CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test - Beta du jeu

maexim
maexim
Niveau 27
08 juillet 2011 à 12:55:23

sajah: Tu te souviens pas des épées de la triade et de l'épée magique de Deus Ex 1?

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
08 juillet 2011 à 13:12:21

Et au fait l'arme "PEPS" un truc dans le genre qui tire une impulsion qui peut assommer voir tuer ne vous fait pas penser à l'arme qu'utilise Tom Cruise un moment dans Minority Report (dans le hangar de fabrication des voitures)

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
08 juillet 2011 à 13:28:22

=> Le PEPS (Pulsed Energy Projectile) est une arme qui tire une sorte de boule d'énergie qui explose à l'impact et qui projète et assomme les gens autour.
C'est un vrai concept et comme je le dit dans mon article sur le wikia, les américains sont en train de développer une arme de ce genre qui sera installée sur Hummer http://fr.wikipedia.org/wiki/Projectile_%C3%A0_%C3%A9nergie_puls%C3%A9e :oui:

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
08 juillet 2011 à 13:37:18

http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/story/minorityreport.jpg

Je parle de ce passage là, ceux qui ont vu le film se souviendront de la scène je pense

trouficator
trouficator
Niveau 7
08 juillet 2011 à 14:04:17

c'est dans le même style, mais c'est différent, le PEPS lance une déflagration électrique ou électromagnétique.

titom87
titom87
Niveau 46
08 juillet 2011 à 14:33:34

En tout cas je crois qu'on peut être certain que ce jeu va viser un 19/20 mérité ça se sens O_O

titom87
titom87
Niveau 46
08 juillet 2011 à 16:27:06

Désolé pour le double poste mais j'ai une question

Savez-vous si on aura droit à une VF ?

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:51:27

Ce serait cool pour ceux qui veulent un VF intégrale.

Perso je m'en tape, je le veux en VOstFR.

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
08 juillet 2011 à 17:24:39

Je ne sais pas du tout, dans le premier ce n'était pas le cas.

Mais pareil je laisserai en VOSTFR. Mais bon à mon avis ça m'étonnerait qu'ils prennent la peine de faire tous les doublages !

trouficator
trouficator
Niveau 7
08 juillet 2011 à 17:31:10

Oui, le jeux existera en VF en France, option VO ou VOSTFR ça je sais pas, mais VF c'est sur.

Sauf si vous l'achetez sur amazone, il sera en VO.

Moi je l'ai pris en VF sur la fnac.

[Culvelu]
[Culvelu]
Niveau 6
08 juillet 2011 à 17:32:58

Oui encore heureux d'ailleurs qu'il sorte en VF ^^

trouficator
trouficator
Niveau 7
08 juillet 2011 à 17:43:17

oui et non, les voix original sont pas mal je trouve.

maexim
maexim
Niveau 27
08 juillet 2011 à 17:47:58

Je pense pas 19 car il a quelques défauts, mais 17/18 pk pas.
Après je pense que la vo sera le mieux, car ils ont un plus gros budget et plus de doubleurs pour la vo, on entendra pas alors 30 fois les mêmes phrases aux passants ^^
Mais pk pas l'essayer dans une partie!

Budito2
Budito2
Niveau 30
08 juillet 2011 à 17:51:38

Hi,

Je recommence une partie et je ne sais plus comment j'ai obtenu le snipe anesthésiant (comme pour les animaux de zoo :rire2: ).

Il me semblait que c'était lors du briefing mais que nenni. J'ai choisi armes à distance et je me retrouve avec un snipe et le fusil de chasse (à chier et inutile).

Merci de rèp

maexim
maexim
Niveau 27
08 juillet 2011 à 18:13:03

A vrai dire c'est comme dans le 1 lorsque lors de la première mission tu va arrêter les terroristes sur la statue de la liberté, tu demande quel type d'arme tu souhaite et on te la donne.
Pour le fusil de chasse, je crois que la version beta a incorporé les bonus des éditions collectors (fusil de chasse, snipe, décodeur et explosifs).
Mais plus je joue et plus j'ai l'impression que c'est Deus Ex 1 en mieux, pas que techniquement, ils ont amélioré de nombreuses choses du 1, avec le modding, on va rêver les amis ^^
Les dialogues semblent aussi plus matures, a vrai dire le jeu ce rapproche un peu de the witcher, bien que le gameplay est différent...

maexim
maexim
Niveau 27
08 juillet 2011 à 18:21:30

Ps: vous savez comment augmenter la taille de l'inventaire?

sajah
sajah
Niveau 53
08 juillet 2011 à 18:26:20

Pour l'inventaire c'est les augmentations de bras, y en a 3 si je me rappelle bien (2 colonnes pour chaque aug).

maexim
maexim
Niveau 27
08 juillet 2011 à 18:43:29

AH oui merci beaucoup ^^
Mais pour en revenir aux batteries, je pense que ce serait mieux de les rendre toutes rechargeables, a la limite on met une recharge normale pour la première et lente pour les autres parce que la c'est un peu con...

sajah
sajah
Niveau 53
08 juillet 2011 à 18:53:16

Con pas tellement, parce que les actions spéciales sont assez expéditives, le takedown par exemple c'est imparable et immédiat, si t'as 5 barres tu tombes 5 gars à la chaine, donc t'as juste à attendre planqué pendant que ça recharge et vider le niveau comme ça (et je parle même pas du typhoon). Alors que là faut gérer, est ce que tu uses une barre, est ce que tu cherche un autre moyen, c'est vraiment des actions spéciales, pas des trucs kikoo roxor que tu abuses à la chaine limite en godmode où ton seul problème est de prendre un café planqué entre 2 décharges.

Par contre si seul le premier carré est rechargeable, les augmentation d'énergies à fond le recharge assez rapidement (genre 15-20s), donc t'es pas à poil non plus, t'enchaines pas mais tu peux en faire une ou 2 par rencontre.

maexim
maexim
Niveau 27
08 juillet 2011 à 18:59:49

Oui mais tu va pas faire des takedowns a la suite si tu te fais tirer dessus, c'est aussi expéditif de faire des headshots au silencieux. Et c'est pour ca que je trouve le takedown a double tranchant et que je pense que les armes de corps a corps auraient étés une bonne idée aussi. Quand a la recharge, si on rend celles des batteries auxiliaires 4 fois plus longues que celles normales, je pense qu'on arrive a un compromis non?