CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lead ps3 ou pas !!

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
19 août 2011 à 01:40:24

quelle version sera le mieux rendu ... auront nous l effet FF13 ou le jeu etant programmmer pour la ps3 etait quelques peu mieux rendu au final ... ou comme la plupart des multi plateforme la version 360 sera la gagnante....

je madresse au possesseur des 2 console qui comme moi veulent rentabiliser leur achat ! ;)<<

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
19 août 2011 à 01:50:46

à mon avis ... c'est bien à mon avis hein ...
Ce sera du pareil au même !!
Faut pas chipoter sur deux/trois pixels !! Prend la version sur laquelle tu es le plus à l'aise :oui:

Et puis, même si les deux versions ne sont pas les mêmes graphiquement. Elles auront tout les deux des défauts, genre :
PS3 : Meilleur Couleur (ou je sais pas quoi :noel: ) mais Aliasing.
360 : Couleur plus terne, mais moins d'aliasing .... etc...

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
19 août 2011 à 12:46:22

Très bon topic. Moi aussi j'aimerais savoir sur quelle console le prendre ? ayant les deux.

Svp oublions les Pc Merci , on sait tous que c'est toujours plus beau sur Pc ; mais ici on parle 360° ou Ps3 pas de gueguerre puéril à 2 balles Peace!!

Evolias
Evolias
Niveau 9
19 août 2011 à 12:50:34

Le plus beau c'est sur PC voilà tout. N'est ce pas Mokitooo ? Pour les version consoles c'est exactement la même. Car il faut savoir que les versions consoles sont développer avec les KitToolsDevs de la Xbox et ils n'ont qu'a modier légèrement le code pour la version PS3. Plus d'aliasing et bonne colorisation sur Xbox et moins d'aliasing et couleur légèrement moins vive sur PS3.
Pas compliqué, ça va faire 6 ans que les devs consoles sont paresseux et n'optimise pas les jeux pour les consoles.
Vous vous coucherez moins cons ce soir, c'est au moins ça de gagner.

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
19 août 2011 à 12:53:20

c'est a peu pres pareil les deux support .moi je l'ai préco sur 360 car j'aime mieux la manette .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 13:01:22

Euh Evolias... je trouve ça bizarre ce que tu dis les jeux PS3 sont souvent beaucoup plus aliasé que ceux de Xbox... C'est pas un troll puique bien souvent c'est plus jolie sur PS3

Evolias
Evolias
Niveau 9
19 août 2011 à 13:06:41

Euh non, je dis que les jeux Xbox sont plus aliasé que PS3. En fait dans mon post il faut lire plus pour +. + aliasé que

:)

riri592
riri592
Niveau 7
19 août 2011 à 13:32:52

c'est plutot le contraire! c'est sur ps3 que les jeux sont plus aliasé ;)

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
19 août 2011 à 14:59:13

Selon les testeurs:

Version plus aliasée sur PS3 mais plus hideuse au niveau des textures sur 360 :oui:

J'ai aussi lu que les temps de chargement seront aussi plus court sur PS3 vu qu'il y a une pré-installation :doute:

Outliner
Outliner
Niveau 13
19 août 2011 à 16:18:18

Ou mais sur 360 on peut installer l'intégralité du jeu sur le disque dur, donc je pense que ça doit être équilibré

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
19 août 2011 à 16:21:25

À mon avis, ce sera lead PC et 360 en deuxième place :ok:

cacey_
cacey_
Niveau 9
19 août 2011 à 16:24:53

Lead sur aucune console. Chaque plate forme a eu sa propre équipe de dev. Donc chaque version tirera le meilleur de la machine (mise à l'aliasing :hum: )

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
19 août 2011 à 17:11:39

pfff Xbox360 ou PS3... souvent on voit des comparatifs de versions sur youtube... franchement j'ai jamais vu de différences !

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
19 août 2011 à 17:35:55

Pour avoir vu des comparatifs de RDR ou d'Assassin's Creed Brotherhood, oui il y a une différence (la plupart du temps en faveur de la 360, c'est vrai).....mais elle EXTRÊMEMENT MINIME, pas de quoi en pleurer.

Perso, j'ai réservé la version PS3 de DH:HR et ce qui a motivé mon choix, c'était l'hypothèse (quasiment toujours vérifiée) selon laquelle le blu-ray du jeu contiendrait l'anglais (au cas où la version Fr est vraiment moyenne et pas convaincante)

Evolias
Evolias
Niveau 9
19 août 2011 à 17:38:40

La vrai question qu’il faut se poser c’est : « est ce que les VO et Sous-titre seront différent sur les deux consoles ? » A savoir que la version FR de la Xbox ne contient que les voix et ST en FR. Est ce que c’est la même pour la PS3 ? Aurons-nous les voix en VO + STFR ou alors du full FR comme pour la xbox ?
Le LEAD pour du multi-support c’est vraiment pas la question à se poser perso

cacey_
cacey_
Niveau 9
19 août 2011 à 18:35:37

Pour l'Europe, les langues pour la playstation se classes comme suit :

version 1 => Anglais uniquement
version 2 => Français, Italien, Espagnole, Allemand
version 3 => Russe, Polonais

Donc en france, bah on l'a dans l'os :hum:

MrObvious
MrObvious
Niveau 8
19 août 2011 à 18:47:17

En tout cas, la plupart des jeux sont seulement en version anglaise en Amérique du Nord, mais ça ne me déplaît pas :content:

Parce que je comprend bien l'anglais et parce que: VO>VF :ok: Et en plus, la vois de Jensen en anglais a vraiment la classe.

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
19 août 2011 à 18:49:56

@Cacey_

C'est pareil pour tout les jeux PS3?

Zack78
Zack78
Niveau 30
19 août 2011 à 18:59:19

Mais c'est l'anglais que vous trouvez mieux en général ? Parce que pour un jeu on peut pas vraiment dire VO, car ce sont aussi des doublages, si la voix "principale" aurait été l'allemand vous vous serez tous battus pour l'allemand ? :doute:
Je pense que pour un jeu y'a pas vraiment de VO mais plutôt VA, par contre un film anglais où les acteurs parlent anglais d'origine, oui c'est VO.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
19 août 2011 à 19:12:31

Witcher 2 en polonais :bave: :o))

La vidéo du moment