CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétard mouiller ?

5thDimension
5thDimension
Niveau 7
04 août 2011 à 10:30:42

Moi j'avais déjà bien aimé Invisible War :(

Outliner
Outliner
Niveau 13
04 août 2011 à 10:42:57

Moi aussi, et on est nombreux sur le forum ne t'inquietes pas :)

MrDenton
MrDenton
Niveau 3
04 août 2011 à 15:37:39

lol Outliner ^^

ça me rappel un débat ;)

d'ailleurs j'ai lancé un sondage sur notre fansite deus-ex.fr

http://www.deus-ex.fr/forum/discussions/votre-opus-prefere/

Pour en revenir au sujet initial je ne pense pas du tout qu'il s'agisse d'un pétard mouillé, bien au contraire.
Ce 3ème opus va laisser son empreinte dans le monde du jeu vidéo
Ceux qui connaissent l'univers Deus Ex ne me contrediront pas je pense :)
L'ambiance, le contexte, le scénario, les graphismes, le gameplay, les couleurs, les lumières :) :) :) :)

(*s'étouffe de bonheur) rrhaaaaaaaaaa !!!! Ce jeu va être une tuerie !!

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
04 août 2011 à 22:30:30

ce jeu va cartonner.
Il ressemble à un blockbuster, mais en fait non, c'est un vrai jeu (^^)
Totale immersion, des dialogues prenants, certains personnages mériteraient même un oscar tellement ils jouent bien...

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
04 août 2011 à 22:35:22

@ l'auteur du sujet :
si tu veux un truc sympa pour ne pas te planter entre infinitif et participe passé, utilises un verbe du 3ème groupe : "vendre".

infinitif = mouiller
participe passé = mouillé

pétard mouiller ou mouillé ?
pétard vendre ou vendu ?
vendu ! on écrit donc pétard MOUILLE !! (bordel!)

sajah
sajah
Niveau 53
04 août 2011 à 22:43:51

C'est pas parce que c'est un blockbuster que c'est forcément de la merde, y en a qui ont le bagage derrière, faut pas déconner non plus (cela la proportion est quand même affolante en ce moment, mais bon ça c'est une autre histoire).

"J'ai oublié de préciser que le jeu est un monde ouvert, assez sympa, car souvent les jeux avec une telle trame scénaristique sont plutôt des jeux couloirs. Personnellement, avec une augmentation de saut d'atterrissage et de vitesse, je me fait une joie de sauter de toit en toit "

L'avantage d'un RPG en zone urbaine c'est que tu peux faire du pur dungeon crawl sans que ça se voit. Dans une foret un couloir ça crève les yeux, par contre une rue dans un quartier même si c'est géométriquement un couloir on ne peu plus basique ça passe tranquille dû au contexte. Donc du coup les gars ils ont déjà une grosse facilité au niveau du level design vu qu'ils peuvent appliquer des techniques vieilles de 20 ans qui ont fait leurs preuves (je parle des PRG en première personne style dungeon master, wizardry, m&m etc.).

sajah
sajah
Niveau 53
04 août 2011 à 22:50:41

Double post, total HS, mais faut que je le sorte :

"@ l'auteur du sujet :
si tu veux un truc sympa pour ne pas te planter entre infinitif et participe passé, utilises un verbe du 3ème groupe : "vendre".

infinitif = mouiller
participe passé = mouillé

pétard mouiller ou mouillé ?
pétard vendre ou vendu ?
vendu ! on écrit donc pétard MOUILLE !! (bordel!) "

Je rajouterais même, regarde le mec qui a écrit "Omar m'a tuer", y a toute la France qui sait qu'il savait pas faire une conjugaison correctement >.>, en plus avec le film ça va rester un bon moment. T'imagines la honte sur sa famille maintenant.

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
06 août 2011 à 10:03:48

oh quel horreur un intello :malade:

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
06 août 2011 à 12:08:18

Un homme-bescherelle j'oserai même dire :malade:

cacey_
cacey_
Niveau 9
06 août 2011 à 13:47:52

J'ai lu en diagonale ses posts. C'est moi ou ça veut rien dire :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 16:52:26

C'est peut-être juste un peu difficile à appréhender quand on a bullé pendant les heures de français au collège, et encore ... :hap: mais continuez à vous rouler dans la fange, c'est dont l'état a besoin comme génération future, celle qui se complaira dans sa bêtise, sans trop se poser de questions...

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
06 août 2011 à 17:04:22

On ne critique pas le fait d'apporter du soins aux écrits, juste le fait de jouer les profs de français hein ?
Après libre à ton ego de te faire penser que nous sommes idiot de ne pas idôlatrer notre langue .

dmkrcvgxxkr2p23
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
07 août 2011 à 01:04:10

dictionnaire, ou est mon dictionnaire :rire:

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
07 août 2011 à 01:49:40

sajah :d) C'est la victime qui a écrit "Omar m'a tuer" pour info,et c'est une française Mme Marchal qui est supposée l'avoir écrit,à qui la honte maintenant? :-d

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
07 août 2011 à 01:53:25

Non mais sérieux arrêtez avec cette politique de la parfaite écriture,on est pas en train d'écrire une rédaction pour se faire corriger par quelqu'un !
Ceux qui maîtrisent l'orthographe se croient tellement supérieurs après...ca pique un peu de voir des fautes,mais de là à traiter la personne d'ignorante,c'est juste pour étoffer l'ego comme l'a dit une personne un peu plus haut :-(

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
07 août 2011 à 23:13:36

Pas grave quelques fautes de temps en temps, tant que c'est pas du SMS rien de grave, mais c'est juste dommage d'en planter une dans un titre de sujet, avec 2 mots :-)

Donc pour refaire mon prof de français, je répète pour ceux du fond qui lisent toujours en diagonale :bravo:

Comment on dit ? Pétard vendre ou pétard véndu ?
On dit vendu.
Il faut donc mettre un participe passé et pas un infinitif.
On écrit donc "pétard mouillé."
Voilà c'est tout con.

En plus Deus Ex ne sera pas un pétard mouillé, il plaira au moins au fans.
A la base je n'étais pas fan du 1 car jamais joué, mais j'accroche bien ce Human Revolution, il offre pas mal de possibilités de gameplay avec les augmentations, le hacking vraiment sympa, du bon RPG/FPS un peu oldschool, graphismes un peu datés mais un super design, bonne ambiance, bon scénar, de l'action, de l'infiltration, on a là un jeu intelligent...

Un gros point fort moi : on n'a pas le sentiment d'être pris par la main dans ce jeu. On a un objectif et on se débrouille. On s'en sort en observant l'environnement, en réfléchissant avec les possibilités que l'on a, en faisant les bons choix de dialogue, etc.

Pour répondre à Sajah au sujet des blockbusters, je plaisantais, c'est facile de généraliser. J'ai adoré Starcraft 3, Alerte Rouge 3, et je n'hésiterai pas à une seconde à me payer Skyrim et Uncharted 3 !! (et Deus Ex!) ^^

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
08 août 2011 à 20:56:08

106,118 Américains ont déjà précommandé Deus Ex: Human Revolution :oui:

sajah
sajah
Niveau 53
08 août 2011 à 21:26:43

Lol y a un gars qui corrige une faute, qui file un conseil et il se fait jeter genre c'est le méchant...

Y a vraiment des gens qui n'ont pas compris comment ça marche le monde...

Perso d'ailleurs j'ai pas honte de pas savoir si c'est un gars ou une grand mère qui s'est fait tué par son jardinier (j'ai pas honte non plus de dire que ça me fait ni chaude ni froid, des meurtres y en a tous les jours). Par contre faire attention à son orthographe ça aide dans la vie (c'est un forum de JV, on s'en bat les couilles, raison de plus pour s'entrainer ici).

"Non mais sérieux arrêtez avec cette politique de la parfaite écriture,on est pas en train d'écrire une rédaction pour se faire corriger par quelqu'un !
Ceux qui maîtrisent l'orthographe se croient tellement supérieurs après...ca pique un peu de voir des fautes,mais de là à traiter la personne d'ignorante,c'est juste pour étoffer l'ego comme l'a dit une personne un peu plus haut :-("

Y a pas que l'école dans la vie et faut arrêter de sortir l'excuse du gars qui déballe son savoir à chaque fois que quelqu'un donne un conseil. Faut pas inverser les rôles, celui qui crache sur un conseil est un crétin, après tout on pourrait laisser les gens tranquilles à écrire en SMS partout et puis quand ça compte vraiment on pourrait se foutre de leurs gueules entre "intellos" et laisser les visés au fond de leur trous (après tout ils avaient qu'à se démerder tout seuls), mais nan c'est pas comme ça que marche, quand t'as certaines connaissances tu les fais partager au voisin, c'est comme ça qu'on avance. Laisser les gens dans leur erreur sous prétexte que osef et qu'il faut pas les déranger c'est ce que j'appelle une attitude d'égoïste et d'hypocrite de première, tu sais un truc qui peut servir à quelqu'un, tu partages, point barre.

Ptitrageux938
Ptitrageux938
Niveau 6
08 août 2011 à 22:45:08

BonsoIr tous le monde je vais commencer la série par le trois et je voudrai savoir ou je peut télécharger la beta merci de votre aide d'avance

Ps:le jeu a l'air d'être magnifique

Ps2:je vais me renseigner sur la série pour en savoir plus

Remerci :hap:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
08 août 2011 à 22:46:38

:d) Pose ta question sur le blabla officiel de ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-13-1-0-1-0-0.htm