CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des explications Pixel pirate svp

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 20:34:38

li la lou oh tu m as fendu je vais pas m en remettre vas faire ton virus debile et reviens me voire :ok: :o)) :rire2: :-d

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
22 août 2011 à 20:36:31

Et pixalpirate ne manquera certainement pas de vous expliquer le pourquoi du comment de sont test quand il fera un gaming live.

voila les raisons qui seront invoqués :
" lol, y'a des bugs qui seront patchés et le jeu est mal optimisé ,c'est une occasion superbe de descendre le pc aux yeux des consoleux comateux qui composent plus de la moitié du public du site en oubliant tout ce qui fait que ce jeu sera quelques millions de fois supérieur sur pc... comme la fluidité, la resolution, l'anticrénelage, les contrôles et la communauté :testeurpro.jpg: "

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 20:36:55

:ok: kostas pixel est un pro pc si tu le sais pas t auras appris quelque chose ce soir

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 20:41:43

millions de fois superieur sur pc comment tu te la pete li la lou j aurais dis milliards moi :ok:

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
22 août 2011 à 20:42:23

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008226-super-mario-galaxy-test.htm

Mario a eu 18/20 en graphismes !!!

Mario est plus beau que Deus Ex HR sur ps3!
Comme quoi la ps3 c'est complètement nul.

(<=== raisonnement de certains ici...)

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
22 août 2011 à 20:49:45
Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 20:51:57

scorpionsphinx tu es un ignorant comme parmis plein d'autre sur le forum quand il s'agit de pc va voir ailleur car tu n'y connais rien et pixel pirate n'a pas ce qu'il faut pour faire un test convenable alors revient dans quelque années quand jeuxvidéo.com pourra éventuellement apporter des pc digne de ce nom pour faire les test et je suis tout à fait d'accord avec
la-li-lu-le-lo5 .

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 20:59:12

kostas et toi va te rouler j ai un pc c est un monstre je me suis fait the witcher2 donc je connais les pcseulement moi je denigre personne au contraire de toi vas lire ce que pixel a dit et tu comprendras pourquoi je le prends sur console et pixel a du bon matos pas le meilleur mais pas mauvais je suis joueurs pc et consoles mais les pros pcistes vous vous l a peter
trop c est pour ca que je vous mets en boite et le pire c est que ca marche :rire:

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
22 août 2011 à 21:02:02

Pour compenser se petit point en moin, n'oubliez pas que les jeux pc sont moins cher aussi.
Moi j'ai décider de le prendre sur console car mon pc n'est pas assez puissant pour le faire tourner a fond, c'est mon choix ( et j'ai la version prébuild qui tourne sans problème pourtant ). Que quelqu'un le prenne sur pc car il le trouve plus beau sur ce support, très bien je respecte ce choix mais qu'on ne viennent pas m'insulter car j'ai fait un choix différent.
Et se cacher derrière un double compte, de peur d'être ban c'est pitoyable..
basta.

Entergalactic
Entergalactic
Niveau 7
22 août 2011 à 21:04:52

Le jeu est le même
Que Pixel l'ai noté 17 ou 18 n'y changera rien
Ça prouve que ça rage c'est tout

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 21:06:52

whlt tu as raison prends le sur le support que tu veux le principale c est de le finir et de s amuser peu importe le support :ok:

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 21:07:34

scorpionsphinx
Posté le 22 août 2011 à 20:59:12
kostas et toi va te rouler j ai un pc c est un monstre je me suis fait the witcher2 donc je connais les pcseulement moi je denigre personne au contraire de toi vas lire ce que pixel a dit et tu comprendras pourquoi je le prends sur console et pixel a du bon matos pas le meilleur mais pas mauvais je suis joueurs pc et consoles mais les pros pcistes vous vous l a peter
trop c est pour ca que je vous mets en boite et le pire c est que ca marche

Il faut un pc avec des composants à jour, le test a eu lieu trop vite et le pc de pixel pirate je le dis et je le répète n'est pas assez bon pour du directx 11 et pour Deus ex ok et il y a que toi et tu les naifs qui ont décider de l'acheter sur console car vous croyez tout et n'importe quoi. On va se marrer quand le jeu va sortir, vous êtes tous endoctriner par ce test minable qui a été réalisé par pixel pirate et pas en plus de cela pas sur la version finale, sur une bêta. Ca fais pitié mais bon je vais pas continuer à expliquer car ca ne sert à rien avec des gens comme toi sphynx c'est navrant.

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
22 août 2011 à 21:15:21

Un jeu sera jamais plus beau sur console, il sera juste moins bien developper parce qu'on est des péons qui achetent n'importe quoi à n'importe quel prix.

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
22 août 2011 à 21:16:46

Perso j'ai été endoctriné par aucun test car j'ai préco le jeu bien avant que la presse ne l'ai ( debut aout selon les dire de pixelpirate )

Stop dire des conneries et j'ai la version prébuild auquel je joue avec une manette xbox et c'est tout a fait confortable. Après si t'est pas capable de te servir de tes pouces pour controler correctement un stick analogique et faire des headshot, c'est ton problème.

Et ce qui fait le plus pitié c'est un gars qui créé un compte pour venir faire le troll car il a trop peur de perdre sont compte principale...

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 21:16:50

regarde toi kostas pour toi les consoleux sont des naifs mon pauvre avoir des prejuges comme ca je te plains il es vrai que seul les pcistes ont la science infuse en tous cas les consoleux se cachent pas derriere un pseudo bidon t as perdu tes couilles ou quoi commande s en sur internet avec ton mega pc :ok:

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 21:26:25

regarde toi kostas pour toi les consoleux sont des naifs mon pauvre avoir des prejuges comme ca je te plains il es vrai que seul les pcistes ont la science infuse en tous cas les consoleux se cachent pas derriere un pseudo bidon t as perdu tes couilles ou quoi commande s en sur internet avec ton mega pc

Inutile ce que tu viens de poster, n'essaye pas de te justifier t'es un ignorant et tu le seras tant que tu prendras pas la peine d'en apprendre un plus sur les pc, il n'y a que la vérité qui blaisse tu fais vraiment pitié.
moi avec plaisir je ferais si tu veux une vidéo que je posterais sur mon compte youtube dès que la version finale sera sorti avec mon méga pc comme tu dis biensur.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 21:27:54

Et pour ce qui est du pseudo tu respecte petit con ca va moi j suis pas ici pour parler avec des mecs qui n'y connaisse rien et qui sont là à pourrir le débat comme toi.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 21:28:33

dolphix
Posté le 22 août 2011 à 21:15:21
Un jeu sera jamais plus beau sur console, il sera juste moins bien developper parce qu'on est des péons qui achetent n'importe quoi à n'importe quel prix.

+1

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
22 août 2011 à 21:30:48

kostas plus ca va plus tu t enfonce et je m en fous de ta video sur youtube :rire:

WhItEfOrCe
WhItEfOrCe
Niveau 9
22 août 2011 à 21:31:51

Le gars qui insulte tout le monde et il dit que c'est les autres qui pourrissent le debat.. et si on est des 'ignorant' alors change de forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment