CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible d'être bourrin dans ce jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jyff-hunter
jyff-hunter
Niveau 4
14 août 2011 à 20:52:55

en meme temps si t'achete deux ex pour jouer comme un bourrins c'est comme si t achetais god of war en pensant avoir un jeu avec des énigmes complexe

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
14 août 2011 à 20:55:19

il y a un trophee dans ce jeu qui dit de finir le jeu sans tuer personne appar les boss donc mieu ne vau pas etre bourrin

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 20:58:52

ne tuer personne ben c'est facile tu assomme tout le monde est personne sera tuer :o)) :rire:

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 21:03:27

oh j'ai oublier prend ton fusil sniper tranquillisant contre les boss comme tes tranquille pour ton trophée :o)) :rire: :fou: :dehors:

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 21:05:49

je voulez dire ça et :desole: pour triple post comme ça tes tranquille

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
14 août 2011 à 21:08:27

les boss tu peut les tuer ta rien compris toi

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 22:26:08

si j'ai compris ont peut tuer les boss mais utilisé un fusil tranquillisant sur un boss est-ce il va :sleep: parce que si ça marche pas ont n'est :mort:

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
14 août 2011 à 22:28:27

Il n'a pas l'air facile le platine.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 22:30:53

:desole: pour le double post je me relie pas je voulez dire ça: si j'ai compris ont peut tuer les boss mais utilisé un fusil tranquillisant sur un boss est-ce que il va :sleep: parce que si ça marche pas ont n'est :mort: :fou:

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
14 août 2011 à 22:31:59

En fait pour le trophée or en question on peut tuer les boss, mais personne d'autre, donc j'imagine que tu peux endormir les ennemis.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
14 août 2011 à 22:33:32

en fait c est du bourinnage a la gear tu tire dans le tas mais il faut rester a couvert

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 22:49:16

ou faut évité tout les ennemies est la ont na pas le choix c'est l'infiltration parfaite sans K.O ou ont na le choix ont assomme tout le monde ont tranquillise :sleep: si ont na les munition et ont joue au bourrin au corps a corps mais bon c'est pas la bonne solution de jouer le bourrin ils faut faire de l'infiltration en assommant ( pas obligataire ) et peut importe si tes repéré ont tranquillise l'ennemies :sleep: au fusil et c'est dans la poche.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 22:57:15

en faite ont peut gagnais 2 trophée en or ont fini le jeu en mettent tout les ennemies K.O et sans faire de piratage pour évité tout alarme inutile comme ça ont fini le jeu zéro alarme activé et zéro ennemies tuer ( a par les boss ) et voilà

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
19 août 2011 à 03:21:23

Si il ressemble aux autres Deus EX, tu pourras "jouer bourrin" après 1/3 1/4 de jeu, grâce aux améliorations (de tes armes, et de ton corps), d’où l’intérêt de ce jeu, les améliorations te permettent de jouer de manières totalement différentes, le "bourrin", avec fusil à pompe, mitraillette améliorées, armure et régénération à fond par exemple, avec lance-roquettes, gilet pare-balles en stock avec des compétences en explosifs et maniement des armes à feu à fond ; et "l'infiltré", avec des améliorations d'invisibilité, au radar ou à la vue, une arbalète améliorée, un fusil à lunette, des grenades I.E.M en réserve.
Pendant les premières missions, ou tu n'as presque rien, que ce soit en compétences, armes, ou bio-modifications, c'est clair que tu n'as d'autres choix que de "longer les murs", or par définition, une bêta, c'est assez court ^^.

La vidéo du moment