CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er boss - dégouté

simanta
simanta
Niveau 8
26 août 2011 à 22:17:18

Je joue en furtif difficulté max... Et voilà que je me retrouve avec mon fusil à fléchette et mon 10mm face à un gros molosse qui résiste à 3 grenade et 10 balles dans la tête...

Suis bon pour recommencer le jeu ou changer la difficulté...

Quand même un peu hors sujet ces boss...

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
26 août 2011 à 22:24:57

Regarde dans la pièce il y a des bidons explosif et des bonbonnes de gaz.
Celle de gaz le paralyse, les explosifs le blesse.

En quelques bidons avec le camouflage optique et un peu de rapidité tu le poutre facilement.
Dans un coin de mémoire il y a aussi un pistolet mitrailleur avec max de minution.

C'est encore plus facile si tu lui jete une IEM dès le début que le paralyse pendant au moins 4 ou 5 seconde.

Les boss sont les seuls personnages qu'on est obligé de tuer, et le jeu "aide" les furtifs. Le mieux c'est quand même de garder quelques explosifs et une arme puissante pour ces séquences là :ok:

prophete819
prophete819
Niveau 52
26 août 2011 à 22:25:53

as tu le teaser si oui electrocute le et apres balance lui tout ske ta dans ca tete :P

simanta
simanta
Niveau 8
26 août 2011 à 22:28:38

non... Et je peux pas être invisible...

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
26 août 2011 à 22:32:31

Et ben jete lui juste les bidons à la figure. Tu risques d'un peu galérer mais tu devrais pouvoir y arriver.

Tiens une vidéo ou le gars fait la technique que je t'ai expliqué: http://www.youtube.com/watch?v=hVe2Jlq4FiE

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 00:17:06

Même chose, furtif, difficulté max, et ce boss est très frustrant... parceque là ou le gars de la vidéo court tranquilou chercher ses barils, il faut faire pareil sans se faire toucher plus de 3-4 fois, et je parle même pas du spamm de grenade.
Je l'ai eu grâce à ça remarque, il a lancé 3 grenades contre un poteau, ça lui est revenu dessus, boom mort..... ridicule.

Sodonymous
Sodonymous
Niveau 8
27 août 2011 à 00:18:08

Si t'as eu dur avec celui là , bonne chance pour le second :peur:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
27 août 2011 à 00:30:00

jjy suis bientot a barett en arme j'ai le tazer jai bien fait de le prendre et le fusil dassaut upgradé 6 greu a frag et plein dez munitions vu que tu personne jfais quassomer les gars et recup les butin et cacher les corps

en augmentation j'ai les bonus d'inventaire jai le max ensuite porter des objet lourd piratage level 2

dailleur j'ai remarqué que les credit si on prend le temps sont super facile a gagner genre jassome plein de gars jprend larme jla revend je reviens chercher une autre arme et ainsi de suite voila XD 360 credit pour pistol mitrailleur et pluse 600 pour les pompes

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
27 août 2011 à 13:50:38

Merci dino, je confirme, cette méthode marche en hard mode ( quant on y pense, faire un boss hard mode en 15 sec lol :o )

yoite47
yoite47
Niveau 3
27 août 2011 à 13:58:02

salut, je viens juste de le passer. C'est vrai.
Dé que tu rentre, tu lui balence une grenade (a fragmentation c la mieux por moi), puis tu va a droite et tu prend le bidon et tu fé de même. Durée de vie du boss 5 seconde. (je suis mort 5 fois pour réussir, jé eu du mal !!! lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 15:30:57

http://www.youtube.com/watch?v=CDYc6BlAIsE

Dansvosmiche5
Dansvosmiche5
Niveau 8
27 août 2011 à 15:40:14

Je jouais aussi en furtivité max en difficile et j'ai pas eu de gros problème.

2 grenade + 2 mines + une grenade à gaz et pour finir UNE balle de mon arme de poing et il été KO :noel:

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
27 août 2011 à 19:59:03

trop facil le 1er boss je viens de le faire

jai envoyer 2 bombones de gaz et une bombon explosive et le boss est mort ma parole cest la 1er foi dans un jeux que ca arrive

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
27 août 2011 à 20:02:25

J'ai aussi été très surpris de la simplicité de ce 1er boss, en diff DX, ce d'autant plus lorsque l'on voit le challenge que constitue les gardes.

J'étais vraiment inquiet car j'avais un perso full furtif mais au final le combat est très simple.

Ma recette : tazer, double canons, se cacher, recharger, tazer, double canons, etc... ça passe facile.

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
27 août 2011 à 20:10:00

moi en quelque seconde sans me vanté en tout cas cest pas le but je dis ca comme une constatation jen reste sur le cul

Harkynan90
Harkynan90
Niveau 10
27 août 2011 à 20:15:04

Je joue plus furtivité mais j'ai un 10mm avec système perce armure et une mitraillette en cas de coup dur: un chargeur de 10 mm de préférence en pleine tête. Ensuite je l'ai paralysé avec une IEM et j'ai utilisé mon fusil à fléchette amélioré (pour pouvoir toucher en mouvement). pwned barret :hap:

no_future_
no_future_
Niveau 38
27 août 2011 à 20:23:20

J'ai fait beaucoup plus simples que la plupart d'entre vous...

Au début, j'ai mitraillé avec des quelques grenades, je suis mort assez rapidement 3 fois de suite...

Du coup, j'ai opté pour une méthode radical, et je l'ai tué en moins de 10s.

Cinématique > Je me mets à l'abri derrière le premier obstacle devant Jensen > J'ai balancé 4 explosifs avec détonateurs > BOUM > Cinématique.

J'ai moi-même été surpris à quel point çà a été rapide...

asch43
asch43
Niveau 8
27 août 2011 à 22:07:54

encore plus simple : dès l'entame => lance roquette (2 roquettes dans la gueule) il apprécie pas.
Ensuite la technique du "je tourne autour d'un pillier et jle latte au fusil a pompe" :)

elyoss
elyoss
Niveau 10
27 août 2011 à 22:23:41

Tiens le terme "boss" aurait t-il retrouvé ses lettres de noblesse?

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
27 août 2011 à 22:41:27

Il est tres simple le 1er boss, suffit de viser dans sa tête :( et je joue en deus ex