Je ne me promène sur les forums que pour ce que j'y glane comme infos (ptet 0,05% de posts intéressants), entre deux conseils avisés (le jeu il é trau mieu sur Péhaisse 3 avaic le blouraille) et deux trolls nigauds pas argumentés. Désolé de pas contribuer à la crasse ambiante, c'est aussi mon droit.
Ensuite, des jeux pas finis, t'en soutient plein, de grands studios, a partir du moment ou t'as listé la PS3 dans tes supports...
Tercio, entre un jeu sorti avec enthousiasme mais prématurément, à bas prix, dont les principaux défauts sont déjà en cours de rectification, ca leur permet d'avoir un retour sur investissement et de s'y consacrer encore longtemps, d'être repéré par des "grands", de sortir un autre projet plus tard, bref, d'orienter l'offre vidéoludique dans un domaine et/ou un esprit qui me (nous, je suis loin d'être le seul) conviennent, c'est pas un mauvais calcul.
Plutot que de flamer sur des jeux que je trouve indigne de débourser 70€ (Call of Money et consorts) et alimenter la haine entre les membres.