CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétard mouiller ?

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:46:22

Salut, je suis joueur PC et j ai un très bon souvenir en se qui concerne le 1 er de la série sur PC.
Puis il y a eu un second qui etai consolider au Max et qui m a énormément déçu.

Quant est t il de se volet ? Retrouvons nous se qui a fait le charme du 1 er ou ont vas encore avoir une version commercial et qui tombera au oubliette 1 moi après sa sortie ?

Quel sont les points possible de se nouveau volet ?

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:55:07

Si tu es un joueur PC,tu devrais savoir que la bêta est accessible et que beaucoup de vidéos de gameplay ont été faites sur les sites.
En plus il y a déjà des tests qui confirment que Deus Ex est plutôt bien reçu pour l'instant.

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:59:39

A vrai dire je revien de vacance et je ne savais pas qu il y avai une demo , je vais aller la dl.
Merci

smote
smote
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:00:47

Indigne du second... mais bien digne du premier ! :ok:
L'aspect infiltration est par contre plus poussé. Mais je trouve que ça le rend plus "actuel", et amplifie l'immersion. Disons que les mouvements du personnage sont plus(+) à l'ordre du jour (même si tu ne la joues pas infiltration).
Bref, en ce qui concerne la bêta, il est excellent à tous niveaux. On retrouve bien l'ambiance du premier, et sur le reste, c'est bien un Deus Ex !! :coeur:

smote
smote
Niveau 10
31 juillet 2011 à 22:03:02

Par contre cette version bêta n'est pas officielle... si tu vois ce que je veux dire...

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
31 juillet 2011 à 22:08:36

Ouaip. En plus il n'y a que le quart du jeu dedans et plein de bugs,c'est juste un avant-goût pour patienter encore 3 semaines :ok:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
31 juillet 2011 à 22:20:08

Je commence à en avoir marre des gens qui sous-estime Deus Ex: Human Revolution :honte:

Outliner
Outliner
Niveau 13
31 juillet 2011 à 23:31:00

Je suis assez d'accord, il est vu limite comme un jeu un peu opportuniste voire de seconde zone.

Il n y a qu'a voir le sondage de JV.com où il a récolté comme indice d'attente un simple 5%.

Les gens n'ont pour beaucoup pas joué a un Deus Ex de leur vie, et ne se rende pas compte de la qualité monstrueuse du premier opus par exemple.

Ils vont le zieuter comme un jeu de passage en attendant les Gears Of War, Uncharted ou blockbuster du même genre, alors que c'est un jeu qui les explosent sur beaucoup de niveaux.

cacey
cacey
Niveau 7
31 juillet 2011 à 23:38:54

Ce jeu va être dantesque. Je n'ai pas eu le plaisir de jouer au premier mais j'ai vu cousin dessus et il m'en dit que du bien. Le 3 va être mon baptême du feu dans cette licence et j'espère tout sauf un pétard mouillé. L'univers a l'air tellement énorme et travaillé :cœur:

Outliner
Outliner
Niveau 13
31 juillet 2011 à 23:43:03

Je suis ravi de voir que cet opus va initier plein de monde a cette merveilleuse licence !

Merci Eidos Montréal !

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
01 août 2011 à 19:16:01

Et pourquoi pas pétarre mouyai ? Ou paitarre mouillet ?
Enfin, je dis ça je dis rien ! Lortaugafe aprêt toue !!!

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
01 août 2011 à 19:54:59

Ce jeu sera de qualité, ça ne fait aucun doute, mais je pense que ses ventes vont être décevantes (sans être mauvaises).

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
01 août 2011 à 20:34:48

A oui, es-tu devin :sarcastic:

Surtout que le nombre de précommande ne cesse d'augmenter depuis qu'ils ont lâché la Beta :oui:

Je suis sur qu'il dépassera les 800 000 ventes :oui:

poiro-01
poiro-01
Niveau 6
01 août 2011 à 20:54:23

Je reste moi aussi persuadé que loin de leur faire du tort, la leaked beta aura au final énormément boosté les ventes !

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
01 août 2011 à 20:57:00

J'ai dis "je pense", on a le droit de faire des pronostics sur un forum sans être taxé ironiquement de "devin", merci. :hap:

jinsai
jinsai
Niveau 6
03 août 2011 à 05:44:29

Oui, mais aussi j'ai pu trouver la bêta (ne criez pas, c'est cette même bêta qui vient de me faire pré-commander le jeu)
Alors je vais vous livrez quelques impressions du jeu, sans spoiler ni rien.
-Difficulté : J'y ai joué en niveau moyen, et je peux vous dire que pour ceux qui ont peur de la facilité vont se réjouir car je joue avec un style infiltration et la tâche n'est pas facile, je suis mort au moins 2/3 fois à chaque salle pour cerner la ronde des ennemis, les bonnes cachettes et où cacher les corps sachant que je suis méticuleux, alors je vous laisse imaginer le mode difficile.
-Scénario/Personnages : Je ne parlerais pas de l'histoire mais l'intrigue se pose au début, et l'histoire promet pour l'instant d'être complexe, de plus le système de dialogues et correcte, et les discussions sont prenantes. Les personnages secondaires sont travaillés et on s'y attache un peu. Le fond de ce jeu est très bon.
Graphismes/interaction : Ici, je trouve le jeu très beau pour mon pc (configuration moyenne, entre la minimale et la recommandée) on peut porter la plupart des objets, l’interaction est pas mal, on peut parler avec tout les personnages, mais les discussions à choix ne se font pas avec tout le monde. Je dirais qu'il s'en tire très bien sans pour autant se prendre une claque visuelle, mais ceux qui ont trouvé le jeu moche devrais se réjouir.
Jouabilité : On se familiarise assez rapidement avec le clavier/la manette, sans doute pour permettre à un non-initié à ce genre de jeu de ne pas être trop perdu, mais maitriser Jensen, et exploiter totalement ce que le jeu peut vous offrir vous demandera un effort supplémentaire, ne pas acheter d'augmentations dont on ne se servira pas plus tard (gâchis).
Bande-son : Alors là, avec le gameplay, le point fort du jeu, les bruitages sont correctes, les voix (en anglais sur la bêta) sont très bien, surtout pour Jensen, le boulot des doubleurs est pris au sérieux. Pour la musique, c'est magistral ! Les musiques sont très belles avec la touche électronique futuriste, elle aide vraiment à l'immersion.

Finalement, ce jeu est une bonne surprise, je l'attendais avec appréhension, et cette Bêta m'a soulagée, je ne l'ai pas encore fini, je ne connais pas toutes les armes, si d'autre augmentations seront débloquées, les rebondissements de l'histoire ainsi que les autres environnements mais si vous avez aimé le premier Deus Ex, MGS (grand fan) ou Mass Effect, vous trouverez quelque chose de nouveau, un grand bol d'air frais. Car même si c'est une grosse production, le jeu a été fait avec amour et envie, ce jeu sera le genre de référence de notre époque comme nous citons les jeux des années 1990/2000 pour comparer à ceux d'aujourd'hui.

jinsai
jinsai
Niveau 6
03 août 2011 à 07:26:24

J'ai oublié de préciser que le jeu est un monde ouvert, assez sympa, car souvent les jeux avec une telle trame scénaristique sont plutôt des jeux couloirs. Personnellement, avec une augmentation de saut d'atterrissage et de vitesse, je me fait une joie de sauter de toit en toit

benlabush
benlabush
Niveau 8
03 août 2011 à 08:41:22

moin c'est le scenario qui me donne envie j'ai jamais connu deux ex mais il à l'air prenant

jinsai
jinsai
Niveau 6
03 août 2011 à 09:42:05

Le jeu n'est pas très lié aux anciens, tu peux y jouer sans avoir connu Deus Ex, l'avantage de ce qui ont connu les Deus Ex est qu'ils apprécieront peut-être plus le jeu

barrock
barrock
Niveau 8
03 août 2011 à 21:57:09

ssi tu a aimer le premier tu va adorer celui ci