CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbre social ? :(

Flawess
Flawess
Niveau 9
15 août 2011 à 15:51:47

Bonjour :)
Je voudrais savoir si il y avait un arbre social ( c'est à dire plusieurs choix de réponse ) comme Mass Effect :(
Merci d'avance :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
© OceanDesMer ©

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
15 août 2011 à 15:56:24
dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
15 août 2011 à 16:05:38

oui ressemble a Mass Effect

Experience112
Experience112
Niveau 10
15 août 2011 à 16:38:40

Correction : Mass Effect ressemble à Deus Ex :oui:

Cet opus étant le digne successeur du premier, oui, il y aura un arbre social :-)))

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
15 août 2011 à 18:42:53

oui ben je pense qui l'aurais compris parce que deus ex human révolution n'est pas encore sortie.

SerSteinar
SerSteinar
Niveau 5
15 août 2011 à 18:50:36

Mass Effect fut le premier jeu avec des choix de réponses.
Halo fut le premier FPS.

ben0451
ben0451
Niveau 6
15 août 2011 à 18:59:44

sersteinar-> j'espère que tu es un troll sinon tu as une culture TRÈS limitée!
deus ex fut l'un des premiers fps (voire le premier) avec choix de réponse et il date de 2000 alors que mass effect date de 2007 :hum:
et halo encore pire il date de 2001 (même deus ex était sorti avant) alors que les premiers fps datent de 92 (wolfenstein 3D)

SerSteinar
SerSteinar
Niveau 5
15 août 2011 à 19:02:31

T'étais même pas né à cette époque le môme, tu peux bien être aussi naïf. :rire2:

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
15 août 2011 à 19:07:08

SerSteinar.
J'espère sincèrement que tu blagues la. Sinon cours sous le premier bus deus ex premier du non proposait deja des réponses multiple mais bon ça a la limite tu le sais pas ok. Mais que tu dose que halo est le premier fps y'a des limite quand meme. Ramène pas ta culture quand t'en a pas sérieux. Ou vérifie ce que tu dis avant de poster

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
15 août 2011 à 19:10:56
  1. SerSteinar Posté le 15 août 2011 à 19:02:31
  2. T'étais même pas né à cette époque le môme, tu peux bien être aussi naïf. :rire2:

:d) Il vaut mieux ne pas la ramener sur la génération des autres quand on a honte de la sienne...
Car cela m'étonnerait que tu ais réellement 104ans :noel:

ben0451
ben0451
Niveau 6
15 août 2011 à 19:12:21

le môme si tu le dis mais en attendant si tu te limite qu'aux jeux de xbox, tu vas pas aller très loin... et même si je suis pas très vieux, ça m'a pas empêché de joué à deus ex à sa sortie et aux grands classiques du fps que tu as l'air de ne pas connaître (duke nukem, half life...).

SerSteinar
SerSteinar
Niveau 5
15 août 2011 à 19:14:54

En quoi j'ai honte de la mienne? Parce que j'ai mis un âge fictif? Non mais vous êtes idiots de vous prendre la tête pour mon troll qui était pourtant très évident. Ensuite ils viennent me donner des leçons "Moi je connais l'histoire des jeux vidéo du haut de mes 16 ans! Je l'ai lu sur wikipedia!!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 19:24:55

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-5c14e81299.jpg

Voilà qui règle la question. :sarcastic:

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
15 août 2011 à 20:55:11
  1. SerSteinar Posté le 15 août 2011 à 19:14:54

(...)
Ensuite ils viennent me donner des leçons "Moi je connais l'histoire des jeux vidéo du haut de mes 16 ans! Je l'ai lu sur wikipedia!!"

:d) En quoi le fait de te faire une leçon de moral sur ton comportement immature (qualifié aujourd'hui sur internet comme un troll) veut dire que je te prends de haut avec ma culture du jeux vidéo construite (selon toi) grâce à wikipédia ?!

Après, en ce qui concerne ma culture vidéoludique, je vais simplement remercier mon frère...
je vais maintenant avoir 17ans, et si aujourd'hui je peux me permettre de dire que ma culture s'en tire bien et que ma passion pour les jeux vidéos n'a cessé de grandir après toutes ces années: TOUT CELA ! c'est grâce à lui !!! (et non à une encyclopédie libre)

PS: Tout ce qui est vrai, est sur Wikipédia... par contre... Tout ce qui est sur Wikipédia n'est pas forcément vrai ...

-Darkofelfe-
-Darkofelfe-
Niveau 10
15 août 2011 à 21:20:13

Oui il y a des possibilité diverse de dialogue

GaryPowell
GaryPowell
Niveau 8
15 août 2011 à 21:22:15

Ha ok les mecs qui s'énervent "j’espère qu tu blagues !" ça se voit qu'il est ironique avec son "halo est le 1er fps"... :hum:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 août 2011 à 21:33:43

"Correction : Mass Effect ressemble à Deus Ex"

Je ne voudrais pas froisser votre égo, et briser vos rêves et vos croyances envers Deus Ex, mais Star Wars : La Menace Fantome sur PS1 intégrait aussi les choix de dialogues :sarcastic:

http://www.google.fr/imgres?q=star+wars+:+episode+1+:+la+menace+fantome+%2B+jeux+%2B+dialogues&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=648&tbm=isch&tbnid=2HVaUviG_-qESM:&imgrefurl=http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00000/00000902_005.htm&docid=tuMN7tEBJmpNZM&w=500&h=375&ei=O3RJTqXdLMGp-gbYsJTcDw&zoom=1&iact=rc&dur=192&page=1&tbnh=154&tbnw=206&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:14,s:0&tx=107&ty=84

Alors, à ce jeu là, on pourrait dire que Mass Effect ressemble à Deus Ex, qui ressemble à SW : LMF :sarcastic:

Désolé de briser votre adulation pour Deus Ex :bave:

Dansvosmiche5
Dansvosmiche5
Niveau 8
15 août 2011 à 22:26:44

Je vais encore briser votre pseudo délire de mes deux mais ce n'est ni Deus Ex, ni Star Wars dont ME s'inspire. Pour faire clair le premier DE ne propose pas de dialogues à choix multiples. Enfin c'est pas omniprésent comme ME loin de là.

ME s'inspire juste des RPG traditionnels qui avaient déjà d'énormes possibilités de dialogues (style Fallout) et ré-arrange l'interface c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 22:38:39

Square_Lt ?
Pourquoi as tu mis un smiley :bave: destiné à provoquer ? :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 août 2011 à 22:40:31

"# SerSteinar Voir le profil de SerSteinar

1. Posté le 15 août 2011 à 18:50:36 Avertir un administrateur
  2. Mass Effect fut le premier jeu avec des choix de réponses. "

:d) mhhhh :hap:

Toi pas connaitre Fallout 1 et 2, non? :hap:

"Alors, à ce jeu là, on pourrait dire que Mass Effect ressemble à Deus Ex, qui ressemble à SW : LMF :sarcastic: "
:d) qui ressemble à Fallout :noel:

La vidéo du moment