CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur quel support ?

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
05 août 2011 à 02:40:39

Mastroleop
Posté le 4 août 2011 à 22:18:29
Creadiz C'est le cas pour toutes les consoles... [...]

---------------------------------

Ben oui je sais bien, mais y'à une différence entre dire qu'un jeu exploite pas la console à son maximum, et dire qu'un jeu, ici GOWIII (une exclu au passage), utilise qu'une PETITE partie des capacités

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 août 2011 à 03:42:17

Experience112 ?
Posté le 4 août 2011 à 22:06:34 !
Je ne suis pas Pro-S, mais je penses quand même que la PS3 est plus puissante, et affichera toujours des graphismes plus fins (ne serait-ce qu'à cause du support blu-ray).

:d) Le seul et unique avantage du BR est sa capacité de stockage, mais EN AUCUN CAS le BR ne FAIT les graphismes. Or la carte graphique de la PS3 est à la rue depuis la sortie de la console.
Quand on sait pas on se tait...

Bref superior version sur PC y'a pas photo versus les consoles dépassées depuis un bon moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 10:37:18

"des graphismes plus fins (ne serait-ce qu'à cause du support blu-ray)."

Ah, ça y est, ça me revient, voilà pourquoi ...

...pourquoi je n'ai pas remis les pieds dans ces forums peuplés de savants aussi férus de science.

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ? ...

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
05 août 2011 à 11:23:05

Graphismes supérieurs sur PC, proportionnel à votre configuration, impeccable avec Direct X11 :ok:

PS3: aliasing plus prononcé que sur la version Xbox360

Xbox360: graphisme plus hideux que la version PS3

Tout est dit par les testeurs de plusieurs sites :oui:

MrDenton
MrDenton
Niveau 3
05 août 2011 à 11:23:42

Sur PC bien sûr ^^

http://www.deus-ex.fr/

Outliner
Outliner
Niveau 13
05 août 2011 à 11:35:01

On verra ce qu'il est lors du verdict final.

Ce qui est sur, c'est que sur PC, ça sera plus beau.

Pour les consoles, wait and see

cacey_
cacey_
Niveau 9
05 août 2011 à 12:16:18

Pour les consoles, ça sera en fonction de ce que les équipe de devs arriveront à en sortir. Eidos a précisé qu'il y avait une équipe spécifique par support. Ca nous évite le multi-plateforme foireux et les foudres de pcistes qui préfèrent cracher après nous plutôt que les devs :hum:

Experience112
Experience112
Niveau 10
05 août 2011 à 12:33:58

Désolé d'avoir dis ça pour le Blu-ray. Merci de m'avoir expliquer ça.

Mais alors vous voulez dire que Avatar en qualité blu-ray, ce serait la même chose sur beaucoup de DVD ?

cacey_
cacey_
Niveau 9
05 août 2011 à 12:49:09

Non, tu confonds l'usage du blu ray. Sur un jeu, ce n'est pas le support (bluray ou DVD) qui détermine les graphismes. C'est la carte graphique.

Pour un film par contre, il sera plus beau sur bluray parce que ce dernier débite plus de données à la seconde.

Un jeu, c'est du calcul. Un film, c'est de la lecture directe.

cacey_
cacey_
Niveau 9
05 août 2011 à 12:53:14

Dsl double post.

Mais en clair, il y a différence entre données de programmes et données audiovisuel.

Le premier cas, quelque soit le support (blueray, DVD, CD) le résultat sera le même

Dans le deuxième cas, le type de support influera sur la qualité du résultat.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
05 août 2011 à 12:54:00

Experience112 :d) Toi ta la palme... bon, qu'elle est la différence entre le DVD et le BlueRay? La capacité de Stockage... c'est tout, et de ce fait, sur un BlueRay, on peut se permettre de mettre, par exemple le film Avatar, en HD, HD sa veut dire plus de pixel au cm2, donc une image plus net... mais un fichier plus gros.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
05 août 2011 à 12:57:39

Et puis comme dit: Cacey_ : "Sur un jeu, ce n'est pas le support (bluray ou DVD) qui détermine les graphismes. C'est la carte graphique."

Experience112
Experience112
Niveau 10
05 août 2011 à 13:03:48

Désolé, ça peut arriver à tout le monde de se tromper. Ce n'est pas une raison pour parler comme ça aux gens Mastroleop.

J'admets avoir fait une erreur, je vous remercie de la corriger et je pose une question complémentaire pour me connaître le sujet, et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de l'ironie à deux sous destinée à me faire comprendre que je suis un idiot finis à tes yeux ?
Je m'attendais à plus de maturité de la part de quelqu'un de 24 ans.

Merci de cet éclairage Cacey_ :)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
05 août 2011 à 14:25:15

Experience112 :d) Tout sa parce que j'ai dit "Toi ta la Palme"... eh ben, je ne m'attendais pas à te vexer à ce point avec une si petite remarque, et je m'en excuse.

Experience112
Experience112
Niveau 10
05 août 2011 à 16:49:26

Si tu n'avais pas l'intention d'être aussi méchant que je le pensais, c'est à moi de m'excuser.

Tu sais, j'aime ce site, mais sur jeuxvideo.com, on sait jamais à qui on a à faire avec tous les kikoo et autres qui traînent...

Culex
Culex
Niveau 9
05 août 2011 à 16:51:11

PC master race :fier:

BlackRabbit89
BlackRabbit89
Niveau 12
05 août 2011 à 17:17:16

C'est évident que le jeux sera légèrement plus beau sur PC. Par contre certain oublie que les jeux sont, depuis plusieurs années, developpé presque en exclu console et que donc nos pc sont loin d'être éprouvé par les jeux d'aujourd'hui. Le seul qui va demandé une config évolué c'est Battlelfield 3 en mettant tout au maximum. Sinon il suffit de voir justement Deus Ex HR pour se rendre compte qu'on stagne au niveau des console même en jouant sur PC.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 août 2011 à 17:24:21

D'un autre côté, c'est pas comme si la différence au niveau des graphismes allait être transcendante, quelque soit le support :(

Moadabor
Moadabor
Niveau 9
05 août 2011 à 20:57:59

Les graphismes sont toujours supérieurs sur PC et ça a toujours été comme ça. Après faut avoir les moyens de l'upgrader en permanence car à peine un composant dernier cri est sorti qu'un autre fait déjà mieux...
Quant à la différence entre les 2 consoles, je dirai comme d'habitude, quasi nulle, elles ont la même puissance à un rien près... :(

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
06 août 2011 à 08:51:36

les pro-pc il savent tout ça me soul d'entendre des connerie sans preuve apporté que la ps3 et pareil que la 360 et apporté la preuve des qualité d'image ont va comparait le pc vs console :nah:

La vidéo du moment