CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les explications sur les notes ICI.

Yntp
Yntp
Niveau 8
22 août 2011 à 20:32:47

Kostas92, donc pour toi les teste des jeux Pc doivent etre fait sur un PC que 95% de la population ne peut pas s'acheté ?

Je ne vois pas l’intérêt a part un teste faussé par le fait que seulement 5% de la population vont pouvoir faire tournée ce jeux comme dans le teste.

Alors qu'un teste fait avec un Pc que 90% de la population peut s'acheté ou a est plus logique puisque ses joueur là vont avoir la plupart des bug qu'il a eu et donc est "normal"

Toi tu v'as t'acheté un jeux en pensant que dans le teste il est marqué pratiquement aucun chargement, jeux fluide, sans bug, etc... et quand tu vas y jouer les chargements seront plus long, tu auras des bug, etc...

Donc en bref, un teste doit etre fait avec l'optique que ce que tu vas testé va etre réel pour l'ensemble de la population et non pour seulement une très petite minorité.

Sinon on appellerai ce site Jeuxvideo.com mais plutot site de testes pour les joueur avec la dernière configuration possible ;-) (qui entre nous doit etre largement fortuné car la technologie évolue tout les jours et dont il faut changé son matériel informatique tout les 2-3 mois ;-))

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
22 août 2011 à 20:33:56

vu qu il y a 1 pciste sur 10 qui achete un jeu faut pas s etonner qu ils s en branlent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 20:37:21

kostas tu dérailles complètement mon pauvre çà en devient risible.
me qualifier de flamand alors que j'ai jamais mis un pied dans ton pays divisé.
me prêter un "boulet" que je n'ai jamais écris.
va prendre l'air sérieux.

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 août 2011 à 20:38:40

Ouai Ouai ca part en couilles
:p

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 20:39:03

Yntp

Je suis d'un côté d'accord dans ce que tu dis mais de l'autre non, pk non?

Tout simplement parce que si on fait les test avec un PC de moyenne gamme par exemple on projette une image mauvaise du pc alors qu'elle est tout le contraire est ce que tu comprends la ou je veux en venir?

Sur un pc on demande toujours plus de chose que sur conole justement parce que un pc a le potentiel de le prouver de le faire, et dans le cas où il ne le font pas eh bain ce n'est pas correct et on est décue car il faut pas oublier que un pc ca coute beaucoup plus chère qu'une console donc forcément on en demande toujours plus sur pc et c'est tout à fait normal.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 20:42:33

zexen je me suis trompé de destinataire excuse c'était pas à toi mais snuppeduppen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 20:44:10

ouais ouais bah va apprendre à citer et reviens poster parce que là on comprend plus rien

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 20:46:11

Snuppedupen
Posté le 22 août 2011 à 20:44:10
ouais ouais bah va apprendre à citer et reviens poster parce que là on comprend plus rien

T'as perdu les pédales snuppedepuen mais c'est pas grave je crois que c'est toi qui devrait aller prendre l'air pour changer .

Zexen
Zexen
Niveau 8
22 août 2011 à 20:46:25

Alors soit Kostas92, il n'y a pas de mal :)

Kahn_unlimited
Kahn_unlimited
Niveau 5
22 août 2011 à 20:51:12

Yntp

Si tu n'as pas les moyens de te payer un pc de jeux , joue sur console , c'est aussi simple que ca.

De plus l'epoque ou le matos evoluait tout les 2-3 mois est revolue depuis longtemps , c'est plus de l'ordre du changement de carte graphique annuel , pour les plus exigeant d'entre nous.

De plus un test doit être fait dans les meilleurs condition ,ce qui implique un matériel a jour.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 20:57:12

Kahn_unlimited
Posté le 22 août 2011 à 20:51:12
Yntp

Si tu n'as pas les moyens de te payer un pc de jeux , joue sur console , c'est aussi simple que ca.

De plus l'epoque ou le matos evoluait tout les 2-3 mois est revolue depuis longtemps , c'est plus de l'ordre du changement de carte graphique annuel , pour les plus exigeant d'entre nous.

De plus un test doit être fait dans les meilleurs condition ,ce qui implique un matériel a jour.

+1 Kahn

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
22 août 2011 à 20:58:27

Aie aie aie tout les topic ou tout le monde se frite je vois meme des truc qui nont pas leurs place ici comme du racisme anti flammand , sa craint

Sinon pour parler du sujet j ai choisis la version ps3 depuis 6 mois je suis comptant du test voila apres penser ce que vous voulez je sais que vous allez tous vous amusez sur n importe quel support
Bisou

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
22 août 2011 à 22:18:21

Au lieu de faire des topics à la con inutile :hum:

Posez vos question ici :p)

MegaGrunt
MegaGrunt
Niveau 6
23 août 2011 à 00:02:45

Faut uper ce topic pour les glandus :(

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
23 août 2011 à 10:22:41

Même chose de la part du site 01.net, problème de plantage sur PC alors qu'ils disent utiliser un windows 7 fraîchement installé et une carte graphique dernier cri.

slash1276
slash1276
Niveau 12
23 août 2011 à 10:26:11

Ouais enfin si ça c'est horrible: http://www.youtube.com/watch?v=Q2_1DzIZ-_Q

achetez vous des lunettes, je trouve que la PS3, pour une fois s'en sort plus que bien...et je suis objectif!

Cobra62-0
Cobra62-0
Niveau 5
27 août 2011 à 23:15:17

Yop,

Bon, je ne sais pas pour vous mais je vais envoyer un chèque à Pixelrate.

Au choix, pour qu'il s'achète enfin un PC décent et arrête de juger comparables les graphismes HD Ready sans filtres de la PS3 et le Full HD DX 11, Tesselation, AA, AF et j'en passe du PC...

Ou alors, juste pour lui filer plus que le chèque qu'il a reçu de Sony et le faire revenir dans le droit chemin de la déontologie propre à tout bon testeur : à savoir l'impartialité et l'honnêteté intellectuelle.

La vidéo du moment