CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des explications Pixel pirate svp

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
22 août 2011 à 19:06:04

m en contrefous , quand un jeu sort sur PS3 et sur pc , j le prend sur pc , mon pc est 10fois mieux qu ma PS3

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:06:30

La puissance de la playstation, la puissance du dimanche ouais.hahahaha

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
22 août 2011 à 19:07:26

Kostas= Rageux

cacey_
cacey_
Niveau 9
22 août 2011 à 19:09:21

C'est fou le nombre de rageux pc. Je savoure, pour une fois que c'est dans ce sens.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:09:41

Il n'y a que la verité qui blesse ceux qui joue en console sont des jaloux c'est un faite. Je ne suis pas un rageux c'est juste que je pette de rire devant mon écran pour les conneries que je lis de certains

pretpourlekick
pretpourlekick
Niveau 6
22 août 2011 à 19:10:51

@Cacey_
On sent que t'es bien frustré de pas avoir un PC puissant toi...
C'est pas grave tu sais.. Tu vas t'en remettre t’inquiètes pas.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:11:44

hahahhaha ca sent à des kilomètres même jusqu à l'autre bout de la terre.hahahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:12:21

miam miam la rage PCiste!!! c'est régalade ce soir, quelle bonne surprise
continuez à copié/collé vos config' et vos "mais euh j'comprends pas..."
:noel:

PS3 :pacg: PC :pacd: PS3

riri592
riri592
Niveau 7
22 août 2011 à 19:12:46

gamesblog "la version Pc gomme une bonne partie des faiblesse (console) en étant de loin la plus poussée visuellement" j'adore cette phrase!!(faut changer de PC mister Pixel) ;)

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:13:29

ah fond quoi c'est clair.

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
22 août 2011 à 19:13:32

Ben en attendant tu chiales comme un gamin pour 1points, on dirait la maternelle quand t'en avais un qui disait que son jouet était mieux que celui des autres.
En meme temps sur ce site, faut pas s'étonner de tomber très bas quand on voit les cas sociaux des forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:14:11

gamesblog :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:14:31

Tenez les gosses une petite explication du pixel sur un autre topic:

pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
Posté le 22 août 2011 à 18:44:22 Avertir un administrateur
Allez, quelques précisions pour vous aider à comprendre la différence de notes entre les versions PC et PS3, sachant que dans les deux cas, le jeu a été testé sur une version finale envoyée par l'éditeur début août :

- le jeu est visuellement identique sur PS3 et sur PC. Rien que ça, c'est pas vraiment normal et un peu décevant. Oui je sais, c'est le PCiste qui parle, là ;)

- le comble, c'est qu'il est moins bien optimisé sur PC : sur un Quad Core 480 GTX 8 Go de RAM, le jeu affiche un framerate perfectible et on rencontre même une certaine latence dans l'interface quand on pousse tous les détails à fond.

- les temps de chargement sont plus longs sur PC que sur PS3. Ce n'est pas une simple impression, mais un fait vérifié plusieurs fois chronomètre en main.

- Sur PC, la navigation dans l'inventaire est sujette à quelques bugs : lorsque l'on clique sur la fonction utiliser/équiper du menu contextuel pour utiliser un objet, "on attrape" automatiquement l'objet situé sous le menu contextuel. C'est assez agaçant à la longue et ce n'est pas le cas sur PS3.

Tout ça, ce sont des éléments objectifs, que l'on peut aisément vérifier quand on a les deux versions sous la main (qui plus est sur deux écrans mis côte à côte). J'ajouterai - mais ce sera là une considération bien plus subjective - que les séquences à la 3ème personne irriteront probablement moins les joueurs consoles que les joueurs PC.

Voilà pourquoi j'ai décidé de mettre un point de moins à la version PC. Même si le portage PC n'a rien de scandaleux (loin de là, faut voir ce que l'on rencontre parfois en la matière !), on sent tout de suite que le jeu a été développé pour les consoles de jeu.

Pour information (et là vous saurez vraiment tout :), j'ai d'abord joué sur PC, et j'ai terminé le jeu sur ce support avant de m'attaquer à la version PS3. J'ai alors rencontré moins de défauts sur cette dernière, si ce n'est le piratage un peu moins pratique. Nous n'avons pas encore pu tester la version Xbox 360.

Une dernière chose, à l'attention de certains. Arrêtez de vous prendre la tête sur les notes : Deus Ex Human Revolution est très bon et c'est déjà une victoire inespéré comme je le dis en conclusion :)

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
22 août 2011 à 19:14:43

oui exactement étant donné que je suis nouveau sur le site je l'ai aussi remarqué et c'est d'autant plus choquant.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
22 août 2011 à 19:15:07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:16:58

Devil_Jak: C'est bon on a compris que tu le veux ton topic rouge.

riri592
riri592
Niveau 7
22 août 2011 à 19:17:32

JVC :rire:

Misery95
Misery95
Niveau 6
22 août 2011 à 19:18:12

Les notes données aux graphismes selon les jeux sont données par rapport au support. Faut s'carrer ça dans le crane.

Un jeu qui a 15 sur PC peut être plus beau qu'un jeu qui a 18 sur 360 ou PS3, de même que un jeu DS qui a 17 n'est pas plus beau qu'un jeu PS3 qui aura 10.

Pour en revenir au point en moins pour la version PC, elle est justifiée étant donné les problèmes énoncés. Pas de quoi en faire un caca nerveux ceci dit, c'est grosso merdo le même jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:18:15

mdr "centralisation des débats" il s'est pris pour un ponte le mec :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 août 2011 à 19:19:27

superior ps3 faut pas rager les pciste avec leur pc de fou et qui ce tape pas des jeux comme alan wake , god of war, uncharted , heavy rain . Pas trop deg de passé a coté de tout ces bon jeux ? Et en plus avec du matos de fou pas moyen d'avoir un jeu mieu foutu que sur ps3 qui est pourtant depassé depuis un moment :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment