CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponibilité du jeu !

le_dim
le_dim
Niveau 5
24 août 2011 à 13:07:33

dess infos pour le 54 ?

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
24 août 2011 à 13:07:55

Vendatta : Donc demain, ça sera bon dans les Fnac, penses-tu? :-d

Pour les achats en "non réservation", si tu commandes sur des sites Internet en rapide/éclair, peut-être. Pour les magasins, je ne pense pas ...

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
24 août 2011 à 13:09:05

Dispo micro gennevilliers 92 pas de collector,c est demain pour ca

Chop_suey23
Chop_suey23
Niveau 8
24 août 2011 à 13:20:30

Dispo chez Game à Arras (62) :ok:

Vendatta
Vendatta
Niveau 9
24 août 2011 à 13:26:50

PoussinVengeur == Pour ceux qui l'ont reservé c'est soit cet après midi,soit demain matin :)

Et pour les "non reservations" c'est a voir avec les vendeurs !!si tous les magasins commencent a le vendre aujourd'hui certainement ils vont faire de même et dieu sait que c'est souvent le cas

_Rom06_
_Rom06_
Niveau 7
24 août 2011 à 13:31:38

salut si vous avais des info pour la cote d'azur venais ici :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-35638-1-0-1-0-disponibilite-cote-d-azur.htm

Makaveli06 né pas le bienvenue :banzai:

:rire: :rire:

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
24 août 2011 à 13:32:28

Je ne sais pas trop comment cela fonctionne, c'est ma 1ere grosse attente & réservation avec l'offre du chèque de 20 €uros chez la FNAC. Généralement, ils préviennent par SMS, ou crois-tu qu'il est possible de risquer d'y aller demain pour voir?

(Avec un gros aller-retour de 15 Km ... Bon, faut pas que je le fasse 2x : Jeudi & Vendredi, sinon, ça va être chaud ... :-d)

R-transat
R-transat
Niveau 7
24 août 2011 à 13:34:31

Ouais mais pour Game je crois qu'il faut le réserver, si c'est pas le cas je crois qu'il faut attendre la sortie officiel.
Je verrais bien, j'hésite la plateforme mais je sens que mon PC ne le fera pas tourner :/
Dual Core, ATI HD séries 4XXX, 4Go de RAM j'ai peur de l'avoir dans l'OS

atiscomin
atiscomin
Niveau 3
24 août 2011 à 13:38:08

Pas de disponibilité vers Dunkerque?

tertortur
tertortur
Niveau 6
24 août 2011 à 13:40:14

quelqu'un a des news pour la version collector chez Game?

Sh4Zm
Sh4Zm
Niveau 2
24 août 2011 à 13:42:13

Pourquoi faudrait il réserver ? T arrives "bonjour je voudrais réserver mais si vous l avez déjà je le prends tout de suite" il n'y a aucune différence entre le mec qui a réserve et celui qui a pas réserve sauf s ils ont un faible stock ou si c'est une édition limitée...

En tout cas pour certains, au lieu de jouer a deus ex,vous feriez mieux de reprendre des cours de français... La je fais pas d efforts sur le style mais a minima... Grammaire... Orthographe, ça vous parle ?

PoussinVengeur
PoussinVengeur
Niveau 9
24 août 2011 à 13:47:36

Pour certains magasins; le fait de payer le jeu avant de l'avoir, ça change tout. D'où la possibilité de l'avoir quelques jours en avance ... ;)

Donc possibilité de risquer demain, tu crois, Vendatta?

upacesky
upacesky
Niveau 1
24 août 2011 à 13:48:51

"Ouais mais pour Game je crois qu'il faut le réserver, si c'est pas le cas je crois qu'il faut attendre la sortie officiel.
Je verrais bien, j'hésite la plateforme mais je sens que mon PC ne le fera pas tourner :/
Dual Core, ATI HD séries 4XXX, 4Go de RAM j'ai peur de l'avoir dans l'OS"

T'inquiètes, j'ai fait tourner la "bêta" sur mon E8400 @3Ghz, HD4850 et 4Go RAM. Impossible d'activer certaines options (dû à la bêta?), mais tout ce que je pouvais activer l'était et la fluidité était excellente : comme une lettre à la poste!

dukef
dukef
Niveau 69
24 août 2011 à 13:54:09

Bon je viens d'appeler le Game de Toulouse, ils ont le jeu mais n'ont pas encore l'autorisation de le vendre a ceux qui l'ont precommandé mais ca devrait pas tarder, soit dans la journée soit demain a priori et les personnes concernés recevront un texto de confirmation des qu'ils auront eu l'aval de la maison mere !

sinon pour les autres qui ne l'ont pas réservé ce sera le jour de la date de sortie bien evidemment

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
24 août 2011 à 13:57:48

Par rapport à l'offre FNAC avec les deux chèques de 10 euros, si on commande sur le site, les deux chèques sont crédités de quelle manière? Merci d'avance.

STIFLER94260
STIFLER94260
Niveau 4
24 août 2011 à 14:01:09

Pour repondre à ponsin vengeur: à la fnac c aujourd hui ou demain. Tout depends quand la centrale a été livrée. je suis en train de tel à mon pote responsable gaming.

yoite47
yoite47
Niveau 3
24 août 2011 à 14:01:39

salut. J'ai été aujourd'hui à dock games. Demain à 14h !!! Va falloir attendre une journée !! ca devrais aller !!

STIFLER94260
STIFLER94260
Niveau 4
24 août 2011 à 14:02:22

Et pour repondre à ginseng, c credité sur ta carte gaming en "avoir gaming" valable pour un prochain achat

jimraud
jimraud
Niveau 6
24 août 2011 à 14:05:17

@stifler94260

Okay donc tien nous au courant ;)

Si il y est dans un il y sera dans tous ?

MaXioX
MaXioX
Niveau 7
24 août 2011 à 14:11:34

Tous les magasins on reçu le jeu mais il attende tous pour les lacher. Au passage il est moins chère sur Xbox que sur PS3 ;)

La vidéo du moment