Ahah sérieux j'me bidonne avec certains gars, ça râle parce-que la version PC a eu 17/20
17/20 quoi ! 8.5/10 --- 85/100
Je sais pas ce qu'il vous faut sérieux, le jeu est une bombe et ça chipote pour des détails, juste pour le kikalaplusgrosse entre joueurs PC et joueurs consoles
Stoppez cette guerre entre joueurs, c'est d'un ridicule. Beaucoup de joueurs PC râlent à cause des joueurs consoles, car soi-disant leurs système freinent l'avancé technique, graphique, artistique etc... des jeux PC. Je pense que c'est surtout une esquive des développeurs pour ne pas se fouler plus que ça sur leurs productions.
Je vais donner quelques exemples:
Crytek pour Crysis premier du nom:
_ Lors de sa sortie, le jeu était à des années d'avance sur tout les autres jeux du commerce et à venir, il y avait pourtant déjà ce soi-disant "frein". Quand il est sortit, il n'y avait que très peu de gens qui pouvaient faire tourner correctement le jeu.
CDProject pour The Witcher 2:
_ Les petits polonais à l'oeuvre de la création n'ont apparemment pas eu de freinage quel qu'il soit. Ils ont tout simplement choisit de porter la version PC sur les versions consoles, et ce en interne, précisons le !
La version PC est à pleine puissance, tandis que la version console sera à la capacité maximale que cette dernière permet, ainsi tout le monde est donc content. Beaucoup de dév devraient prendre exemple sur CDProject
Je conclurai donc par dire que ce n'est pas vraiment la faute des joueurs console si vous, joueurs PC êtes bridés sur une grande partie de vos jeux, mais bien le "foutichisme" des grandes boîtes de jeux vidéos.
Bien heureusement il reste encore des entreprises/développeurs/créateurs qui pensent encore aux joueurs -et non au porte-monnaie- pour nous permettre de passer de bons moments derrière nos claviers, souris et pads en tout genre