CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Vs Ps3

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
24 août 2011 à 20:32:25

pixelpirate :nonnon: ne lui donner plus de jeu pc a tester please :rire:

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
24 août 2011 à 20:42:09

Non, mais ils ont enlevé des points en graphisme pour le PC juste parce que c'est mal optimisé et pas parce que c'est moins beau que PS3...

poulpe59fm
poulpe59fm
Niveau 7
24 août 2011 à 20:44:41

natoupoilu
Posté le 24 août 2011 à 02:07:45 Je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de poste, mis à part réveiller de vielle querelles

Je ne pense pas que ce genre de comparatif fera vraiment changer les ventes.
Celui qui n'a qu'un pc ou qu'une ps3 son choix sera vite fait. Et celui qui le préfère au pad ou au clavier le prendra sur le support qu'il désire

+1

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
25 août 2011 à 07:46:17

Comme d'habitude, on se focalise sur la forme sans se préoccuper du fond... Une seule chose est sûre, c'est que les types ici qui se focalisent sur la qualité graphique du titre, passeront à coté du jeu alors que les autres (quel que soit le support utilisé) pourront en profiter à sa juste valeur.

florentino57
florentino57
Niveau 10
25 août 2011 à 11:01:46

+1 pour mace

Des casuals sont les personnes qui jugent uniquement sur les graphismes qu'ils le veuillent ou non, les faits sont là...
Et pour répondre à ta question PC vs PS3 , la réponse est toute trouvée et est connue de tous pour peu qu'on est un esprit critique xD
PC > all et ce n'est pas près de changer :p (rien que pour le prix :d)

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
25 août 2011 à 11:05:56

Franchement, j'avais peur avant de jouer à Deus EX.
J'ai d'abord testé la version 360 en VO, qui m'a vraiment pas plu. Deja la VO ça complique pas mal les choses même si je parle bien anglais. Et ensuite parceque les graphismes sont vraiment à chier sur Xbox360. (je sais pas pour la version PS3, je l'ai pas testé)
Par contre, je l'ai choppé hier sur PC en VF sur steam (à l'aide d'un VPN US), et je me régale vraiment. Je joue avec les graphismes à fond les ballons, en 1600x900, avec l'angle de vision à 100 (au lieu de 75 sur consoles...), et donc avec la version française. Et bein franchement... c'est de la BOMBE ATOMIQUE ce jeu. Immersif comme c'est pas possible, et vraiment super joli sur PC. A part l'I.A qui est pas toujours au top (sauf une fois que vous êtes reperé) , bah franchement c'est un jeu excellent.
De plus l'ambiance du premier Deus Ex est totalement respecté.
Donc vraiment rien à dire. Desolé les consoleux, mais c'est sur PC que c'est le top du top. A la souris et au clavier, ça passe tout seul. Et puis la finesse graphique est vraiment tres tres haut dessus de ce que j'ai vu sur Xbox360...
Donc rien à dire de plus. Ma note pour ce jeu pour le moment sur PC, 19/20. Le point en moins c'est pour l'I.A, le reste est parfait de chez parfait.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 août 2011 à 11:20:18

Si on pouvait comparer des versions de The Witcher 2 sur PC versus consoles ok, mais là, franchement, Deux Ex HR, graphiquement, hein, pas de quoi sauter au plafond, quelque soit le support, c'est tout sauf une référence graphique. Alors oui il sera un poil plus beau, plus fin sur PC, WoAw quel scoop ! Pff...

Alors votre pseudo débat sur ce jeu en particulier au niveau graphique est totalement inutile.

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
25 août 2011 à 11:25:18

@Backdraft_bis

On est d'accord, mais c'est pas parceque Deus ex est pas ouf graphiquement qu'on peut pas comparer. C'est débile comme argument.
En plus je sais pas si tu y joues sur PC (mais moi oui), bah il est sublime le jeu dessus. The Witcher 2 est joli certes, mais y a pas cette ambiance si particuliere de Deus EX qui n'est pas sans rappeler Blade Runner, et puis perso j'ai pas accroché du tout sur The Witcher. Plein le cul de l'heroic fantasy, magicien, épée, forêt et cie.. toujours pareil...
Mais une chose de sure, pour moi le jeu n'est pas laid sur PC. Il est tres joli. Sur Xbox360, c'est de la merde.

La vidéo du moment