CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible d'être bourrin dans ce jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 15:53:41

j'ai testé la béta en facile est j'ai constaté que ont peut pas être bourrin d'accord il y à de l'action mais pour moi je trouve ça difficile de jouer au bourrin même en facile parce que la vie tombe a zéro assais rapidement après je suis pas sur c'est qu'une béta faut voir la version finale du jeu pour êtres sur.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
14 août 2011 à 16:03:16

Je n'ai rien compris.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 août 2011 à 16:03:49

Oui et alors ?? C'est un mal ? On joue a Deus Ex pas a Serious Sam . Tu as surement rien compris au gameplay du jeux .

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
14 août 2011 à 16:11:23

Il y a moyen d'être bourrin, lance-roquette, shotgun, lance-grenade.

Avec l'augmentation armure dermale + de l'Hypostim qui va te donner de la vie supplémentaire :ok:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
14 août 2011 à 16:17:03

Snake, ce n'est pas un mal. Après je trouve que laisser la possibilité aux joueurs de le faire est toujours un plus (et cela permet une rejouabilité du jeu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 16:50:37

Moi je trouve juste ça parfait... tu prend quelques balles tu meurt c’est réaliste et pas comme dans les autres FPS à deux balles ou tu meurt pas en te prenant 20 balles...

Tu peux être bourrin c'est juste que faut être un bourrin qui sais jouer... Parce que dans la plupart des jeux tu peux jouer bourrin uniquement parce que ton perso est quasiment invicible... La tu peux jouer bourrin en esquivant un minium les rafales...

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
14 août 2011 à 17:46:42

Bien d'accord avec mon VDD , dans ce jeu tu peut faire le bourrin mais pas le Berserker et c'est tant mieux, c'est pas le but.Ca donne plus de mérite d'être un bon bourrin dans ce jeu que dans un gears of war(que j'aime) ou autres.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
14 août 2011 à 18:01:48

Si pour toi être bourrin c'est avancé en tuant tout le monde comme dans gear of war c'est tout à fait possible par contre si ça veux dire jouer comme dans sérious sam là tu oublie .

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
14 août 2011 à 18:10:59

Réaliste? Tu prends une balle tu meurs normalement :hum:

Et puis la vie ne se régénère pas dans la vie courante non? ^^

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
14 août 2011 à 18:17:16

Sauf que l'on incarne un mec a moitié bionique capable de pété des mur avec c'est point donc bon je veut bien croire qu'il soit capable de se régénérer :hum: :-d

Mr_Jensen
Mr_Jensen
Niveau 6
14 août 2011 à 18:18:39

Les développeurs ont dit que l'approche par l'action était possible même si l'infiltration est le mieux adapté au gameplay.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 18:22:22

le jeu c'est bourrin en mouvement, ou bourrin à couvert c'est ça le bourrin d'aujourd'hui, j'ai un exemple de jeu ? prototype ? ça c'est un jeu bourrin, deus ex human révolution c'est de l'action simple et mazdalopitek à raison c'est bien de toujours pouvoir choisir infiltration ou bourrin ou autre options pour avancé dans l'histoire. :-p

sajah
sajah
Niveau 53
14 août 2011 à 18:27:15

Prototype c'est pas la même catégorie, c'est comme comparer batman et hulk...

Puis prototype c'est un jeu d'action, un vrai (comme on en fait plus beaucoup en ce moment), deus ex c'est un rpg, on est pas dans le même style.

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
14 août 2011 à 18:43:41

@ringmemories:
"Si pour toi être bourrin c'est avancé en tuant tout le monde comme dans gear of war c'est tout à fait possible par contre si ça veux dire jouer comme dans sérious sam là tu oublie ."

Je prenai ce jeu à titre d'exemple hein :o)) .
Deus ex demande peut être un peu plus de skill/finesse pour jouer bourrin. Après c'est un avis personnel hein.

Le jeu offre la possibilité de jouer bourrin mais je trouve que ça a beaucoup moins de sens ici (avis perso quand tu nous tiens!).

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
14 août 2011 à 19:49:14

En fait le gameplay est suffisamment réactif pour éclaté les types sans qu'ils puissent réagir que ce soit en hard ou en easy.
J'ai refait la bêta en hard sans me faire touché et en tuant tout les types en gunfight de frond ( j'ai bien sur utilisé plusieurs sauvegarde )mais je trouve que c'est bien moins drôle que l'approche furtivité.

Le gameplay de ce jeu est vraiment au top je n'avais jamais vu ca avant .
- Le straf head shot à la counter strike marche plutôt bien .
- la couverture à la gear of war est au top surtout quand l’ennemie essaye d'avancer et que tu le cale avec un tir de suppression .
- Après si tu combine le game play action+la furtivité tu es l'arme absolue .

Franchement en easy tu peu facilement attaqué le commissariat de Detroit de front en hard c'est une autre histoire .
Ceci dis dans ce jeu tu joue plus James Bond que Terminator encore que ...

Dansvosmiche5
Dansvosmiche5
Niveau 8
14 août 2011 à 20:01:43

Fusil à pompe à canon scillé + rush = epic win.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 20:16:57

quand je dit prototype c'est vraiment du bourrin massacre alors que deus ex quand ta pas les bonne compétence essayer d'être bourrin à couvert et il mange un mars est ça repart. :o)) :rire:

Outliner
Outliner
Niveau 13
14 août 2011 à 20:22:01

Je suis pas chiant d'habitude avec ça mais merde, achète toi le petit Robert ou je ne sais quoi, c’est à la limite de l'illisible.

Certes nous ne sommes pas à la dictée de Pivot mais écrire comme un analphabète nous aide clairement pas a avoir envie de te répondre.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
14 août 2011 à 20:35:28

vouais je vois ça, tes marrant toi tes le premier a répondre. :rire:

MrGame2
MrGame2
Niveau 5
14 août 2011 à 20:38:58

je vois déja les bourrins en mode very hard x) tu meurs en une balle même avec les améliorations je suis sur xD

La vidéo du moment