CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les explications sur les notes ICI.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:25:38

Visiblement t'aurais bien besoin de réfléchir, étant donné que tout les tests précisent que les temps de chargement sont très longs.
Et temps de chargement =/= disque dur, reviens quand tu maitriseras le sujet, on est là pour débattre pas pour troller.
Lien permanent

Moi je le métrise c'est toi qui le métrise pas il parle aussi des chargements qui sont plus long sur pc excuse moi mais si il avait un ssd ou un disque dur comme velociraptor il aurait vu si les temps de chargements auront été long ce qui m'énérve avec pixel pirate c'est qu'il fait des tests sur pc avec des ordi bas de gamme pas étonnant d'ailleur.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
22 août 2011 à 19:26:29

De toute facon le débat sur les temps de chargements, "sont ils long ou pas" n'as pas lieu d'être, les autres sites comme jeuxactu ou gameblog confirme que les chargements sont très longs. Donc ce point là n'est pas une erreur de Pixelpirate visiblement.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:26:55

Devil jak je paris qu il ne sait même pas ce qu'est un ssd ca se voit il a l'esprit console ce mec.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 août 2011 à 19:27:06

Pas super optimisé sur PC?? Et alors? Vu ma config (CDV) il devrait quand même passer à fond sans aucun problème! Mais au lieu d'avoir du 100 FPS, je devrai peut-être me contenter du 60~70 FPS car il est mal optimisé, mais qu'est-ce qu'on s'en fout!

Et moins beau sur PC que sur PS3?? ça m'étonnerais! :doute: Ou bien le gars qui a dit ça a sûrement mis tout les graphismes au minimum en DX9!

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
22 août 2011 à 19:27:57

Tu pourrais essayer de parler de la note, de débattre, et pas de te mettre à insulter directement Pixelpirate ? "il fait des tests sur pc avec des ordi bas de gamme pas étonnant d'ailleur."

Tu sous-entend quoi avec cette phrase sérieusement ? On est pas là pour voir si Pixelpirate est pauvre ou non, d'autant plus que ca doit être JVC qui lui fournit le matériel pour les tests.

chainsling
chainsling
Niveau 10
22 août 2011 à 19:28:08

Ok merci alors plus qu'un problème de matos c'est surtout que la société qui a fait le portage n'a pas bien maitrisé son sujet.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:28:10

Laisse tomber la plupart ne comprenne pas moi je tourne avec plus de 120 fps sur deus ex tout à fond sur la bêta et je n'ai pas de bug.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:29:09

Oui mais moi quand j'ai dis pas étonnant d'ailleur c'est vis à vis de jeuxvidéo et pas de pixel pirate.

Misery95
Misery95
Niveau 6
22 août 2011 à 19:29:31

@Kostas92

Oui mais la tu prends le problème par le mauvais bout. Un jeu qui demande 2 fois la config qu'il devrait pour tourner, ce n'est pas normal.

Si ça continue, on devra s'acheter des config à 5000€ pour jouer à Tetris :D !

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:30:34

Lol lolo et relol misery tu éxagère un peu là.

Misery95
Misery95
Niveau 6
22 août 2011 à 19:31:29

C'était une boutade ;)!

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
22 août 2011 à 19:33:57

Kostas92 :d) Je sais meme pas pourquoi tu viens argumenter sur les configs alors que t'y connais probablement rien du tout. Rien que le SSD pour les jeux, c'est risible.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 août 2011 à 19:34:50

Moi aussi j'ai joué à la démo non-officielle et je la mettait tout à fond en 1920x1080 en DX11 + tesselation + FXAA + post process et j'avais dans les 120 FPS et +!

Donc si c'est ça que vous appelez un jeu "mal optimisé" un jeu qui tourne tout à fond en full HD avec + de 100 FPS constant, alors j'ai du mal à vous suivre! :(

Par contre, concernant les bugs graphiques et les plantages, ça ça m'inquiète! :peur: J'espère qu'un patch corrigera ça rapidement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:35:47

luffy1992
Posté le 22 août 2011 à 19:33:57
Kostas92 Je sais meme pas pourquoi tu viens argumenter sur les configs alors que t'y connais probablement rien du tout. Rien que le SSD pour les jeux, c'est risible.

:d) pardonne mon ignorance mais c'est quoi le SSD?

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
22 août 2011 à 19:37:10

Snuppedupen :d) C'est un disque dur électronique (sans pièces mécaniques) qui fait que ton windows démare + rapidement, et tes jeux qui sont installés dessus démarrent également + rapidement que sur un HDD conventionnel.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:37:13

Luffy retire direct ce qu que tu viens de dire tu me connais pas alors shut up, moi je parle par expérience quand un jeu est mal optimisé les meilleurs conditions pour y jouer en attendant c'est la grosse config et je vais te dire un truc que tu ne sais pas et que les dévelopeurs ne dise pas c'est que quand optimise un jeu on sacrfie un minimum les graphismes pour le rendre plus fluide ok et que quand tu vois que tes fps grimpe tout d'un coup tu crois que c'est quoi hein tu crois? alors tire pas des conclusions trop vite étant donné que tu me cponnais pas.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:39:11

euh snuppedupen je veux dire pas luffy ecuse moi.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:42:09

Un ssd est risible ha hahahaha t es un comics toi. Mais bon je perds mon temps, sert à rien d'expliquer.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:44:04

Moi aussi j'ai joué à la démo non-officielle et je la mettait tout à fond en 1920x1080 en DX11 + tesselation + FXAA + post process et j'avais dans les 120 FPS et +!

Donc si c'est ça que vous appelez un jeu "mal optimisé" un jeu qui tourne tout à fond en full HD avec + de 100 FPS constant, alors j'ai du mal à vous suivre!

Par contre, concernant les bugs graphiques et les plantages, ça ça m'inquiète! J'espère qu'un patch corrigera ça rapidement!
Lien permanent

Laisse MR Dionné la plupart sont des ignorants et ce permettent de dire des choses qui les dépassent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:46:37

kostas92, déjà détends l'élastique de ton slip et reste courtois quand tu t'adresses à moi.

ensuite j'ai jamais dit que j'ai eu un PC pendant des années, faut mieux lire hein!
j'en ai strictement RAB, je suis sous Mac depuis longtemps.

ça me fait juste marrer vos démonstrations de config' et votre arrogance habituellement affichée aujourd'hui mise à mal par un point de moins dans un test, c'est tout :noel:

La vidéo du moment