CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les explications sur les notes ICI.

Misery95
Misery95
Niveau 6
22 août 2011 à 19:48:50

@Snuppedupen

Je ne pense pas que ça soit les joueurs PC qui soient vexés du point en moins, je crois plutôt que ce sont les joueurs consoles ( dont je fais parti aussi hein ) qui se sentent plus de leur point en plus, et que c'est leur arrogance qui agace surtout...

cacey_
cacey_
Niveau 9
22 août 2011 à 19:49:03

+1 à mon VDD

Ca à été ma minutes de bonheur les premières réactions au test. L'image du superior PC fragilisé par un point. C'est tellement beau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:49:29

-MrDionne-
Posté le 22 août 2011 à 19:37:10
Snuppedupen C'est un disque dur électronique (sans pièces mécaniques) qui fait que ton windows démare + rapidement, et tes jeux qui sont installés dessus démarrent également + rapidement que sur un HDD conventionnel.

merci MrDionne :-)))
apprends Kostas! un mec qui s'y connait et qui ne prend pas de hauteur pour informer, prends en de la graine ;)

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:49:32

Ouais bain justement arrete de dire avec la ps3 a deux balles superior à pc alors que tu n'y connait rien et que t'es en plus de cela sur mac. Et surtout de dire à moi que j'y connais probablement rien car tu ne me connnais pas.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 août 2011 à 19:49:45

Sinon, concernant les bugs graphiques et les plantages ainsi que les temps de chargement ultra long sur PC, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette info?

Au fond, c'est peut-être juste pixel pirate qui a des problème avec son PC de test et il met ça sur le dos du jeu?? :doute:

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:50:40

Apprend lol je croyais que t'étais au courant du ssd mais apperemment non donc t'es un ignorant preuve en direct.

Jay_Kalam
Jay_Kalam
Niveau 6
22 août 2011 à 19:52:30

Snuppedupen Voir le profil de Snuppedupen
Posté le 22 août 2011 à 19:23:44 Avertir un administrateur
vous pensez qu'ils jouent les techniciens de la NASA avec leur super config' de la mort qui tue entre deux lancements de Challenger???

Ils font du tetris :oui:

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:52:55

waooh et tu sais l'explications de l'ssd c'est pas bien compliquée si tu veux te mettre plus au courant en profondeur tu peux aller sur le net ca existe et c'est là pour ca aussi pour s'informer mais moi dussd j'en ai parler par expérience et par test maitenant ce qu'il contient dedans c'est un point aussi mais le plus important c'est la performance. (truc que tu ne connais pas)

Yntp
Yntp
Niveau 8
22 août 2011 à 19:55:19

Pour info, le PC que Pixel a est ce que en général la plupart des joueurs ont. Car actuellement avoir au moins un Quad Core est la moyenne.

C'est bien beau de faire un test sur un PC de compétition pour HCG, mais seul une minorité en ont un.

C'est comme si tu disais que tout les joueurs PC avait un double processeur avec une double carte graphique dernière génération avec des SSD, un boitier Gamer, des Rames qui coûte aussi chère qu'un notebook, etc...

Avant de critiqué, essayé de comprendre, sinon, vous passez pour un Kikoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:56:10

Kostas92
Posté le 22 août 2011 à 19:49:32
Ouais bain justement arrete de dire avec la ps3 a deux balles superior à pc alors que tu n'y connait rien et que t'es en plus de cela sur mac. Et surtout de dire à moi que j'y connais probablement rien car tu ne me connnais pas.

:d) ou est-ce que jai mis que tu n'y connais rien??? tu te trompes pas de destinataire là mec?
ta rage sympathique au début devient bétise, pète un bon coup çà ira mieux ou va te soulager devant ta config' ;)

Zexen
Zexen
Niveau 8
22 août 2011 à 19:58:45

Ahah sérieux j'me bidonne avec certains gars, ça râle parce-que la version PC a eu 17/20 :rire:

17/20 quoi ! 8.5/10 --- 85/100

Je sais pas ce qu'il vous faut sérieux, le jeu est une bombe et ça chipote pour des détails, juste pour le kikalaplusgrosse entre joueurs PC et joueurs consoles :honte:

Stoppez cette guerre entre joueurs, c'est d'un ridicule. Beaucoup de joueurs PC râlent à cause des joueurs consoles, car soi-disant leurs système freinent l'avancé technique, graphique, artistique etc... des jeux PC. Je pense que c'est surtout une esquive des développeurs pour ne pas se fouler plus que ça sur leurs productions.

Je vais donner quelques exemples:

Crytek pour Crysis premier du nom:

_ Lors de sa sortie, le jeu était à des années d'avance sur tout les autres jeux du commerce et à venir, il y avait pourtant déjà ce soi-disant "frein". Quand il est sortit, il n'y avait que très peu de gens qui pouvaient faire tourner correctement le jeu.

CDProject pour The Witcher 2:

_ Les petits polonais à l'oeuvre de la création n'ont apparemment pas eu de freinage quel qu'il soit. Ils ont tout simplement choisit de porter la version PC sur les versions consoles, et ce en interne, précisons le !
La version PC est à pleine puissance, tandis que la version console sera à la capacité maximale que cette dernière permet, ainsi tout le monde est donc content. Beaucoup de dév devraient prendre exemple sur CDProject :-)))

Je conclurai donc par dire que ce n'est pas vraiment la faute des joueurs console si vous, joueurs PC êtes bridés sur une grande partie de vos jeux, mais bien le "foutichisme" des grandes boîtes de jeux vidéos.

Bien heureusement il reste encore des entreprises/développeurs/créateurs qui pensent encore aux joueurs -et non au porte-monnaie- pour nous permettre de passer de bons moments derrière nos claviers, souris et pads en tout genre :)

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:59:23

NOn car on peut pas prendre en compte une généralité avec un pc dont la plupart qui en ont est d'entrée de gamme un pc c'est bien plus au delà et les test doivent s'effectuer sur un pc de dernière technologie sinon on présente une mauvaise image d'un pc car les jeux sur pc à la base sont favorable au pc de haut de gamme. révéillez vous les gars on est en 2011, la technologie avance vite.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 20:00:40

Je m'adresais à yntp.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 20:05:28

oui c'est bien beau tout çà mais Deus Ex: HR est PS3 superior version > PC

Ca c'est quoi peut etre? c'était sur l'autre sujets du forum. Ecoute puisque tu n'as pas la vrai vision du pc viens pas lacher des débats stp tu fais pitié sérieux . Aucun jeu sur console n'égalera le pc. Mets toi ca bien dans un coin dans ton cerveau si tu en a un bien evidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 20:07:40

j'ai un cerveau capable de citer autrement mieux que le tien.
on ne sait même pas à qui tu t'adresses mon p'tit poulet rageux :-d

elwert
elwert
Niveau 3
22 août 2011 à 20:12:29

T'as fini avec les triples-quadruples postes ? C'est presque du flood.

Essayes pas de faire passer tes croyances pour une réalité, ça pourra jamais marcher, et encore moins insulter les gens. Respires par le nez ;)

Zexen
Zexen
Niveau 8
22 août 2011 à 20:23:39

Kostas92, si tu t’adressais bel et bien à moi, en aucun cas je ne te permets de me parler sur ce ton là. J'ai été neutre dans mes propos, et en aucun cas je ne t'ai manqué de respect, alors ton petit "Mets toi ca bien dans un coin dans ton cerveau si tu en a un bien evidement." tu te le gardes, merci :-)))

Et tu n'as pas dû comprendre ce que je disais, car en aucun cas je n'ai dit qu'un jeu console devait être supérieur à un jeu PC, je vois pas où tu vas me chercher ça.

Pour l'heure, Deus EX:HR est supérieur sur PS3, alors oui je l'accorde, comment est-ce possible ? Ce n'est nullement la faute des joueurs consoles, mais bien des dév, qui n'ont pas été fichu de travailler les différentes versions séparément. Ils se sont contenté de porter la version console sur PC, sans aucun délai de temps, et en externe de plus.

Et j'aimerais savoir ce qu'est pour toi "la vrai vision du PC" :doute:

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 août 2011 à 20:25:37

C'est simple ta un pc tu le prend sur pc,
t'a une ps3 tu le prends sur ps3
Et si t'a les 2 tout depend de ton matos, mais je pense qu'il est preferable de le prendre quand meme sur PS3 sauf si un patche s'appreterai à sortir.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 20:26:38

j'ai un cerveau capable de citer autrement mieux que le tien.
on ne sait même pas à qui tu t'adresses mon p'tit poulet rageux

Espece de flamand déjà arrete de metraiter de boulet ca va

de 2 tu savais pertinamment bien que je parlais à toi

de 3 va t'acheter un cerveau

et de 4 dégage de ce site si c'est pour sortir des morals à deux balle qui ne valent rien, déjà qu'est ce tu fous encore ici t as pas capter encore ce débat n'est pas pour les ignorants. Retourne jouer à ta playstation de merde et viens pas nous faire chier, quand on ignore, la doit savoir se dire je suis un ignorant donc je la boucle et je ne dis rien. Ce qui n'est pas ton cas .

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 20:28:21

Je m'adresse à Snuppedupen on sait jamais.

La vidéo du moment