CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème changement paramètre video (PC)

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
26 août 2011 à 19:16:55

Moi aussi j'ai un problème, le jeu me met

"Impossible d'initialiser Direct 3D avec les paramètres actuels"

:(

wtf? :noel:

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire? :fou:

:merci:

naruto0084
naruto0084
Niveau 29
26 août 2011 à 19:18:48

ba jouer sur un pc non portable.. :)

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
26 août 2011 à 19:21:48

je suis sur le fixe OMG ! :-((

En fait, il faut juste que je désactive directx11...

c'est tout de même bizarre, car je l'ai et que je peux utiliser directx11 avec Shogun 2 sans problème :doute:

Bref peu importe du moment que ça marche :oui:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
26 août 2011 à 19:57:57

j'ai toujours pas de solution. La diminution de résolution du bureau ne change rien au problème.

J'ai quand même pu jouer, grâce à un miracle qui a fait que la partie s'est lancée... Mais ça tient du miracle !
J'ai réglé en 1280x720 et pour la taille de l'écran, j'ai changé "automatique" pour le mettre sur "16:9"
mais pas moyen de baisser les options de l'anticrénelage. Je laisse au max. Ca rame un peu, mais c'est jouable au moins.

... sachant que le jeu ne se lance pas à chaque fois ! J'ai du bol quand ça fonctionne.

Je ne pige pas d'où vient le binz !

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 20:02:24

Oui c'est bizarre pat, tu dois avoir un conflit entre tes 2 cartes graphiques.

Question con: dans le gestionnaire de périphériques si tu désactives le hd intel peut etre que tu passseras que la cg

Dr tenenbaum, pas mal de gens se plaignent de la fluidité du jeu, et j'ai l'impression que c'est souvent avec direct x11, ce que tu as lu sur le fix le démontre.
Peut être que le jeu a été mal optimisé pour ce directx?

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 20:02:59

"tu passeras sur la cg" dsl double post

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
26 août 2011 à 20:05:19

bah j'ai pas une grosse config non plus, j'ai une ATI Raedon HD Serie 5700, mais c'est vrai que même en baissant ça saccade par moment :(

Mais bon première fois que je dois mettre un jeu en 1280x1024...

Mais bon même comme ça, je trouve le jeu très beau :p)

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 20:07:49

enfin quelqu'un qui positive, l'espèce humaine est sauvée :ange:

Vince182
Vince182
Niveau 8
26 août 2011 à 20:11:24

Apparemment le problème est assez répandu car il y a déjà un topic sur le site officiel donc prenons tous notre mal en patience et attendons le patch.bon jeu!!!

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
26 août 2011 à 20:15:36

J'espère! :noel:

Je sais que ma carte est plutôt vieillotte par rapport aux cartes actuelles, mais tout de même...

Sinon je demanderai peut être une nouvelle carte et processeur quand Skyrim sortira :noel:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 20:16:28

c'est vrai qu'avec toutes les marques, et config différentes, à chaque jeu qui sort 30% des joueurs ont des soucis graphique ou de fluidité.
Faut juste leur laisser le temps de sortir leur fix.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 20:17:36

Moi c'est en prévision d'ailleurs pour TES, :ok:
Par contre leur forum ca tourne rond et y a pas un pé de travers. Ca c'est agréable.

Fatoff
Fatoff
Niveau 2
26 août 2011 à 20:19:03

Hé wep les sacades c'est pour tout le monde pour ma part surtout avec les mouvement de souris meme en "very low" donc bon fodra bien faire avec pour l'instant en esperant qu'ils ne s'arreteront pas en si bon chemin et nous sortir tres vite un patch qui nous soulagera tous :)

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
26 août 2011 à 20:20:53

Ouais, j'ai remarqué qu'il y a souvent ce genre de problème :noel:

Quand The Saboteur est sorti, j'avais aucun problème alors que certains si alors qu'ils avaient une config meilleure que la mienne...

... c'était juste que le jeu a pas été bien optimisé pour les cartes ATI (j'avais une Nvidia à l'époque. Depuis, elle a grillé :hap: ).

Il faudrait qu'il y ait qu'une seule marque qui ait tout le monopole! :noel:

"Par contre leur forum ca tourne rond et y a pas un pé de travers. Ca c'est agréable. "
:d) Ouais à part le modo qui agit un peu comme un dictateur :hap: Dès que tu le contredis... hop ban :hap:

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
26 août 2011 à 20:21:36

"# Fatoff Voir le profil de Fatoff

1. Posté le 26 août 2011 à 20:19:03 Avertir un administrateur
  2. Hé wep les sacades c'est pour tout le monde pour ma part surtout avec les mouvement de souris "

:d) pareil :noel:

c'est pas tellement pratique pendant un gunfight :rire2:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 20:23:39

Tu sais Fatoff, le probleme des dlc parceque c'est du contenu payant etc....et bien il faut se dire qu'un jeu 2011 certes tu en as pour 20-30heures par contre les dev misent sur l'achat de dlc, ils sont obligés de suivre leur creation un minimum.
C'est tout benef pour eux. Donc oui ca va s'améliorer, il suffit que les anglophones fassent bien remonter les problemes.

Je pense que si ca dépendait de la population de jv.com des "ouins ouins c moche les graphismes", ca serait juste pas possible.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
26 août 2011 à 20:25:23

Ouais à part le modo qui agit un peu comme un dictateur Dès que tu le contredis... hop ban

Et bien vu le forum de deus ex , il faut au moins ça jusqu'à la rentrée des classes.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
26 août 2011 à 20:31:58

IDEM même problème il semble que nous ne puissions pas modifier les paramètres graphiques. J'ai une 9800 gtx, ca tourne pas mal par contre mais quelques légères saccade a enlever mais impossible de baisser le AAmax. je suis en 1920*1080
Je pourrais carrément faire tourner le jeu de manière tres fluide en baissant le AA et je suis sur que je pourrais meme augmenter certaines options mais pour l'instant c'est impossible.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 août 2011 à 20:32:00

Je comprends pas la logique du problème que rencontre l'auteur, car moi aussi j'ai le même :

Je tourne à > 30 Fps sûr (pas vérifié sur Fraps mais j'ai aucune sacade, aucun freeze, c'est fluide et parfaitement jouable) avec tout au max en 1600x1200 avec un i7 920 et une petite 9800 GTX+ (FSAA moyen, AAx16 etc..) et pourtant, quand j'ai voulu baisser mes graphismes, ils me sortent ce message d'erreur et je dois redémarrer :rire:

Limite on me force à jouer avec des graphismes max :o))

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
26 août 2011 à 20:38:35

Vivement que ca se modifie car je suis sur qu'en baissant un peu AA je pourrais tester le triple buffer .

La vidéo du moment