Pas grave quelques fautes de temps en temps, tant que c'est pas du SMS rien de grave, mais c'est juste dommage d'en planter une dans un titre de sujet, avec 2 mots
Donc pour refaire mon prof de français, je répète pour ceux du fond qui lisent toujours en diagonale
Comment on dit ? Pétard vendre ou pétard véndu ?
On dit vendu.
Il faut donc mettre un participe passé et pas un infinitif.
On écrit donc "pétard mouillé."
Voilà c'est tout con.
En plus Deus Ex ne sera pas un pétard mouillé, il plaira au moins au fans.
A la base je n'étais pas fan du 1 car jamais joué, mais j'accroche bien ce Human Revolution, il offre pas mal de possibilités de gameplay avec les augmentations, le hacking vraiment sympa, du bon RPG/FPS un peu oldschool, graphismes un peu datés mais un super design, bonne ambiance, bon scénar, de l'action, de l'infiltration, on a là un jeu intelligent...
Un gros point fort moi : on n'a pas le sentiment d'être pris par la main dans ce jeu. On a un objectif et on se débrouille. On s'en sort en observant l'environnement, en réfléchissant avec les possibilités que l'on a, en faisant les bons choix de dialogue, etc.
Pour répondre à Sajah au sujet des blockbusters, je plaisantais, c'est facile de généraliser. J'ai adoré Starcraft 3, Alerte Rouge 3, et je n'hésiterai pas à une seconde à me payer Skyrim et Uncharted 3 !! (et Deus Ex!) ^^