CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponibilité du jeu !

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
23 août 2011 à 15:35:13

Ah merci Kelly ça m'étonnait qu'il y soit pas encore,vu qu'à chaque fois on les reçoit tôt.

makaveli06
makaveli06
Niveau 4
23 août 2011 à 15:43:40

Kelly : les enseignes ne recoivent pas les jeux le jour meme ou 2 jours a l'avance, mais au minimum 4 jours a l'avance

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
23 août 2011 à 15:48:52

Dispo demain matin sur Angers, méga-games.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 15:48:55

A game tnl demain vous penser?tant mieux pour les joueurs,mais mois j'aurai pas la possibilité de le récupérer avant jeudi aprem...

nintendo-power5
nintendo-power5
Niveau 1
23 août 2011 à 15:51:04

Pour les micromania du 95 ils les auront demain normalement.

Gilard85
Gilard85
Niveau 6
23 août 2011 à 16:16:38

Makaveli06: Ok le mec qui croit tout savoir. Si ce que tu affirmes était vrai, comment ce fait-il que j'ai déjà vu le jeu que j'attendais être livré au moment précis où j'allais le prendre ? Sans parler du fait que je connaisse personnellement le responsable d'un Micromania et qu'il me dit toujours, si je lui demande, si ils ont le jeu ou non, même si ils ne peuvent pas encore le vendre. Hors c'est rare qu'ils reçoivent les jeux aussi tôt. Certes ça arrive que les magasins soient livré pas mal de jours en avance mais c'est loin d'être une généralité.

Xplz
Xplz
Niveau 2
23 août 2011 à 16:35:40

Bonjour, Pour ma part, je me suis renseigner auprès de Micromania de Lomme (59) il les ont demain vers 14h-15h soit disant en livraison, et il dit qu'il n'y a aucune restriction sur la vente alors dès qu'il les a ils les vends. Mais je pense fortement qu'il les ont déja enfin vivement demain :fier:

xxdjinn
xxdjinn
Niveau 3
23 août 2011 à 16:39:41

Bonjour a tous,

Je suis entierement d'accord avec mon vdd les jeux n'arrive que très rarement 4 jours a l'avance je travaille a GAME donc je vous confirme que généralement ont recoit les jeux 1 ou 2 jours avant leur sortie, ca peut arriver qu'on les recoivent 1 semaine a l'avance ou le jour de leur sortie officiel mais c'est vraiment très rare

Il en est de meme pour micromania je travaille a cote d'un de leur magasin et généralement on recoit les jeux le meme jour et on n'a l'autorisation de les vendre le meme jour également

De plus j'ajouterai que TOUS les magasin GAME de france recoivent les nouveaux jeux le meme jour.

Exemple: Si deus ex arrive demain au Game de Lille il sera egalement au Game de lyon, marseille, paris etc

Donc inutile de se demander si tel ou tel magasin la bien recue...

STIFLER94260
STIFLER94260
Niveau 4
23 août 2011 à 16:46:28

Pour info AUCUNE CENTRALE(micromania, game,fnac...)n'a reçu les jeux aujourd'hui. Ils arriveront normalement demain en centrale donc le tps que les transporteurs les acheminent en magasin...
Soyez patient comme moi...

STIFLER94260
STIFLER94260
Niveau 4
23 août 2011 à 16:51:41

Et pour ceux que ça interessent, si la centrale fnac a la livraison demain seul le magasin de noisy le grand vendra le jeu le soir même sinon il faudra attendre jeudi matin pour les autres magasins.

makaveli06
makaveli06
Niveau 4
23 août 2011 à 16:52:38

Je ne crois pas tout savoir, mais il ne faut pas prendre les enseignes pour des marchands de poissons attendant les arrivages au jour meme, moi je ne connais personne de tel ou tel magasins, mais j'ai un peu de logique, recevoir un produit le jour meme de la mise en vente n'est pas viable.

STIFLER94260
STIFLER94260
Niveau 4
23 août 2011 à 17:01:47

Makaveli06
Posté le 23 août 2011 à 16:52:38
Je ne crois pas tout savoir, mais il ne faut pas prendre les enseignes pour des marchands de poissons attendant les arrivages au jour meme, moi je ne connais personne de tel ou tel magasins, mais j'ai un peu de logique, recevoir un produit le jour meme de la mise en vente n'est pas viable.

Tout est une question de logistique. Si l'editeur a merdé sur les livraisons en centrales ça se repercute direct sur les magasins c tout...

left41
left41
Niveau 6
23 août 2011 à 18:25:15

Makaveli06
Posté le 23 août 2011 à 16:52:38

comme dis stifler c'est qu'une question de logistique et je peux t’assurai en ayant travailler cher game et ayant un ami responsable cher micro je peux te dire qu'il reçoive les jeux grand maximum en général 2 jour avant et rarement le jour meme mais sa arrive

khendal95
khendal95
Niveau 4
23 août 2011 à 18:27:59

Merci Gilard 85

Etant aussi de la partie depuis de nombreuses années, j'en plus de lire qu'on reçoit les jeux plus de 4-5 jours à l'avançe...certes ça peut arriver mais c'est EXTREMEMENT rare !!!
les seuls magasins capable de vendre les produits environ 4 jours avant le day one sont tout simplement ceux qui sont a proximité du fournisseur et qui donc peuvent venir chercher leur commande !!!! POur le reste du monde on est tous quasi livré par transporteur, généralement CHRONOPOST, et donc livré le lendemain avant 13 heures !!donc les day one etant généralement le vendredi,un magasin proche de son fournisseur pourra le mettre en vente le lundi, pour le reste il recevra sa came le mardi matin et BASTA !!!! et c'est sans compter sur les fournisseurs "réglo" qui, eux, livre en J-1.... Pour tout ceux qui attendaient leur Deus EX a république, je sais exactement pourquoi le produit ne sera dispo que demain matin des ouverture mais ceci est une autre histoire...

bonne soirée a tous

dadey
dadey
Niveau 6
23 août 2011 à 18:34:54

dispo nantes.
http://addictgames-shop.fr/jeux-en-preco-sur-ps3/720-pre-commande-deus-ex.html

BigBossFF[EXV]
BigBossFF[EXV]
Niveau 2
23 août 2011 à 19:11:52

@ khendal95 :

<<< Pour tout ceux qui attendaient leur Deus EX a république, je sais exactement pourquoi le produit ne sera dispo que demain matin des ouverture mais ceci est une autre histoire... >>>

... que j'aimerais beaucoup entendre, curiosité déplacée oblige. :)

mikardgamer
mikardgamer
Niveau 5
23 août 2011 à 19:16:38

Moi aussi je souhaiterai entendre des annectodes
s croustillantes et interdits sur republique....

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
23 août 2011 à 19:32:56

non a ma conaissance micromania n'utilise pas chronopost pour les livraisons

les magasins ont generalement les jeuix au moin 1 jour a l'avance pour une bonne raison:qu'il soit pret et en rayon le jour de la sortie;ben oui coment vous vendez un jeu sence etre sorti si le transoprteur vous livre que a 12h par exemple,??,et non lesm icro n'ont la plupart dutemp pas le jeu avant j-2,enfin les micro de paris peuvent etre livre un peu plus en avance prfois;surement pour pouvoir le vendre si la consurence le fait aussi.....

gegeor
gegeor
Niveau 9
23 août 2011 à 19:46:03

Up!pour les anecdotes sur République ! ;)

t0mate-tueuse
t0mate-tueuse
Niveau 10
23 août 2011 à 21:12:57

:up: anti spoil :up:

La vidéo du moment