4ème boss: prévoir un fusil à plasma et 100 munitions environ(150 pour les bourrés :malade: :fou: )
ensuite appuyer sur les bouton rouge près des cercles et bourinnés avec 5 munitions chacun,les corps qu'il y as dans la machine.(faite gaffe aux débiles manteaux qui sont lachés dans la salle) Ensuite défoncer les robots qui arrive,jusqu'à que la vitre devant l'enemie(pour pas spoil) se brise e là bourinnés jusqu'à la mort de "l'enemie".

voilà bonne journée. :)

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:55:11

oh une dernière chose,pour le boss 4,avant d'appuyer sur les boutons, détruiser les tourelles :hum: