CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC Vs Ps3

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
24 août 2011 à 09:29:29

A part une meilleur reso et une 10 aine de fps en plus y'a pas de grosse difference

Y'a un pad officiel sur pc , ca fait lgt qu'on a des interface pour le pad 360 dans les jeux

Rien a voir avec un crysis 2 pc-ps3 par exemple

Euh excuse moi sur pc ca ne se joue pas au dizaine de fps dans mon cas ca se joue à plus de 90 fps de plus que sur console avec mon pc.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
24 août 2011 à 09:30:52

dododu92
Posté le 24 août 2011 à 08:11:44
Alors pourquoi pixelpirate qui a testé les 2 version cote à cote dit que les 2 versions qont identique alors qu'a la base il est pro pc, hein de vous le demande.

Il y a une différence mais pixel pirate n'avais pas la tour qu'il fallait pour booster tout à fond sur PC car les pc que propose jeuxvideo.com sont à laisser tomber .Pour faire un test faut une config digne de ce nom et votre soit disant pro pixel pirate a oublier de parler du directx 11 et des effets de lumière avec des textures hautes définitions et sans pixelisations des objets contrairement à la console qui sont présente sur pc et pas sur console ainsi que tous les filtres comme le filtrage anistropqiue et l'anti aliasing. Un pc affiche toujours une plus grande qualité d'image même si la différence avec ce deus ex n'est pas si énorme que sa. il y aura toujours des facteurs graphiques en plus comme ceux que j'ai citer qui permettront de rendre deus ex plus jolie que sur PS3. Et sans oublier la tesselation, ce que votre pro pixel pirate a oublier de mentionner. Bref quand on fait des test soit on de l'artillerie lourde soit comme dans le cas de pixel pirate le test on ne devrait pas le faire car c'est comca comme pixel pirate a fais qu'on descend les pc et le pire dans tous ca c'est que c'est fausement descendu. voilà j'ai dis ce que j'avais à dire.

dododu92
dododu92
Niveau 10
24 août 2011 à 09:34:56

oé mais tu crois pas que les testeurs d'un site de jeuxvideo populaire on ne leur file pas un pc de tueur pour tester,
ca serait logique quand même.
A mon avis son pc doit etre bien plus performant que 97% des personnes de ce forum.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
24 août 2011 à 09:36:51

Bain écoute je sais sur quelle config il a tourner et je peux te dire que devant ma config c'est de la poussiere la config qu'on lui a filé pour tester et quand je dis quelque chose je sais ce que je dis.

poprofol14
poprofol14
Niveau 10
24 août 2011 à 10:05:48

Mais oui t'es un fou avec un PC de malade et les testeurs qui sont à jours constamment ont des PC de merde, évidemment t'es au courant de leurs config et la tienne est meilleur... Sans oublier que mon cul est du poulet

Dusty_02
Dusty_02
Niveau 9
24 août 2011 à 10:16:47

ça sera tjs plus fonctionnel et plus paramétrable sur pc...

vos becanes sont évolutive également (c'est pas le cas sur console) et c'est plus pratique et customisable (patch, mods, trifouillage des ini etc...)

mais tant mieux pour les consoleux si la version ps3 est bien faite (pour une fois... mais je donne un net avantage au pc pour les anti alliasing/anti crénelage etc...) ça change quand même le rendu final surtout à haute résolution.

et puis un deus ex au pad... pour moi c'est une hérésie...

mais chacun sa façon de jouer.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
24 août 2011 à 10:23:13

:up:

Budito2
Budito2
Niveau 30
24 août 2011 à 11:09:27

Finalement autant le prendre sur console car pour y jouer de manière optimale sur PC il faut une bête de course.

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
24 août 2011 à 11:27:02

:up:
Pour contribuer à la protection de l'environnement et surtout à la lutte antispoil

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
24 août 2011 à 11:29:04

certins parlent de direct X comem un truc miracle mais ne save visiblement pas ce que c'est.....et pour info direct X est un produit microsoft la ps3 ne l'utilise pas du tout...........par contre la xbox oui.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
24 août 2011 à 17:54:04

Encore un ignorant qui n 'y connair rien visiblement.

Cyth
Cyth
Niveau 38
24 août 2011 à 17:56:51

La version pc sera toujours plus belle et plus détaillé que la version Ps3 A CONDITION d'avoir le matos derrière :o))

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
24 août 2011 à 18:57:55

Cyth
Posté le 24 août 2011 à 17:56:51
La version pc sera toujours plus belle et plus détaillé que la version Ps3 A CONDITION d'avoir le matos derrière
Lien permanent

+1 Cyth enfin quelqu'un qui comprend et qui réalise que sur PC c'est plus beaux que sur console.

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
24 août 2011 à 19:02:25

Kostas92>>>> tu te masturbe avec directxx 11 ou quoi sur tout les forum tu parle de directx 11 etc on a compris si tu veux c'est plus beau sur pc qu'est ce qu'on s'en fou franchement chacun joue sur ce qu'il a envie.

_ganymede_
_ganymede_
Niveau 9
24 août 2011 à 19:02:54

perso cest trés moyen sur tous les supports point barre :ok:

acidkhmer
acidkhmer
Niveau 5
24 août 2011 à 19:03:59

Bonsoir à tous,

Le test PC de pixelpirate a été faire sur une GTX480 l'avant derniere génération de carte graphique!

La carte reste valable, mais ne profite pas des dernières améliorations DX11 :(

Donc oui, il a une assez bonne machine, mais pas viable pour tester un jeu avec les dernières normes, il aurait du s'abstenir de comparé du moins les graphismes PC/console, c'est surtout le son mot "identique" qui a fait tilter tout le monde, surtout pour ceux qu'ils ont déjà testé en Beta.

PesOL
PesOL
Niveau 10
24 août 2011 à 19:19:36

Débat sans intérêt :nonnon:

Ça revient a comparer une Ferrari avec une 2CV....

Le pc est a part des consoles il ne joue pas dans la même catégorie....

Les seuls fois ou les jeux seront plus beaux ou tout du moins a qualité graphique égale c'est lorsque l'optimisation pc est ratée :ok:

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
24 août 2011 à 19:56:36

Débat ridicule en effet... d'autant plus que ce jeu est loin d'être un étalon graphique...

Les animations ont 5 ans de retard... Et ça, ça ne change pas quelque soit la plateforme :ok:

dododu92
dododu92
Niveau 10
24 août 2011 à 20:18:03

oé d'accord
moi j'ai pris sur ps3 de toute facon j'ai pas de pc digne pour.
Tant que la version ps3 n'est pas foiré moi ca me va ::):

slash1276
slash1276
Niveau 12
24 août 2011 à 20:30:35

dododu92: 100% d'accord avec toi, ça me fait marrer aussi quand je vois les version PS3 super éclairées alors que chez moi c'est nickel...je me demande si il ne font pas leur test avec le câble RGB ou je ne sais quoi. A croire que c'est fait exprès pour démonter la console...enfin bref

La vidéo du moment