Salut,
je joue sur un ordi portable assez peu puissant, mais il remplit les conditions minimales pour faire fonctionner le jeu :
Windows 7 (64 bits)
Intel Core i3 2,27 GHz
4 Gb de RAM
CG NVidia 325 M GT 1 Gb (pas compatible DX 11)
Le souci, c'est que le jeu n'accepte de se lancer que si je ne touche pas les paramètres video par défaut (1440x900, anticrénelage au max, filtrage texture trilinéaire, etc...)
Le souci, comme vous vous en doutez, c'est qu'avec ces options, ça rame et c'est injouable !
Pas moyen de baisser la résolution sans avoir un message d'erreur qui me dit que "ma carte graphique n'est peut-être pas assez puissante pour lancer l'application et que je dois essayer des options graphiques plus basses".
OK, mais le souci c'est que justement, j'aimerais bien pouvoir baisser la résolution, mais y a pas moyen. Et ça ne semble pas être un problème de puissance, puisque le jeu se lance avec les options graphiques par défaut (nettement plus gourmandes que les réglages que je souhaiterais mettre).
Y en a-t-il qui ont le même problème ?
sachant que mon ordi portable (un Asus) possède le système "Intel HD Graphics", qui est une sorte de carte intégrée, censée gérer les applications les moins gourmandes en ressource. La NVidia est censée prendre le relais en cas d'application 3D.
Or, au lancement du jeu, celui-ci ne détecte que cet "Intel HD graphics" et ne semble pas reconnaitre la Nvidia.
Avez vous une idée du souci ?