Franchement, j'avais peur avant de jouer à Deus EX.
J'ai d'abord testé la version 360 en VO, qui m'a vraiment pas plu. Deja la VO ça complique pas mal les choses même si je parle bien anglais. Et ensuite parceque les graphismes sont vraiment à chier sur Xbox360. (je sais pas pour la version PS3, je l'ai pas testé)
Par contre, je l'ai choppé hier sur PC en VF sur steam (à l'aide d'un VPN US), et je me régale vraiment. Je joue avec les graphismes à fond les ballons, en 1600x900, avec l'angle de vision à 100 (au lieu de 75 sur consoles...), et donc avec la version française. Et bein franchement... c'est de la BOMBE ATOMIQUE ce jeu. Immersif comme c'est pas possible, et vraiment super joli sur PC. A part l'I.A qui est pas toujours au top (sauf une fois que vous êtes reperé) , bah franchement c'est un jeu excellent.
De plus l'ambiance du premier Deus Ex est totalement respecté.
Donc vraiment rien à dire. Desolé les consoleux, mais c'est sur PC que c'est le top du top. A la souris et au clavier, ça passe tout seul. Et puis la finesse graphique est vraiment tres tres haut dessus de ce que j'ai vu sur Xbox360...
Donc rien à dire de plus. Ma note pour ce jeu pour le moment sur PC, 19/20. Le point en moins c'est pour l'I.A, le reste est parfait de chez parfait.